Video d'introduction à l'éditeur
Publié : jeu. sept. 01, 2016 8:34 pm
[Edité par Pollux]
"Je centralise dans ce premier post, toutes les vidéos en rapport avec l'utilisation de l'éditeur de mission."
- Vidéos de Phoenix:
J'ai fais une introduction à l'éditeur à Simpel, que j'ai enregistré. J'ai utilisé une prise en main à distance pour lui montrer sur son PC, et que l'on puisse interagir. Il y a donc des moments, où la validation de commande se fait mal, à cause de la bande passante.J'aborde pas mal de base. Ce n'est pas aussi structuré que je le souhaiterais, vu que ça s'est fait en live, mais je pense que ça donnera pas mal d'info de base. Si vous avez une connaissance partielle, regardez la, car vous pourriez apprendre pas mal d'info. Il y en a pour 2h33, tout n'a pas été abordé, mais pas mal de fondamentale qui devrait vous permettre de vous lancer.
Merci encore à Simpel qui m’autorise à diffuser cette vidéo.
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- Chaîne Vidéos de Foxy: https://www.youtube.com/channel/UCCWLLa ... 3t9tWH8Oxg
Et pour ceux qui aurait la flemme de cliquer sur son lien voici la liste des vidéos...
I ère partie: Utilisation basique
1°)Présentation de l'éditeur de mission:
2°)Importer des templates et créer des groupes:
3°) Création d'un convoi de véhicules:
4°) Création vol d'IA:
5)°Frappe d'artillerie:
6°) Bombardement en palier par l'IA:
7°) Comment réaliser une escorte:
8°) Création et utilisation des trains:
9°) Créer un plan de vol et la ligne de front sur la carte:
10°) Insérer un briefing et utiliser les fichiers de localisation:
11°) Créer une mission de A à Z:
12°) Convertir une mission solo en mission multi:
2éme partie: Utilisation avancée
1°) Création/utilisation des groups & templates:
2°) Effets visuels et sonores:
3°) Trigger activate deactivate:
4°)Trigger spawner et delete:
5°) Trigger Check zone et proximity:
6°) Utilisation pratique du complex trigger:
7°) Command behaviour:
3éme partie: Spéciale multijoueur:
Héberger une mission online:
"Je centralise dans ce premier post, toutes les vidéos en rapport avec l'utilisation de l'éditeur de mission."
- Vidéos de Phoenix:
J'ai fais une introduction à l'éditeur à Simpel, que j'ai enregistré. J'ai utilisé une prise en main à distance pour lui montrer sur son PC, et que l'on puisse interagir. Il y a donc des moments, où la validation de commande se fait mal, à cause de la bande passante.J'aborde pas mal de base. Ce n'est pas aussi structuré que je le souhaiterais, vu que ça s'est fait en live, mais je pense que ça donnera pas mal d'info de base. Si vous avez une connaissance partielle, regardez la, car vous pourriez apprendre pas mal d'info. Il y en a pour 2h33, tout n'a pas été abordé, mais pas mal de fondamentale qui devrait vous permettre de vous lancer.
Merci encore à Simpel qui m’autorise à diffuser cette vidéo.
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- Chaîne Vidéos de Foxy: https://www.youtube.com/channel/UCCWLLa ... 3t9tWH8Oxg
Et pour ceux qui aurait la flemme de cliquer sur son lien voici la liste des vidéos...
I ère partie: Utilisation basique
1°)Présentation de l'éditeur de mission:
2°)Importer des templates et créer des groupes:
3°) Création d'un convoi de véhicules:
4°) Création vol d'IA:
5)°Frappe d'artillerie:
6°) Bombardement en palier par l'IA:
7°) Comment réaliser une escorte:
8°) Création et utilisation des trains:
9°) Créer un plan de vol et la ligne de front sur la carte:
10°) Insérer un briefing et utiliser les fichiers de localisation:
11°) Créer une mission de A à Z:
12°) Convertir une mission solo en mission multi:
2éme partie: Utilisation avancée
1°) Création/utilisation des groups & templates:
2°) Effets visuels et sonores:
3°) Trigger activate deactivate:
4°)Trigger spawner et delete:
5°) Trigger Check zone et proximity:
6°) Utilisation pratique du complex trigger:
7°) Command behaviour:
3éme partie: Spéciale multijoueur:
Héberger une mission online: