PWCG et skins...


Topic author
Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1675
Inscription : 07 mars 2005

PWCG et skins...

#1

Message par Gil57 »

Bonjour à tous,
Maintenant que je suis parvenu à résoudre mon problème de ports à ouvrir pour hoster des parties (merci à ceux qui m'ont aidé ici - ils se reconnaîtront ;) ),
J'essaie actuellement de faire une mini campagne coopérative fake-BOB viewtopic.php?f=454&t=216918&start=325#p1963895 de Pat Wilson pour passer quelques soirées sympas... bien que j'ai attribué les skins adéquates aux escadrilles présentes (fichiers "squadrons" dans PWCG), les escadrilles IAs allemandes n'en font qu'à leur tête et prennent des skins fantaisistes (camouflages blancs où avec ces bandes jaunes de fuselage qui sont caractéristiques du front est) bien que je leur ai attribué une skin générique convenable, qui est le plus souvent la 'blank_02' et cela pour environ la moitié des avions, avec parfois plusieurs skins différentes dans un même flight !

J'ai essayé d'ouvrir les missions dans l'éditeur pour changer les skins fautives mais je ne le connais pas du tout. J'arrive bien à retrouver les groupes correspondant à tous les flights présents (fenêtre à gauche), mais je ne sais pas comment faire apparaître les avions individuels pour pouvoir changer leur skin. Clics gauches/clics droits/doubles clics sur le groupe sélectionné ne donnent rien.

Merci d'avance pour toute aide :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6025
Inscription : 24 avril 2008

Re: PWCG et skins...

#2

Message par actionjoe »

Salut, c'est bizarre, normalement un double clic est suffisant pour ouvrir le groupe, ensuite un double clic sur l'appareil permet d'ouvrir la fenêtre de configuration.
Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1675
Inscription : 07 mars 2005

Re: PWCG et skins...

#3

Message par Gil57 »

Moi, j'ai ça en double-cliquant sur un groupe:
Image
Impossible d'afficher le contenu du groupe...
Je suppose que j'ai quelque chose qui n'est pas activé ?

EDIT: en fouillant un peu, j'ai trouvé l'accès aux appareils individuels en double-cliquant sur les entités "Virtual WP"
Le plus bizarre est qu'on peut changer les caractéristiques de chaque appareil entre un 'virtual WP' et un autre... le 1er avion peut être au niveau 'low' au 1er virtual WP et être au niveau 'ace' au 2ème virtual WP et avec une skin différente !!!
Est-ce une manière de modifier les avions selon leur moment d'apparition ?
En tout cas, cela signifie que je suis obligé de corriger les skins incorrectes sur chacun des 'virtual WP! ...Soit une quinzaine de corrections pour chaque avion mal habillé dans le cas du flight de ma capture ci-dessus :crying:

S'il y a un moyen de corriger les caractéristiques d'un avion pour tous les virtual WP en même temps, je serais intéressé :emlaugh:
Dernière modification par Gil57 le dim. juil. 21, 2024 4:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6025
Inscription : 24 avril 2008

Re: PWCG et skins...

#4

Message par actionjoe »

Les avions sont dans les sous groupes virtual wp. Mais ça doit vouloir dire que si tu veux modifier le skin, il faut le faire pour chaque groupe virtual wp.
Il doit y avoir un moyen de mieux configurer cela dans PWCG.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1675
Inscription : 07 mars 2005

Re: PWCG et skins...

#5

Message par Gil57 »

Tu as répondu pendant que j'étais en train de taper mes propres découvertes...

Dans PWCG, on peut spécifier la skin à attribuer pour un appareil donné dans une escadrille donnée à une période donnée, ce que j'ai fait, bien entendu...
Mais ça ne semble pas marcher très bien !
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »