Euuhhh tu devrais faire attention à ce que tu écris.......il y en à, ici, qui ont muavais esprit (Zargos et moi même entre autres) et cette histoire de Maman d'un copain à ton fils + le coup de la langue .....................ça pourrait être mal interprété, voir déformé pour le plus grand rire et plaisir des petits copains qui n'attendent que cela pour s'en délecter'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bexhausted dit Bex a écrit :Moi un an et il ne me reste que quelques mots vaguement fixés dans ma mémoire avec une prononciation très ...personnelle !UF_Zargos a écrit : j'ai fait trois ans de russe dont il ne reste quasiment rien
Pour preuve mon fils avait au Lycée un copain dont la mère était russe. Voulant renforcer l'amitié franco-russe et faire étalage de ma culture (vous savez celle qui est comme la confiture) j'ai voulu lui dire bonjour en russe. Résultat : elle a eu beaucoup de mal à contenir son fou rire de peur de me vexer puisque c'était la première fois que nous nous croisions (et la dernière dans sa langue !).
Polices cyriliques
Re: Polices cyriliques
#26Re: Polices cyriliques
#27C'est déjà fait !PIPS a écrit :....ça pourrait être mal interprété, voir déformé pour le plus grand rire et plaisir des petits copains qui n'attendent que cela pour s'en délecter'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zargos
#28UF_Zargos a écrit :C'est déjà fait !PIPS a écrit :....ça pourrait être mal interprété, voir déformé pour le plus grand rire et plaisir des petits copains qui n'attendent que cela pour s'en délecter'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut en avoir un aperçu?????
#30Mouais ! En relisant mon post avant de l'envoyer me doutais bien que certains sauteraient sur l'occasion ! Sans jeu de mot. Ou plutôt si !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#32Faut faire gaffe aussi au type d'alphabet. Le cursif (c'est à dire l'alphabet avec lequel on écrit au stylo), comme sur l'avion de Zargos, est un peut différent de l'alphabet en caractères d'imprimerie : les m sont des t, les u sont des i, les g sont des d, les "s à l'envers" des g, etc.
Et effectivement, les polices Words ou autres fonctionnent très bien en cursif, donc pas de problèmes...
Et effectivement, les polices Words ou autres fonctionnent très bien en cursif, donc pas de problèmes...
-
- Pilote Confirmé
#33les gars chez les russes (les femmes surtout)
faut pas mélanger les torchons et les soviets
faut pas mélanger les torchons et les soviets