Bonjour ,
Une toute petite question , j'ai pas réussie à trouver par moi même :
Est il possible d'avoir la minimap mais sans qu'elle indique sa propre position ou autres informations que la carte en elle même ?
Je trouve que devoir passer la carte en plein écran n'est absolument pas pratique, celle de 1946 et cliff of dover était bien plus pratique je trouve
réglage pour la minimap
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Re: réglage pour la minimap
#2Salut,
Oui c'est possible, dans les réglages de l'interface lorsque tu décoches le Hud Virtuel ton avion n'apparaît plus sur la mini map.
Oui c'est possible, dans les réglages de l'interface lorsque tu décoches le Hud Virtuel ton avion n'apparaît plus sur la mini map.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
-
- Jeune Pilote
#3Pour ma part, je n'ai pas trouver de solution à part d'utiliser la map pleine écran...
A ma connaissance, la mini map se centre toujours sur ta position malheureusement...
A ma connaissance, la mini map se centre toujours sur ta position malheureusement...
#4Désolé j'avais mal compris la question.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.