Carte Stalingrad / Vekliki
Carte Stalingrad / Vekliki
#1Une carte au format PDF qui est plus précise en terme de zoom que celle au format jpg que nous avons. J'espère que l'on aura le PSD comme pour Rof à terme.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/645 ... ad_map.pdf
Carte Veliki :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/645 ... ap_GUI.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/645 ... ad_map.pdf
Carte Veliki :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/645 ... ap_GUI.jpg
Dernière modification par phoenix le dim. avr. 26, 2015 7:56 am, modifié 1 fois.
Re: Carte Stalingrad
#2Merci pour l'info...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#3Merci Phoenix
Au fait, qui dit belle map, dit navigation. Donc, petite video bien sympa d'epoque de la RAF :
Au fait, qui dit belle map, dit navigation. Donc, petite video bien sympa d'epoque de la RAF :
#4Merci phenix, pour la carte, et bolt pour les videos. J'ai toujours été fana des vols en radada.....
-
- Pilote Confirmé
#5Règle N.1 en roland 1916: avoir toujours au moins une branche d'arbre au dessus de soi... hein Cro!cromagnon a écrit :Merci phenix, pour la carte, et bolt pour les videos. J'ai toujours été fana des vols en radada.....
#6Merci pour ces informations; juste une question: quelle est l'echelle de la carte de Stalingrad ? M'est avis que les petits carrés font 10 km X 10 km mais j'aimerais une confirmation de votre part. Merci.
#7Je confirme !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#8Et du coup c'est quoi la surface totale ?
Et sinon autre question en parlant de la map. Il est prévu d'avoir d'autres saisons ? (genre sans neige ?)
Parce que même si sur la carte du jeu il y a indiqué "winter", ce qui sous entends qu'il y aura d'aures choix, je n'arrive pas à trouver une annonce officielle qui en parle.
Mais même si je ne connais pas le climat de Stalingrad, il me semble que la bataille s'est déroulés de juillet à février.
Donc logiquement quand le jeu sortira avec la campagne, les événements commenceront en été.
Des infos ?
Et sinon autre question en parlant de la map. Il est prévu d'avoir d'autres saisons ? (genre sans neige ?)
Parce que même si sur la carte du jeu il y a indiqué "winter", ce qui sous entends qu'il y aura d'aures choix, je n'arrive pas à trouver une annonce officielle qui en parle.
Mais même si je ne connais pas le climat de Stalingrad, il me semble que la bataille s'est déroulés de juillet à février.
Donc logiquement quand le jeu sortira avec la campagne, les événements commenceront en été.
Des infos ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#9Pour les saisons, pour l'instant, rien n'est prévu. Mais ce n'est pas impossible que l'on ait d'autres saisons plus tard.
Pour la taille de la carte, il me semble que Rodolf avait fait un post, ou on voyait la taille globale.
Pour la taille de la carte, il me semble que Rodolf avait fait un post, ou on voyait la taille globale.
#10Je sais pas si ça aide, mais j'ai lu je ne sais plus trop où que les carrés du quadrillage font 10 km de côté.
#11Du coup j'ai compté 360 km sur 230km !
C'est pas mal !
Pour les saisons j'espère que ça sera implanté parce que le blanc et la neige c'est cool mais j'espère que ça ne sera pas lassant à la longue ...
C'est pas mal !
Pour les saisons j'espère que ça sera implanté parce que le blanc et la neige c'est cool mais j'espère que ça ne sera pas lassant à la longue ...
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
#12Dans les PDF de Chuck une page en parle.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Cdt De Rose
#13Merci d'avoir confirmé l'echelle de la carte; celle ci est immense effectivement, malheureusement inutilisable avec navmap........pour l'instant.
-
- Pilote Confirmé
#15Pas sûr qu'on puisse.icefred a écrit :Où peut on trouver la carte à la racine du jeu svp ?
Avant d'avoir compris l'emploi de la touche "o", je faisais un screenshot de la map utilisée par le serveur (briefing)... Il "suffisait" d'ouvrir le sreenshot et de faire des retour bureau pour visionner la map.
#16Il faut la télécharger, voir le premier poste de ce sujet.icefred a écrit :Où peut on trouver la carte à la racine du jeu svp ?
#17Ok merci, j'espère qu'à l'avenir on pourra y accéder via le FMB comme dans il2 1946.
-
- Jeune Pilote
#18Je pense que ça vaudrait le coup de coller ce topic : vu la taille de la mini-map dans le jeu , cette carte est une bénédiction pour faire sa nav !!!
Un deuxième petit écran , ou une tablette , et hop , pas perdu dans la steppe !!! '
Un deuxième petit écran , ou une tablette , et hop , pas perdu dans la steppe !!! '
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
#19C'est pas faux...C6_Trollbug a écrit :Je pense que ça vaudrait le coup de coller ce topic : vu la taille de la mini-map dans le jeu , cette carte est une bénédiction pour faire sa nav !!!
Cdt De Rose
-
- Jeune Pilote
#20Navmap a une limitation à 2800*2800 pixels . Redimensionnez votre carte et cela marchera .
#21Un autre lien repris du fofo officiel utile pour ceux qui aiment le papier, les cartes sont au format A4 : http://www.radiofilms.net/BOS/enroutepdfprint.pdf
#22Dommage que ce document soit en noir & blanc.
Mais j'aime beaucoup l'idée d'y avoir ajouter les caps et distance entre les bases
Mais j'aime beaucoup l'idée d'y avoir ajouter les caps et distance entre les bases
#23On le trouve où NAVMAP ?-=COS=-LeBorgne a écrit :Navmap a une limitation à 2800*2800 pixels . Redimensionnez votre carte et cela marchera .
Zargos
#24Merci Docteur phoenix pour cette carte qui me sera bien utile car je vais prochainement attaquer l'apprentissage de la nav à vue dans BOS.
Cette carte en couleur, avec les traces de pliage... on dirait que c'est celle qui sera intégrée dans la version DVD.
J'aimerais bien pouvoir acheter cette carte imprimée en "standalone", sur du beau papier, sans avoir à prendre le DVD mais je crois que d'un point de vue commercial et logistique, ce serait difficile et pas forcément rentable pour l'éditeur.
C'est sûr que je peux toujours aller dans une reprographie faire imprimer le pdf mais ce serait pas aussi joli je pense...
Cette carte en couleur, avec les traces de pliage... on dirait que c'est celle qui sera intégrée dans la version DVD.
J'aimerais bien pouvoir acheter cette carte imprimée en "standalone", sur du beau papier, sans avoir à prendre le DVD mais je crois que d'un point de vue commercial et logistique, ce serait difficile et pas forcément rentable pour l'éditeur.
C'est sûr que je peux toujours aller dans une reprographie faire imprimer le pdf mais ce serait pas aussi joli je pense...
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
-
- Mécano au sol
#25Nous sommes quelques uns à avoir remarqué que la carte plus haut n'est pas à jour (il manque l'icône de la base de Kuzmichy par exemple).
Il faut utiliser unGTP.exe (ce sujet en parle) pour décompresser certains fichiers et partir à la recherche de cette fameuse carte... et en particulier un certain swf.gtp (ou dans le genre) qui contient un sous dossier maps.
On y trouve bien (dans le sous dossier 04) la dite carte... découpée en 48 images (dont 16 sont inutiles) retournées verticalement (comme si on les regardait dans un miroir...) et au format .dds !
Qu'à cela ne tienne, j'ai de la volonté : Photoshop fait le boulot facilement, toutes les images retournées et enregistrées en .png, il suffit ensuite de les poser unes à une dans un fichier de 16384x10532 !
On obtient alors la carte en HD (54Mo, aperçu indisponible).
Il faut utiliser unGTP.exe (ce sujet en parle) pour décompresser certains fichiers et partir à la recherche de cette fameuse carte... et en particulier un certain swf.gtp (ou dans le genre) qui contient un sous dossier maps.
On y trouve bien (dans le sous dossier 04) la dite carte... découpée en 48 images (dont 16 sont inutiles) retournées verticalement (comme si on les regardait dans un miroir...) et au format .dds !
Qu'à cela ne tienne, j'ai de la volonté : Photoshop fait le boulot facilement, toutes les images retournées et enregistrées en .png, il suffit ensuite de les poser unes à une dans un fichier de 16384x10532 !
On obtient alors la carte en HD (54Mo, aperçu indisponible).