@teko loko , pour le cote eblouissant , baisse ton gamma ingame si tu n es pas deja au mini .
Autre chose sweet fx fonctionne parfaitement en passant par JSGME ...au cas ou vous craigniez pour votre install ...
La methode est assez simple , il suffit de de creer un dossier que vous appelerez par exemple sweetfx2 , à l interieur de ce dossier vous en creez un autre que vous nommerez bin , puis à l interieur de ce dossier bin vous en creez un autre que vous nommerez game , puis vous glissez dans ce dernier dossier les 4 elements suivants qui ont ete installes dans votre repertoire bos par l exe de reshade :
Un dossier qui est nomme Sweet fx .
Un fichier dll qui se nomme d3d9.dll .
Un fichier log nomme d3d9.log
Et un fichierfx qui s ' appelle Sweet.fx .
Une fois que vous avez ce dossier Sweetfx2 rempli avec ces quatre elements vous le glissez dans le dossier MODS qu a cree jsgme à la racine de votre jeu quand vous l avez installe dans bos ...vala reste plus qu a l activer / desactiver en lancant jsgme.
Je fais comme ca pour chaque modif que je fais sur le jeu original ...
Que ce soit sur les fichiers ini comme le terrain ini ou la modif son dans le start up cfg , pareil en ce qui concerne les skins de meme que les missions telechargees comme celles de veteran par exemple .
Du coup meme en cas d update ces fichiers ne sont pas alteres et si d aventure un mod ou une modif mettait le bronx dans mon install il suffit de la desactiver via jsgme en un clic , pour se retrouver avec un jeu nickel tel que sorti de la boite ou plus simplement de virer illico la derniere modif faite sans avoir besoin de trifouiller et/ou de se demander ce qu on a modifie ....petite habitude prise du temps de silent hunter 3 ...et de Rof d ailleurs .
Ca peut paraitre lourdingue au debut mais on s y fait vite et c est une grosse securite .
Je suis en train de regarder s il est possible d utiliser sweet fx 2 via l interface de flight fx et pour le moment je seche ...je sais qu il y a un fichier txt quelque part dans l interface flight fx qui indique le chemin mais bon rien de concluant pour le moment ....faut dire je n y connais rien alors je regarde je tatonne j explore , si quelqu un a une idee franchement ce serait pas mal parce que pouvoir ajuster le preset via des sliders , c est quand meme plus simple que se prendre le chou avec un fichier ini a modifier a la main .