Oui Otto avec 32Go de ram DDR3/4 ,tu peux pousser les options graphiques plus haut comme e dit Jallie et une fluidité comme sur la map Dcs /Nevada au dessus de Las Vegas ou sur la map Normandie
32Go est bien utile !
En hors sujet ,J’ai pas eu le temps de tester en Vr sur DCS 2.5 mais en VR sur mon casque Oculus Cv1 ,32Go sur IL2/BOS c’est pas de refus
Oui c’est Cher ,je l’avoue ensuite 8/16 go on peux voler mais on descendras les curseurs des options surtout comme dit Jallie pour voir de loin
Mais en combat le 1er qui vois tue son ennemi ,donc quelqu’un qui a 8/16 go en combat si il mets trop haut les options graphique sera en VR ou sur un écran Pc ,pénaliser par un affichage qui vois moins loin ,une image saccadée ,Freeze en anglais ,et au final vous allez vous prendre un Fox 1 sur DCS sans rien comprendre à ce qui se passe
ou un Bf109/Yak3 dans vos 6h qui vous coifferas en une passe
Dans IL2 BOS c’est pareil ,quand on peux voir son Ennemi plus tôt pour se positionner dan les 6h ,de la ram ,un Bon Pc avec une bonne graphique surtout cela aide à
100%
Quand un Pc en VR vous donne dans le casque une image fluide c’est le Nirvâna !
La Vr coûte encore trop cher mais en 2019 cela vas changer de À à Z avec des Pc qui auront besoin de moins d puissance brute car La technologie VR se seras démocratisé et les
PRIX BAISSERONT ENFIN
Aplushhhsss
i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.