mise à jour 2.007
mise à jour 2.007
#1Bonjour à tous,
le téléchargement du dernier patch bos/bom ne se fait pas jusqu'à la fin ce qui entraine un échec de la mise à jour bien sûr (5 ou 6 tentatives)
Si quelqu'un connait la solution à mon problème cela serait sympa.
Franck
le téléchargement du dernier patch bos/bom ne se fait pas jusqu'à la fin ce qui entraine un échec de la mise à jour bien sûr (5 ou 6 tentatives)
Si quelqu'un connait la solution à mon problème cela serait sympa.
Franck
Re: mise à jour 2.007
#3la mise à jour à réussie, mais maintenant la vérification du datafile lors de la connexion échoue et il me demande de restorer ce datafile
merci quand même genius
merci quand même genius
#5franck01 a écrit :la mise à jour à réussie, mais maintenant la vérification du datafile lors de la connexion échoue et il me demande de restorer ce datafile
merci quand même genius
Tu as ce message exactement quand?
Dès fois que...
NN_Luso
#7@ space-ace
le fichier upddate vidé a était fait mais après ce n'est guère mieux...
le fichier upddate vidé a était fait mais après ce n'est guère mieux...
#8Tu veux te brancher en local, ou par les serveurs web?franck01 a écrit :en essayant de me connecter (après la page du mail et du mot de passe)
NN_Luso
#9merci luso et space-ace
j'ai tout effacé et réinstallé, un peu bizarre d'ailleurs mais maintenant ça marche
pas trop compris pourquoi ce soudain bug, peut être une mise à jour de window ( bug sur dcs aussi mais sur dcs il a une fonction repair)
encore merci pour votre soutien, c'est sympa
j'ai tout effacé et réinstallé, un peu bizarre d'ailleurs mais maintenant ça marche
pas trop compris pourquoi ce soudain bug, peut être une mise à jour de window ( bug sur dcs aussi mais sur dcs il a une fonction repair)
encore merci pour votre soutien, c'est sympa