Historique des annonces du DCS MiG-21Bis Fishbed
-
- Grand Manitou
Re: DCS MiG-21Bis Fishbed
#726C est clair qu il faut re apprendre a piloter (bon pas trop quand meme ) mais ca change du F-16
Il faut avoir une vraie conduite moteur, pas d ordinateur pour t aider
Tu ne tires plus des g comme un gros lourd sans te soucier de ce qui va se passer
Un avion d homme !!
Je veux un cruz en face
Il faut avoir une vraie conduite moteur, pas d ordinateur pour t aider
Tu ne tires plus des g comme un gros lourd sans te soucier de ce qui va se passer
Un avion d homme !!
Je veux un cruz en face
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#727Nouvelle série de screenshot :
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=162
Ils ont meme mis une lampe/liseuse pour s'y retrouver la nuits (premiere photo) !!! Ils ont été loin dans le détail.
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=162
Ils ont meme mis une lampe/liseuse pour s'y retrouver la nuits (premiere photo) !!! Ils ont été loin dans le détail.
-
- Pilote Philanthrope
#729Ça devient de la torture de regarder toutes ces vidéos et ces screens
Au fait les backers de indiegogo on reçu aussi leur clé ?
Au fait les backers de indiegogo on reçu aussi leur clé ?
-
- Grand Manitou
#730Encore un qui n a pas respecté la NDA (tacite) ...
#731mais pourquoi ils volent avec les étiquettes
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#732Pourquoi ? C'est une preview officiellement approuvée par LS.Ghostrider a écrit :Encore un qui n a pas respecté la NDA (tacite) ...
Vu les carrés jaunes d'aide quand ils cliquent sur certain boutons du pit c'est possible que ce soit des missions training avec étiquettes imposées ? Sinon shame on them !WoodMan a écrit :mais pourquoi ils volent avec les étiquettes
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Grand Manitou
#733LS a distribué des versions presse avec certaines restrictions, mais bon dés demain cela ne posera plus de soucis
#734...
Dernière modification par mek le mer. août 20, 2014 10:50 pm, modifié 1 fois.
#735le même lien 6 posts au dessus
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#738et vlan encore des étiquettes c'est une mode
#739Les étiquettes sont indispensables pour permettre de voir sur un champ de vision de 15° ce que l.on voit réellement en 110°. Sauf a avoir un écran 4k et un oeil bionique on ne peut pas distinguer sur une config simu "normale" ce que voit un vrai pilote.
Le problème est qu'elles sont mal fichues, beaucoup trop binaires...aucun éditeur n'en a fait de correctes, c'est a dire : aider a voir ce que l'on devrait voir sans permettre de voir ce que l'on devrait pas voir...
Le problème est qu'elles sont mal fichues, beaucoup trop binaires...aucun éditeur n'en a fait de correctes, c'est a dire : aider a voir ce que l'on devrait voir sans permettre de voir ce que l'on devrait pas voir...
-
- Pilote Philanthrope
#740+1lefuneste a écrit :Les étiquettes sont indispensables pour permettre de voir sur un champ de vision de 15° ce que l.on voit réellement en 110°. Sauf a avoir un écran 4k et un oeil bionique on ne peut pas distinguer sur une config simu "normale" ce que voit un vrai pilote.
C'est un des paradoxes du progrès graphique, sans étiquettes les avions sont beaucoup plus durs à voir et on est loin des conditions réelles donc moi aussi j'utilise les étiquettes mais effectivement aucune simu n'a de solution parfaite. Dans ROF les étiquettes qui montrent une croix (sans distinction ami/ennemi ni type d'avion) au loin sont pas trop mal..
-
#741-1
Le LOD des contacts pourrait être un peut boosté pour un meilleur visu surtout lors de la transition moyenne à courte portée c'est un fait. Mais pour le reste le Track-IR et le zoom compensent.
Je préfère la "petite" perte de SA dù au LOD que d'avoir l'omniscience absolut avec les étiquettes (en plus c'est moche visuellement). Autant jouer à un jeu arcade...
J'utilisais les étiquettes à mes début en simu quand je n'avais pas encore l'oeil agueri, mais depuis pas moyen !
Le LOD des contacts pourrait être un peut boosté pour un meilleur visu surtout lors de la transition moyenne à courte portée c'est un fait. Mais pour le reste le Track-IR et le zoom compensent.
Je préfère la "petite" perte de SA dù au LOD que d'avoir l'omniscience absolut avec les étiquettes (en plus c'est moche visuellement). Autant jouer à un jeu arcade...
J'utilisais les étiquettes à mes début en simu quand je n'avais pas encore l'oeil agueri, mais depuis pas moyen !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
#742Si ca te va tant mieux pour toididitopgun a écrit :-1
Le zoom a aussi donné beaucoup de houleux débats sur ROF je me souviens
Le fait est que...nous ne sommes pas du tout dans les mêmes conditions que celles de la réalité donc chacun son truc
-
- Elève Pilote
#743pas moyen de trouver des infos sur pilote automatique KAP-2 ? si il y en a qui ont des infos je suis preneur !!!
-
- Grand Manitou
#744Tu veux savoir quoi ?
-
- Elève Pilote
-
- Mécano au sol
#747Moi je trouve que la taille des contacts n'est pas forcément le problème. Pour moi c'est un soucis de contraste qui fait que les contacts disparaissent contre le ciel ou contre le sol en fonction de la lumière.
Perso, lors de dogfights (jets ou warbirds), il m'arrive régulièrement de voir l'appareil ennemi littéralement se fondre dans l'environnement sachant pertinemment ou il se trouve et le suivant du regard. On perd de vue trop facilement son ennemi. Je n'ai absolument pas ce soucis sur IL2 ou Clod par exemple.
Perso, lors de dogfights (jets ou warbirds), il m'arrive régulièrement de voir l'appareil ennemi littéralement se fondre dans l'environnement sachant pertinemment ou il se trouve et le suivant du regard. On perd de vue trop facilement son ennemi. Je n'ai absolument pas ce soucis sur IL2 ou Clod par exemple.
-
- Pilote Philanthrope
#748En fait c'est ça dont je parlais par "progrès graphique". Les couleurs plus fidèles jouent aussi mais la géométrie plus fine augmente aussi la finesse du contraste. Les progrès en éclairage jouent aussi beaucoup. Perso j'ai le même problème que toi.Super_Baloo a écrit :Moi je trouve que la taille des contacts n'est pas forcément le problème. Pour moi c'est un soucis de contraste qui fait que les contacts disparaissent contre le ciel ou contre le sol en fonction de la lumière.
#749Ah ben du coup (désolé pour le hs) je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que depuis la 1.2.10, il y'a une espèce d'effet "mouche" sur les cibles éloignées, à savoir que maintenant on distingue les appareils à 15-20 km en faisant attention. Je l'ai remarqué avec un su-30 l'autre jour. La taille de l'objet reste fixe jusqu'à ce qu'on se rapproche à 5-6 km ou là il y'a une transition qui se fait et ou l'appareil commence à apparaître normalement.
Le problème est que je ne sais pas si c'est de base ou si c'est à cause du mod more-visibility que j'ai installé. Peut-être pourrez confirmer ou infirmer cela.
Un screen du su-30 à 20km (mauvaise qualité d'image mais on distingue encore plus nettement l'appareil en jeu :
http://www.131st.net/ipb/index.php?app= ... ch_id=1595
Le problème est que je ne sais pas si c'est de base ou si c'est à cause du mod more-visibility que j'ai installé. Peut-être pourrez confirmer ou infirmer cela.
Un screen du su-30 à 20km (mauvaise qualité d'image mais on distingue encore plus nettement l'appareil en jeu :
http://www.131st.net/ipb/index.php?app= ... ch_id=1595
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
#750Je viens de tester comme tu dis avec un Su-30 à 20km et on le voit bien en effet. Mais en le remplaçant par un Su-27 qui à un model 3D récent ne datant pas de lock-on on ne voit plus rien. Le 27 commence à se distinguer faiblement vers 10km quand on sait où regarder...
Si tous les nouveaux models pouvaient être visible comme les vieux ce serait le top.
Si tous les nouveaux models pouvaient être visible comme les vieux ce serait le top.