Historique des annonces du DCS MiG-21Bis Fishbed
Re: DCS MiG-21Bis Fishbed
#501sinon ils leur restent tout de même de sortir une Bêta, afin de renflouer les caisses
( merci de voir l'Edito du maitre des lieux )
( merci de voir l'Edito du maitre des lieux )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#502De toute façon il nous reste qu'à attendre, même sur le compte Facebook, le sujet concernant cette affaire ont été supprimé ou mis en sommeil.
NN_Luso
-
- Grand Manitou
#503De la comm a la russe
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#504Franchement ils vont pas amuser la communauté a coup de ont le sort pas, puis a oui allez on le sort. Je m'en tape de leur problème moi, qu'ils le garde leur avion. Ou alors c’est une façons idiote de chauffer la salle.
#505Encore une bonne nouvelle.
Alors qu'ils nous annoncent une sortie pour le mois de mars ils se prennent la tête en fin de projet c'est bien le moment.
C'était bien la penne de refaire le cockpit et le modèle externe pour finalement nous parler d'un problème d'argent.
Alors qu'ils nous annoncent une sortie pour le mois de mars ils se prennent la tête en fin de projet c'est bien le moment.
C'était bien la penne de refaire le cockpit et le modèle externe pour finalement nous parler d'un problème d'argent.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#506Le lien vers le projet du MiG21 a meme été enlevé du forum ED ...
Mais qu 'est ce qu'il se passe ds le tete de ces gens ? c'est pitoyable.
Mais qu 'est ce qu'il se passe ds le tete de ces gens ? c'est pitoyable.
#508ED c'est des pros, finalement ils vont peut-être stopper net tous les programme tiers de leur projet, pour développer eux même. Ca fait plutôt gamin les embrouilles de ce style.
#509Le sous forum Mig21 à été masqué par la modération d'ED, il sera à nouveau visible quand l'équipe de dev aura réglé ses problèmes.
Dernière modification par Psycho le lun. janv. 20, 2014 9:05 pm, modifié 1 fois.
#510Truc amusant ... ils ont juste masqué le sous forum et non verrouillé le truc ....
Si on a le lien direct ... on a encore accès
Le lien étant trouvable sur C6
Si on a le lien direct ... on a encore accès
Le lien étant trouvable sur C6
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#511J'ai du mal à envisager un conflit interne à la team Bczel, aprés tout c'est eux qui ont bossé...
pour que le lien soit enlevé ça doit etre qu'un membre de ED soit impliqué ds cette sale histoire, question pognon, question mésentente entre ED et Bczel Studios à mon avis
pour que le lien soit enlevé ça doit etre qu'un membre de ED soit impliqué ds cette sale histoire, question pognon, question mésentente entre ED et Bczel Studios à mon avis
-
- Jeune Pilote
#512Pas forcément, ED n'a peut-être pas envie que le sujet soit vainement discuté sur des pages et des pages, sachant que le problème ne peut se régler qu'en interne.
#513Faut quand même être honnête : manifestement, ils ont fait jusqu'ici un super boulot, mais là ils ont tout sauf donné une impression pro, moyen pour la confiance des acheteurs...
Nicolas
Nicolas
#514pure spéculation peut être fantaisiste :
qui c'est peut être une stratégie commerciale pour tenir les gogos en haleine ...
afin de nous faire poiroter un peu plus
qui c'est peut être une stratégie commerciale pour tenir les gogos en haleine ...
afin de nous faire poiroter un peu plus
#515Heu, pas (plus ?) vu d'ici. Z'ont dû s'en rendre compte.ergo a écrit :Truc amusant ... ils ont juste masqué le sous forum et non verrouillé le truc ....
@ Gilles, c'est un peu gros comme idée. Limite complotiste (ouh le vilain mot).
Sérieusement : je vois pas l'intérêt. Une telle manip attriste les passionnés et entame la confiance du public. Pas rentable IMO.
#516Ayant accès au forum modos chez ED (puisque j'assure cette fonction pour la partie fr), je peux vous assurer que c'est cette version qui est la bonne :
et pas celle làRobin Hood a écrit :Pas forcément, ED n'a peut-être pas envie que le sujet soit vainement discuté sur des pages et des pages, sachant que le problème ne peut se régler qu'en interne.
après vous en faites ce que vous voulez, et vous pouvez continuer à spéculer jusqu'à la sortie du Mig sur les complots qui vous chantentMiniMax a écrit :pour que le lien soit enlevé ça doit etre qu'un membre de ED soit impliqué ds cette sale histoire.
Dernière modification par Psycho le mar. janv. 21, 2014 7:08 am, modifié 1 fois.
#517...Bon...dans ce cas là, entierement d'accord ...les scenes de ménage en public, c'est pas terrible...
#518si il sortPsycho a écrit :après vous en faites ce que vous voulez, et vous pouvez continuer à spéculer jusqu'à la sortie du Mig sur les complots qui vous chantent
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#519J'imagine que Psyco ou un de ses camardes à fait relai (c'était un peu le but )Azrayen a écrit :Heu, pas (plus ?) vu d'ici. Z'ont dû s'en rendre compte.ergo a écrit :Truc amusant ... ils ont juste masqué le sous forum et non verrouillé le truc ....
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#520Même pas Ergho (oui je t'ai ajouté le H que tu m'as enlevé ), ils ont dû s'en rende compte eux même.
#521@ Azrayen :
damned, on est en pleine guerre froide, un complot organiser par le KGB j'en suis sur
damned, on est en pleine guerre froide, un complot organiser par le KGB j'en suis sur
#522Spéculer ? A non Monsieur, c'est des infos. Un client dans une grande enseigne commerciale, s'il voit une bagarre au milieu du magasin entre le directeur et un employé, il y a de grande chance qu'il regarde. A la sortie il forgera sa propre opinion, exemple "c'est des caraque j'irais ailleurs".
La politique de toute entreprise commerciale, c'est le respect du client et la bonne tenue du commerce, c'est primordial. ED n'a pas besoin de mauvaise pub et nous ne faisons que regarder en spectateur. Même si on s'égare dans les propos ce n'est pas de la spéculation, puisque la plupart essayent de comprendre le pourquoi de la chose. Un forum c'est avant tout le partage d'informations et ED que nous aimons tous, si il y a un problème c'est normal dans débattre.
Et la c’est un gros problème, parce que c'est un Avion qu'une grande majorité attend.
La politique de toute entreprise commerciale, c'est le respect du client et la bonne tenue du commerce, c'est primordial. ED n'a pas besoin de mauvaise pub et nous ne faisons que regarder en spectateur. Même si on s'égare dans les propos ce n'est pas de la spéculation, puisque la plupart essayent de comprendre le pourquoi de la chose. Un forum c'est avant tout le partage d'informations et ED que nous aimons tous, si il y a un problème c'est normal dans débattre.
Et la c’est un gros problème, parce que c'est un Avion qu'une grande majorité attend.
#523Mais arretez de tout melanger bon sang !!! Je lis des ED si des ED la, quel est le rapport avec ED putaing ???? En quoi cela fait de la mauvaise pub a ED ???
Un 3rd-party hongrois et ses potos repartis partout sur le globe ont decide de se lancer dans l'aventure, sous le label Studio Beczl. Il se mettent sur la courge en interne quelques temps avant la premiere release, c'est triste, c'est tout ce qu'on ne veut pas, ED doit le regretter d'ailleurs puisqu'il sait que la communaute attendait ce module avec grand interet, mais que faire d'autre qu'esperer que les 4 potes du studio Beczl lavent leur linge sale en famille (une histoire de sous-sous, ils l'ont dit eux-meme) ? Quelqu'un ici veut jouer le role de gentil mediateur entre les 4 collegues ?
Quand un developpeur d'addon pour FSX plante un projet, est-cequ'on tiens Microsoft pour responsable ? Alors pourquoi ici vous parlez de ED ??
Un 3rd-party hongrois et ses potos repartis partout sur le globe ont decide de se lancer dans l'aventure, sous le label Studio Beczl. Il se mettent sur la courge en interne quelques temps avant la premiere release, c'est triste, c'est tout ce qu'on ne veut pas, ED doit le regretter d'ailleurs puisqu'il sait que la communaute attendait ce module avec grand interet, mais que faire d'autre qu'esperer que les 4 potes du studio Beczl lavent leur linge sale en famille (une histoire de sous-sous, ils l'ont dit eux-meme) ? Quelqu'un ici veut jouer le role de gentil mediateur entre les 4 collegues ?
Quand un developpeur d'addon pour FSX plante un projet, est-cequ'on tiens Microsoft pour responsable ? Alors pourquoi ici vous parlez de ED ??
#524On n'a jamais dit qu'ED était responsable de quoi que ce soit... Simplement bon...
Si dans ta boîte tu bossais avec des gens avec qui t'as donc un contrat, et que ces derniers se comportaient de manière toute sauf professionnelle, ben tu n'apprécierais pas forcément. Ca donne pas une bonne image de Beczl, pas du tout même, et en général, un studio d'assez petite importance comme ED évite de bosser avec des gens qui pourraient nuire à sa réputation, et donc à son développement.
Quoiqu'on en dise souvent, ED c'est des gars assez pros, ça doit leur avoir mis un peu les nerfs de se rendre compte qu'ils avaient compté sur de gros revenus avec ce mig-21 pour finalement tomber sur des ados...
Enfin là, j'extrapole la réaction que moi j'aurais eu en tout cas, mais je pense que c'est un sentiment assez partagé...
Nicolas
Si dans ta boîte tu bossais avec des gens avec qui t'as donc un contrat, et que ces derniers se comportaient de manière toute sauf professionnelle, ben tu n'apprécierais pas forcément. Ca donne pas une bonne image de Beczl, pas du tout même, et en général, un studio d'assez petite importance comme ED évite de bosser avec des gens qui pourraient nuire à sa réputation, et donc à son développement.
Quoiqu'on en dise souvent, ED c'est des gars assez pros, ça doit leur avoir mis un peu les nerfs de se rendre compte qu'ils avaient compté sur de gros revenus avec ce mig-21 pour finalement tomber sur des ados...
Enfin là, j'extrapole la réaction que moi j'aurais eu en tout cas, mais je pense que c'est un sentiment assez partagé...
Nicolas
#525@galevsky: Tout ce que jaimerais savoir c'est si ED prendrait des benefices sur le mod Mig21 de Beczl, dans ce cas la ta comparaison avec FSX du geant Microsoft serait inapropiéeQuand un developpeur d'addon pour FSX plante un projet, est-cequ'on tiens Microsoft pour responsable ? Alors pourquoi ici vous parlez de ED ??
Est ce que c'est top secret? la question a t elle eté deja posée ? jaimerais savoir juste ça
ET de plus, FSX fourni TOUT les outils necessaires à la conception d'un mod, ED ne fournit rien, tout ce que le commun des mortel peut faire comme mod cest une coquille vide, un modele 3d pour l'avion et aprés? regarde la difficulté qu'ont les autres DEVS 3rd party pour arriver à faire qqle chose au niveau du cockpit, sans parler du (Saint Graal) "AFM"...