Mig21bis/Comment mettre le cockpit en anglais ?
Mig21bis/Comment mettre le cockpit en anglais ?
#1Tout est dit dans le titre.Je ne trouve pas le moyen de mettre le cockpit en version anglaise...
Merci !
Merci !
Re: Mig21bis/Comment mettre le cockpit en anglais ?
#2Il existe deux mods, selon les unités que l'on veut (métriques ou impériales) http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/2060125/ et http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/2060080/
#3Merci de ta réponse, mais comment puis-je installer ces mods?
Merci.
Merci.
#4Ah voilà j'ai réussi à mettre le cockpit en anglais parfait.
Juste une derniere petite question il m'est impossible de tirer mes missiles IR/SAR malgrès que mon appareil soit mis en configuration de tire.Je ne trouve pas là bonne touche à modifier je pense.(le cache sur le manche a était enlevé)
Merci de ton aide.
Juste une derniere petite question il m'est impossible de tirer mes missiles IR/SAR malgrès que mon appareil soit mis en configuration de tire.Je ne trouve pas là bonne touche à modifier je pense.(le cache sur le manche a était enlevé)
Merci de ton aide.
#6Salut,
Essaies de presser le bouton une ou deux secondes. C'est nécessaire pour avoir un départ missile. Une simple pression ne suffit pas.
Essaies de presser le bouton une ou deux secondes. C'est nécessaire pour avoir un départ missile. Une simple pression ne suffit pas.
-
- Mécano au sol
#7Peux tu détailler la procédure pour installer le mod du cockpit en anglais. J'avais réussi puis sans avoir touché au module depuis les deux ou trois dernières mises à jour je m'aperçois que le cockpit est à nouveau en Russe et je n'arrive pas à le repasser en anglais.Etienne80 a écrit :Ah voilà j'ai réussi à mettre le cockpit en anglais parfait.
Merci de ton aide.
#8J'ai pas souvenir qu'il faille passer par un mod.
IIRC ça se règle dans les options DCS.
IIRC ça se règle dans les options DCS.
#9Sujet déplacé dans le sous-forum dédié au MiG-21 Bis.
Pour lancer un missile, il faut opérer un appui long (2 secondes).
Pour lancer un missile, il faut opérer un appui long (2 secondes).
Blog: Kurultay.fr