petite vidéo en P51 check list décollage et atterissage
petite vidéo en P51 check list décollage et atterissage
#1[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Je suis débutant sur DCS, et grâce à un cours rapide, je sais maintenant démarrer un P51 en mode difficile.
dans cette vidéo j'effectue une check list la plus sommaire possible, un decollage et un atterrissage.
lien vers le mod son du P51 :
https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/716633/
Je suis débutant sur DCS, et grâce à un cours rapide, je sais maintenant démarrer un P51 en mode difficile.
dans cette vidéo j'effectue une check list la plus sommaire possible, un decollage et un atterrissage.
lien vers le mod son du P51 :
https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/716633/
Dernière modification par huguess le ven. oct. 31, 2014 1:44 pm, modifié 1 fois.
Re: petite vidéo en P51 check list décollage et atterissage
#2Vidéo rapide et sympa qui montre l'essentiel mais petite erreur pour ta mixture. (boule rouge avec un M sous la manette des gaz)
Lors du démarrage tu l'as met à fond alors qu'il faut la mettre en position intermédiaire sur RUN (position pour mixture automatique)
Fais un clic droit au lieu du clic gauche
Lors du démarrage tu l'as met à fond alors qu'il faut la mettre en position intermédiaire sur RUN (position pour mixture automatique)
#3ah ! merci du conseil, je vais mettre un sous titre a ce moment de la vidéo.
édité : voilà, un petit message dans la vidéo prévient de mon erreur.
édité : voilà, un petit message dans la vidéo prévient de mon erreur.
Dernière modification par huguess le ven. oct. 31, 2014 1:40 pm, modifié 1 fois.
#4Bien joué Huguess, l'essentiel étant d'arriver entier et tu sais comme moi qu'il nous a fallu en froisser de la tôle virtuelle pour en arriver là
Juste deux petites précisions:
- lorsque tu as dit que tu mettais la batterie, tu as d'abord mis le contact du générateur sur on puis la batterie alors que la check demande de faire l'inverse.