P-51 tout blanc!
P-51 tout blanc!
#1Bonjour à tous,
J'ai installé dcs world et je vole avec tous les appareils, mon seul souci c'est le P-51 qui est tout blanc sans texture ! je voulais vous montrer un screen mais je ne sais pas où le retrouver.
Néanmoins en cherchant sur mon DD, je me suis aperçu que eagles dynamic s'est bien installé sur C:/ comme je l'ai demandé; mais dans l'arborescence n'apparait pas le P-51 ! Hors je l'ai trouvé dans saved games.
Est-ce que quelqu'un à eu le problème du P-51 tout blanc, est ce que je doit déménager les fichiers du P-51 de saved à la racine de ED ? et pourquoi ces fichiers sont dans saved game ?
en outre il arrive que mon écran se fige de temps à autre.
merci de vos réponses,
à+
J'ai installé dcs world et je vole avec tous les appareils, mon seul souci c'est le P-51 qui est tout blanc sans texture ! je voulais vous montrer un screen mais je ne sais pas où le retrouver.
Néanmoins en cherchant sur mon DD, je me suis aperçu que eagles dynamic s'est bien installé sur C:/ comme je l'ai demandé; mais dans l'arborescence n'apparait pas le P-51 ! Hors je l'ai trouvé dans saved games.
Est-ce que quelqu'un à eu le problème du P-51 tout blanc, est ce que je doit déménager les fichiers du P-51 de saved à la racine de ED ? et pourquoi ces fichiers sont dans saved game ?
en outre il arrive que mon écran se fige de temps à autre.
merci de vos réponses,
à+
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
là tu mélanges trop de choses et dans ces conditions il vaut mieux rien toucher au risque de mettre un bordel sans nom dans ton installe!
le saved games correspond uniquement a la personnalisation de ton simu, les missions perso et les captures d'écran.
Le reste de DCS est installé dans le dossier DCS World à condition que tu n'aies pas donné un autre nom à ce dossier lors de l'install.
Les modules de DCS se trouvent à la racine du simu dans Mods puis le dossier de ton avion.
regarde plutôt dans ce dossier.
le saved games correspond uniquement a la personnalisation de ton simu, les missions perso et les captures d'écran.
Le reste de DCS est installé dans le dossier DCS World à condition que tu n'aies pas donné un autre nom à ce dossier lors de l'install.
Les modules de DCS se trouvent à la racine du simu dans Mods puis le dossier de ton avion.
regarde plutôt dans ce dossier.
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
Ou réinstaller le P-51, c'est toujours bon à essayer. A priori, il doit manquer des fichiers si la skin est blanche
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
A mon avis, ça sent la réinstalle ?:sad:GI-jo a écrit :non, j'ai rien touché, mais celà ne se produit que lorsque je créer des missions, si je vole dans training par exemple j'ai le bon skin.
Au fait, hier soir tu volais avec nous : Ditch, Luso et moi. Est-ce que le skin était bon ? comme le notre quoi: Hurry Home Honey .
Et que le plaisir de voler l'emporte
GI-jo a écrit :non, j'ai rien touché, mais celà ne se produit que lorsque je créer des missions, si je vole dans training par exemple j'ai le bon skin.
Alors si cela peut te rassurer, je viens de faire une mission pour voir, et pareil, mais apparemment dans l'éditeur je n'ai que le Camo barre métal de dispo!!
Oui pour moi! Ils sont ou les fichiers pour les skins des avions??tips a écrit : Au fait, hier soir tu volais avec nous : Ditch, Luso et moi. Est-ce que le skin était bon ? comme le notre quoi: Hurry Home Honey .
Je viens de les trouver en cherchant d'autres skins pour le jeu, donc par défaut:
....\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\Liveries\....
J'ai donc regerder pour le P-51, les fichiers sont biens là.
Je suis allé plus loin dans la réflexion, et si chaque Skin correspond à un pays (vu les noms donnés), et c'est bien ça exemple tu choisis comme pays La Hollande(NL) pas de skins, USA, RUssie une pléthore. Ou cela se trouve? Tout simplement en choisissant le Payload là:
NN_Luso