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DCS: P-51D Mustang
Publié : mar. mars 20, 2012 11:26 am
par ago266 (Barnstormer)
Très bonne nouvelle pour les fans de warbirds : Le nouveau DCS sera un P-51 mustang !! c'est d’ailleurs assez inattendu de leur part ,
voici le lien sur simhq :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 341/1.html
si ils nous pondent un truc aussi beau que le Mustang de warbirdsim sur FSX mais avec leur très bon modèle de vol ! que du bonheur !
"the figther collection" à Duxford est aussi derrière tout cela !
le forum officiel dédié :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=84622
Publié : mar. mars 20, 2012 1:09 pm
par ago266 (Barnstormer)
The Fighter Collection and Eagle Dynamics will release their next Digital Combat Simulator (DCS) aircraft in 2012: the legendary P-51D Mustang. The Mustang was among the best and most well-known fighters used by the U.S. Army Air Forces during World War II. Possessing excellent range and manoeuvrability, the P-51 operated primarily as a long-range escort fighter and also as a ground attack fighter-bomber with bombs, rockets, and machine guns. The Mustang served in nearly every combat zone during WWII, and later fought in the Korean War.
The DCS: P-51D Mustang will be modelled at the same exacting detail as the existing Ka-50 Black Shark and A-10C Warthog Digital Combat Simulation (DCS) aircraft and it will be online compatible with them. Based on many years of restoring, flying and maintaining Mustangs, The Fighter Collection brings its unique ability to portray this aircraft in its full glory.
The P-51D will be the first aircraft in the Flying Legends series that focuses on historical aircraft that have set benchmarks in combat aviation. This series of simulations demonstrates the broad scope of DCS simulation environment and its ability to introduce aircraft from all eras into a common simulation environment. While the P-51D started as an internal technology demonstration, it has evolved into an independent product that adds an all new dimension to the DCS universe. The development of the P-51D and other Flying Legends series aircraft definitely does not preclude the continued development of modern aircraft.
More details of DCS: P-51D Mustang will be made available closer to product release later this year.
Ok donc on va avoir d'autres appareils anciens comme le p-51 et ils seront tous aussi fidèles pour le visuel et le modèle de vol que l'actuel A-10 !! Une sorte de super simu A2A mais avec de très bons modèles de vol ! (car les modèles de vol A2A ne sont malheureusement pas encore du même niveau que leur gestion cabine et système)
Publié : mar. mars 20, 2012 1:54 pm
par Kerdougan
Super, la série DCS va devenir le premier simulateur de meeting aérien...sortir des avions de la WW2 sans l'environnement qui va avec ça limite beaucoup l’intérêt de la chose.
Publié : mar. mars 20, 2012 2:16 pm
par ago266 (Barnstormer)
Je pense qu'il y aura un environnement spécifique pour chaque appareil, pour le Mustang il semble que cela sera le nouveau "Nevada" pour l’entraînement et la Corée pour le combat (soutien et attaques au sol).
Publié : mar. mars 20, 2012 2:22 pm
par Kerdougan
the broad scope of DCS simulation environment and its ability to introduce aircraft from all eras into a common simulation environment.
Quand je lis ça je suis vraiment pas sûr qu'ils vont créer un environnement spécifique WW2, mais j’espère me tromper. Avec Clodo qui a fait un flop ça laisse de la place sur ce marché.
Publié : mar. mars 20, 2012 2:49 pm
par ago266 (Barnstormer)
Je pensais qu'ils voulaient parler de l' interconnexion possible de tous leurs produits . mais il semble que non , voici les dernières news que j'ai pêché :
DCS Flying Legend : P-51D is not meant to be a full aerial WW2 simulation.
DCS Flying Legend : P-51 is meant to be a simulation of the simulated aircraft as detailed as it can get.
Nothing more nothing less.
What you make out of it is up to you.
Donc ce serait plutôt une sorte de super A2A utilisable sur les autres terrains DCS et en multi .
Publié : mar. mars 20, 2012 3:26 pm
par Kerdougan
Encore un produit ED que je n’achèterais pas, ça , c'est fait
Publié : mar. mars 20, 2012 3:37 pm
par Rickenbacher
C'est clair qu'en l'absence de contexte historique dans lequel le faire voler ça perd beaucoup de son intérêt en tant que simu de combat.
Publié : mar. mars 20, 2012 5:14 pm
par ago266 (Barnstormer)
Comme le P-51 a été utilisé jusque dans le milieu des années 80 (dans la version attaque au sol ) par de nombreuses petites nations (les derniers semblent avoir été rayés du registre US en 1983 ou 84 ! ) il est donc en principe possible (et non réellement historique) de l'intégrer dans un style anti-guérilla ou anti-cartel à des missions DCS .
Publié : mar. mars 20, 2012 5:24 pm
par Poliakov
Nulle, inutile, j’achète pas, mais je me suis déjà étalé sur le sujet sur un autre post.
A mon avis, l'association a demander quelques choses pour entraîner leurs pilotes, ED a décidé de le vendre.
Bref sa ne présente aucun intérêt pour moi ....
Publié : mar. mars 20, 2012 5:43 pm
par Franck66
l'association a demander quelques choses pour entraîner leurs pilotes
pour connaitre plusieurs pilotes de la Fighter Collection je peux t'assurer qu'ils n'ont pas besoin de faire mumuse avec ce genre de softs pour s’entraîner au vu de leur expérience et de la variété des avions qu'ils doivent piloter.
par contre l'avantage c'est justement de pouvoir apporter leur connaissance de ce type d'avion pour avoir un plus coté simulation et pas que sur le P-51
tu trouves peu être l'approche nulle c'est ton droit comme celui de ne pas l'acheter, je ne le vois pas du tout comme toi et perso je l’achèterai pour mon plaisir
Publié : mar. mars 20, 2012 6:22 pm
par ago266 (Barnstormer)
Je suis tout à fait d'accord avec Franck66 , je l’achèterai pour le plaisir d'avoir un P-51 du niveau de leur A-10 , les produits A2A pour FSX sont de bons produits mais surévalués de mon point de vue , oui leur gestion cabine et système sont très au dessus de la moyenne sur FSX , l'immersion est très bonne au niveau des sons, mais pour la gestion complète de la machine encore en dessous de ce qu'il y a sur le A-10 de DCS , et pour le coeur du sim il n'y a pas photo entre FSX même moddé par A2A et DCS
Publié : mar. mars 20, 2012 7:52 pm
par Franck66
hum on a pas du voler sur les mêmes avions A2A et il est aussi difficile de comparer des avions où tu dois gérer le ou les moteurs par rapport à un avion où tu gères un SNA. Personnelement j'ai plus de mal à bien gérer le B-17 ou le Spit accusim par rapport au A10 qui ne me demande quasiment aucuns efforts.
Je suis curieux de voir la différence de traitement entre Accusim, Warbirdsim ou ce dernier P-51
Publié : mar. mars 20, 2012 8:11 pm
par Poliakov
ago266 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Franck66 , je l’achèterai pour le plaisir d'avoir un P-51 du niveau de leur A-10 , les produits A2A pour FSX sont de bons produits mais surévalués de mon point de vue , oui leur gestion cabine et système sont très au dessus de la moyenne sur FSX , l'immersion est très bonne au niveau des sons, mais pour la gestion complète de la machine encore en dessous de ce qu'il y a sur le A-10 de DCS , et pour le coeur du sim il n'y a pas photo entre FSX même moddé par A2A et DCS
MMMMH graphiquement DCS est globalement largement en dessous d'un FSX moddé, DCS à part les modèle 3D c'est pas très beau (les nuages sont moche et le sol est pas beaucoup plus beau)
Publié : mar. mars 20, 2012 8:35 pm
par ago266 (Barnstormer)
Le P-51 de Warbirdsim est sans aucun doute le plus beau extérieurement et intérieurement de tout les P-51 sur toutes simu confondues , mais le modèle de vol n'est malheureusement pas au même niveau , le P-51 A2A WoP 2 est bien en dessous du point de vue visuel (pour le nouveau WoP 3 je ne sais pas) , chez A2A leur système de sons multiples et d’effet de vibrations font que l'éffet d'immersion est de suite perçue par le joueur, je pense que c'est là que réside leur grande force et pas forcement sur une avancée énorme du vieux MV de FSX : il suffit de prendre un avion stock avec leur module AccuFeel pour avoir l’impression que le MV à été touché alors qu'il n'en est rien ! on entend venir le décrochage , on le sent par les vibrations Alors on rend la main et on l'évite comme en vol réel (donc on n'engage pas et on n'est pas gêné par la gestion souvent précaire du décrochage et de l'autorot de FSX) La gestion des pannes système et assurément un plus même si je la trouve un peu exagérée par moment . Mais je ne doute pas que de ce côté DCS puisse faire aussi bien.
Publié : mar. mars 20, 2012 8:37 pm
par Franck66
Pour Poliakov
question de gout et d'objectivité. il faut aussi comparer ce qui est comparable par exemple l'investissement.
Pour avoir quelques chose qui tient la route coté graphique sur FSX il faut : FSX+Acceleration+Rex+scene Orbx+des jours et des nuits pour essayer de trouver un réglage qui te permette de depasser péniblement les 25 FPS.
Chez moi la facture se monte à plusieurs centaine d'euro et je ne compte pas la perte de temps en ré-installations régulières
Mon PC largement sur-dimensionné pour DCS ou autre soft gourmand graphiquement est à genoux dés que je choisi une scène sérieuse pour aller me balader
et enfin difficile d'utiliser un jet, dans ce cas il est préférable de voler au dessus de la couche pour ne pas voir la dégradation des textures qui ne suivent plus le rythme
j'utilise beaucoups les deux et contrairement a ce que tu pourrais penser je suis un aficionados de FSX mais ces limites sont nombreuses et sont utilisation pour y prendre du plaisir bien couteuse
En ce moment je vole sur FSX et ROF en solo, DCS A10 et Falcon 4 BMS et réseau chacun à sa particularité mais pour le plaisir de yeux je mets DSC A10 devant les autres sans aucunes hésitations
FSX beau oui mais avec tellement de limitation que son utilisation devient vite pénible
Publié : mar. mars 20, 2012 9:51 pm
par Pollux
J'avoue être curieux de voir le résultat de ce P-51 made in DCS !
Autant je ne suis pas trop attiré par les avions modernes bardés d'électroniques, autant là je me laisserais surement tenté si les premiers retour sont positifs. Et qui sait, cela me convaincra peut être d'investir dans le reste de la production DCS.
Publié : jeu. mars 22, 2012 3:30 pm
par Ekran
Pareil pour moi j'ai hâte que ce nouvel addon arrive sur nos machines ! Quel bel avion en plus de cela.
Pareil pour moi FSX trop de contrainte argent et matériel trop marre de passer mon temps à régler cette simu pour arriver paisiblement à 30 fus LOL.
Bref pour ma part cela fait pas mal de temps que je me suis orienté plane bien au dessus de ce que fax peut proposer. Et pareil actuellement la série dcs est pour moi la simu la plus poussée en avionic avec falcon 4.
Bref vivement le P-51 pour un nouveau défi !
Publié : jeu. mars 22, 2012 7:31 pm
par Ekran
J'espere en tout cas que le son sera au rendez vous car c'est bien la partie la plus importante pour augmenter l'immersion dans ce genre d'avion
Publié : jeu. mars 22, 2012 11:44 pm
par 666def
Publié : jeu. avr. 19, 2012 2:50 am
par diditopgun
Pour ceux que ça interesse:
http://forums.eagle.ru/attachment.php?a ... 1334733196
Dans le Ka-50 un pilote, dans le P-51 un pilote, pourquoi n'en ont t'ils pas mis dans l'A-10 ??? ED et ses mystères...
Publié : dim. avr. 22, 2012 8:18 pm
par Zota-dma
Cela n'aurait pas été pratique aux vues des switchs sur les consoles latérales
Publié : dim. avr. 22, 2012 9:14 pm
par diditopgun
Avec BS on pouvait le faire disparaitre avec une combinaison de touche.
Publié : dim. avr. 29, 2012 11:23 am
par MONSTERMAN
Publié : dim. avr. 29, 2012 6:38 pm
par diditopgun
Très bien ! Maintenant qu'ils le sortent et se concentre sur le reste.