Bell UH-1 Belsimtek dans DCS
-
- Grand Manitou
Merci pour l info
c est en news
c est en news
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Le tarif est dissuasif, j'aime beaucoup le Huey, mais il faut avouer que sur le plan de la simu militaire c'est quand même assez limité.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
-
- Grand Manitou
tu me l'enlèves de la bouche
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
je partage et j'utilise entierement cette méthode d'achatPsycho a écrit : Le prix du P51 me choquais, j'ai attendu, quand le prix ne m'a plus choqué (9€) je l'ai acheté.
Si tout le monde fait pareil avec tous les modules, ils se rendront peut-être compte que le prix de départ est trop élevé (comme disait coluche : Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas).
mèmme si j'ai beaucoup de respect pour leur travail et si j'accepte leur mode
de distribution (module par module)
je n'ai pas envie de rentrer dans leur jeux de tarification éxcessive
si non, il me semble que je vais encourager les distributeurs à s'engoufrer et se maintenir dans cette voie..................
je pense qu'il serait judicieux de se pencher sérieusement sur cette question
m'enfin c'est mon avis
Plus qu'à attendre les soldes
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Bof faut se faire plaisir dans la vie, qui sait ce qui peut arriver d'ici les soldes (je sais je suis optimiste), perso c'est in ze box dès que j'ai fini l'update..
J'étais parti pour l'acheter... jusqu'à ce que je voie le prix !!
On va attendre les promos en effet, d'autant que j'ai du mal à me rendre compte comment le genre de missions réalisées par cet hélico pourraient être vraiment immersives dans DCS.
Disons que vu le prix, sur ma liste il y aurait Combined Arms et FC avant... (j'ai déjà A-10C et Ka-50)
On va attendre les promos en effet, d'autant que j'ai du mal à me rendre compte comment le genre de missions réalisées par cet hélico pourraient être vraiment immersives dans DCS.
Disons que vu le prix, sur ma liste il y aurait Combined Arms et FC avant... (j'ai déjà A-10C et Ka-50)
Pareil, j'ai le numéro de série, la 1.2.4 installée.... manque plus que le module qui charge à ...29,2 kb/s.... il m'annonce plus de 3h à télécharger.galoub a écrit :Bof faut se faire plaisir dans la vie, qui sait ce qui peut arriver d'ici les soldes (je sais je suis optimiste), perso c'est in ze box dès que j'ai fini l'update..
Apres pour le prix, ben ouai c'est un peu cher, m'enfin je compte pas acheter tous les modules non plus, et Dieu sait que j'attendais un Huey bien modélisé depuis que je sim. Et quand on aime.... on ne compte pas !
EDIT : Pour le Huey, je viens de lancer le torrent pour voir : il est beaucoup BEAUCOUP plus rapide que le mirroir !!! (400 kb/s contre 29.2 !)
49$ c'est rien, mais 49$ pour un hélico dont l'intégration contextuelle dans le simu me semble presque aussi improbable que le P51, c'est chère...
Je vais attendre les soldes
Je vais attendre les soldes
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- As du Manche
Je crois pas que je vais résister mais c'est clairement trop cher..
L'update 1.2.4 à 30ko/s c'est relou
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
alors Lib ça donne quoi cet engin
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
11,4 Ko/s!!!:jerry:Merlin (FZG_Immel) a écrit :Je crois pas que je vais résister mais c'est clairement trop cher..
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Ben actuellement c'est juste : l'horreur ! je vais vomir tellement ça tanguesport02 a écrit :alors Lib ça donne quoi cet engin
C'est un putain de challenge ! Ca promet de longue heure pour reussir à regler les courbes, mais en tout cas..... c'est sensible comme engin.
-
- Jeune Pilote
Effectivement, c'est assez instable ! En vol à bonne vitesse ça va encore, mais entre les turbulences au ras du sol et l'instabilité en hover, c'est chaud.
Perso, mes trois atterrissages pour l'instant étaient assez limite. Rien de cassé, mais c'était un peu la panique.
Perso, mes trois atterrissages pour l'instant étaient assez limite. Rien de cassé, mais c'était un peu la panique.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
trois ch'tite question :
Est-ce que l'on sent bien l'effet de couple quand tu montes ou descend le collectif???
Est-ce que tu constat un temps de latence quand tu bouge le cyclique ?
As tu essayé l'autorotation ?
A +
Est-ce que l'on sent bien l'effet de couple quand tu montes ou descend le collectif???
Est-ce que tu constat un temps de latence quand tu bouge le cyclique ?
As tu essayé l'autorotation ?
A +
Et encore une béta.
Ils ne savent plus sortir de jeu fini, ça devient chiant cette mode.
A ce prix là, et vu les incertitudes si l'on devra repayer ou non pour les versions 2/3/4 qui rajouteront du contenu, sans parler du fait de l'utilité trés limité voir inexistante, j'attendrais.
Ils ne savent plus sortir de jeu fini, ça devient chiant cette mode.
A ce prix là, et vu les incertitudes si l'on devra repayer ou non pour les versions 2/3/4 qui rajouteront du contenu, sans parler du fait de l'utilité trés limité voir inexistante, j'attendrais.
Trop cher oui mais...
#274Bonjour à tous,
Effectivement ce module est cher, mais combien sommes nous à pratiquer la simulation de vol par rapport à l'ensemble des joueurs sur PC? TRES PEU (hélas) d'ou le manque de concurrence (rappelez-vous l'époque des Falcon4.0, gunship...).
Alors attention, à vouloir bouder ces produits car mécontent des tarifs pratiqués nous pourrions tout perdre.
Il semble qu'en 2013, la simu de vol est un produit de luxe....
Effectivement ce module est cher, mais combien sommes nous à pratiquer la simulation de vol par rapport à l'ensemble des joueurs sur PC? TRES PEU (hélas) d'ou le manque de concurrence (rappelez-vous l'époque des Falcon4.0, gunship...).
Alors attention, à vouloir bouder ces produits car mécontent des tarifs pratiqués nous pourrions tout perdre.
Il semble qu'en 2013, la simu de vol est un produit de luxe....
Bon premier bilan perso après deux ou trois vols décollage / attérissage.
Commençons par ce que vous avez pu voir : l'hélico est vraiment très réussi esthétiquement, beaucoup de finesse, les textures vraiment sympas. Pas gourmand au niveau ressources. Je dis ça car chez moi le P-51 a tendance un peu à me ralentir le jeu.
Ensuite pour le mdv, le compte n'y est pas pour moi et j'espère qu'il ne restera pas en l'état.
Purée moi qui pensait m'être tassé le plus dur avec le ka-50....L'hélico russe est remarquable de stabilité et semble bien plus facile notamment dans la tenue des stationnaires. Vous allez me dire normal puisqu'il est bardé d'électronique lui donnant cette stabilité mais quand même.
Le gros reproche que je lui fais c'est que le huey est trop sensible même en mettant de l'expo et en écrasant la courbe du collectif, difficile de le faire décoller sans le faire bondir. On n'a pas cette impression de lourdeur et d'inertie que l'on a avec le ka 50.
L'hélico est léger comme une plume et parfois glisse sur le sol !! Je ne suis pas expert bien loin de la, mais ça me déconcerte un peu.
Quand on est en vol et que l'on a pris de la vitesse, ce qui ne tarde pas d'ailleurs, cela va mieux. L'hélico est plus stable surtout en jouant avec le trimmer.
J'y retourne, ce jour férié tombe bien je vais pouvoir approfondir..A+
Commençons par ce que vous avez pu voir : l'hélico est vraiment très réussi esthétiquement, beaucoup de finesse, les textures vraiment sympas. Pas gourmand au niveau ressources. Je dis ça car chez moi le P-51 a tendance un peu à me ralentir le jeu.
Ensuite pour le mdv, le compte n'y est pas pour moi et j'espère qu'il ne restera pas en l'état.
Purée moi qui pensait m'être tassé le plus dur avec le ka-50....L'hélico russe est remarquable de stabilité et semble bien plus facile notamment dans la tenue des stationnaires. Vous allez me dire normal puisqu'il est bardé d'électronique lui donnant cette stabilité mais quand même.
Le gros reproche que je lui fais c'est que le huey est trop sensible même en mettant de l'expo et en écrasant la courbe du collectif, difficile de le faire décoller sans le faire bondir. On n'a pas cette impression de lourdeur et d'inertie que l'on a avec le ka 50.
L'hélico est léger comme une plume et parfois glisse sur le sol !! Je ne suis pas expert bien loin de la, mais ça me déconcerte un peu.
Quand on est en vol et que l'on a pris de la vitesse, ce qui ne tarde pas d'ailleurs, cela va mieux. L'hélico est plus stable surtout en jouant avec le trimmer.
J'y retourne, ce jour férié tombe bien je vais pouvoir approfondir..A+