Officiel : Nouvelle école de vol militaire - EDC + EVAC = AVM
Re: Officiel : Nouvelle école de vol militaire - EDC + EVAC = AVM
#26Comme dit wildcat, pour le moment ca n'a pas été évoqué ... car même si on ne s'interdit rien aujourd'hui, ca serait du très long terme !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#27Alors voilà ce que je comprends :
l'EDC sur Falcon4.0 BMS va continuer d'exister en tant que telle, afin d'assurer la formation sur le F16 de ce simulateur (?)
L'AVM sera une structure permettant la formation sur le module F18 du simu DCS World.
Pour la fusion des structures, on verra plus tard si c'est faisable.
J'ai bon ?
l'EDC sur Falcon4.0 BMS va continuer d'exister en tant que telle, afin d'assurer la formation sur le F16 de ce simulateur (?)
L'AVM sera une structure permettant la formation sur le module F18 du simu DCS World.
Pour la fusion des structures, on verra plus tard si c'est faisable.
J'ai bon ?
#28tout bon
#29Nous sommes à dix jours de la dispo du Hornet, du nouveau du côté de l'AVM ?
-
- Webmaster
#31Euh, je sais pas, tu t'attends à quoi exactement de plus que déjà décrit ?Defcon a écrit :Nous sommes à dix jours de la dispo du Hornet, du nouveau du côté de l'AVM ?
-
- Webmaster
#33Comme écrit plus haut, il est naturellement prévu un site, qui avance bien (essentiellement grâce à Ergo ), et sera prêt à temps, si c'est la question.
Il sera mis en ligne lorsque nous aurons tous le module à disposition, eu le temps de le tester et le prendre en main, et qu'un pool de moniteurs sera prêt.
Pour la documentation, nous tâcherons d'en mettre en ligne le plus rapidement possible après la disponibilité du module.
Il sera mis en ligne lorsque nous aurons tous le module à disposition, eu le temps de le tester et le prendre en main, et qu'un pool de moniteurs sera prêt.
Pour la documentation, nous tâcherons d'en mettre en ligne le plus rapidement possible après la disponibilité du module.
-
Topic author - Grand Manitou
#35Oui l'école n ouvrira pas le jour de la sortie du module
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#36Sortez les fourches et les torches !
-
#37pour la simple et bonne raison est qu il va falloir lacher les moniteurs avant de lacher la meute d éléves
-
- Nouvelle Recrue
#38Salut, si besoin je peux filer un coup de main en traduction de doc (anglais => français!).eutoposWildcat a écrit :Comme écrit plus haut, il est naturellement prévu un site, qui avance bien (essentiellement grâce à Ergo ), et sera prêt à temps, si c'est la question.
-
- Webmaster
#39Nous serons preneurs de toute bonne volonté qualifiée.
Cela dit, pour ce qui est de traduire la doc réelle, nous devrons d'abord vérifier ce qui est ou non implémenté en jeu.
Pour ce qui est de la doc du jeu, il n'est pas prévu de la reprendre telle quelle, mais plutôt d'essayer de fournir pour chaque étape du cursus un document dédié, dans la mesure du possible. Donc peut-être que nous pourrons pour certaines étapes traduire directement la documentation fournie par Ed, tandis que pour d'autres nous devrons la bâtir nous-mêmes. Nous allons voir selon ce qui sera effectivement fourni.
Cela dit, pour ce qui est de traduire la doc réelle, nous devrons d'abord vérifier ce qui est ou non implémenté en jeu.
Pour ce qui est de la doc du jeu, il n'est pas prévu de la reprendre telle quelle, mais plutôt d'essayer de fournir pour chaque étape du cursus un document dédié, dans la mesure du possible. Donc peut-être que nous pourrons pour certaines étapes traduire directement la documentation fournie par Ed, tandis que pour d'autres nous devrons la bâtir nous-mêmes. Nous allons voir selon ce qui sera effectivement fourni.
-
- Nouvelle Recrue
#40En tous cas, vous savez où me trouver!
(oui oui, qualifiée!)
(oui oui, qualifiée!)
#41On fait comment pour s'inscrire à l'école?
#42On attend tranquillement son ouverture d'ici la rentrée en septembre.
#44Bravooooo pour cette superbe idée et surtout Merciiii.
Grâce à la créaion de l'academie AVM, j'abandonne la simu sous P3D V4 et le FA 18 Superbug de chez VRS Simulation.
il y a des différences entre le FA-18 C et le FA-18 E , mais ce n'est pas celà l'important pour moi.
https://www.vrsimulations.com/superbug.php
Mais jai lu avec attention, toutes les infos sur C6 concernant le FA 18 -C , et malgré que toute la section des armements, radars et autre ne soient pas prêt actuellement, et comme c'est ce qui est le plus difficile à maîtrisé sur cet avion, celà nous permet d'apprendre les bases sur ce FA18 C , avant de découvrir le plus difficile.
j'ai confiance pour que tout celà soit opérationnel d'ici un an. Et en attendant on a beaucoup de choses à apprendre et à maîtrisé avant.
Pour ma part je connais déjà pas mal cet avion, mais pas la partie armement, ainsi je vais réviser mes bases d'apprentissage avec l'academie. Mais je n'arrive pas à faire le ravitaillement en vol, et je ne parviens pas à apponter sur un PA.
Je ne maîtrise pas totalement les vols en formation.
Donc c'est super pour moi de savoir, que je ne vais plus être seule avec cet avion , et que des missions, entraînements multijoueurs et autres vont pouvoir se faire avec d'autres passionnés.
Et aussi de savoir que DCS en septembre, và enfin offrir à la communauté un serveur de jeu, que vous espérez depuis si longtemps !
Grâce à la créaion de l'academie AVM, j'abandonne la simu sous P3D V4 et le FA 18 Superbug de chez VRS Simulation.
il y a des différences entre le FA-18 C et le FA-18 E , mais ce n'est pas celà l'important pour moi.
https://www.vrsimulations.com/superbug.php
Mais jai lu avec attention, toutes les infos sur C6 concernant le FA 18 -C , et malgré que toute la section des armements, radars et autre ne soient pas prêt actuellement, et comme c'est ce qui est le plus difficile à maîtrisé sur cet avion, celà nous permet d'apprendre les bases sur ce FA18 C , avant de découvrir le plus difficile.
j'ai confiance pour que tout celà soit opérationnel d'ici un an. Et en attendant on a beaucoup de choses à apprendre et à maîtrisé avant.
Pour ma part je connais déjà pas mal cet avion, mais pas la partie armement, ainsi je vais réviser mes bases d'apprentissage avec l'academie. Mais je n'arrive pas à faire le ravitaillement en vol, et je ne parviens pas à apponter sur un PA.
Je ne maîtrise pas totalement les vols en formation.
Donc c'est super pour moi de savoir, que je ne vais plus être seule avec cet avion , et que des missions, entraînements multijoueurs et autres vont pouvoir se faire avec d'autres passionnés.
Et aussi de savoir que DCS en septembre, và enfin offrir à la communauté un serveur de jeu, que vous espérez depuis si longtemps !
#45SalutTrebuchet a écrit :Bravooooo pour cette superbe idée et surtout Merciiii.
Il y a aussi des squadrons qui volent déjà avec le F/A18C de DCS, tu ne sauras jamais seul
Tu peux aussi cliquer sur ma signature
#46Merci Coolhands, j'ai visité ton site strike xxxx et j'ai lu qq présentation sur le forum, mais ce ne sont pas des débutants qui s'inscrivent... :-)
Par contre j'ai téléchargé les 9 tutos sur le FA/18-C , qui me semble vraiment très bien fait, et ainsi j'ai une base de travail pour qq mois.Encore Merci :-)
Par contre j'ai téléchargé les 9 tutos sur le FA/18-C , qui me semble vraiment très bien fait, et ainsi j'ai une base de travail pour qq mois.Encore Merci :-)
#47Ce n'est pas le sujet de se post mais juste pour info on prend tout les niveaux même débutant il faut juste être majeur.Trebuchet a écrit :mais ce ne sont pas des débutants qui s'inscrivent... :-)
-
- Nouvelle Recrue
#48Excellente nouvelle, voilà qui risque bien de me faire craquer pour ce F/A-18 !
Merci à tous les acteurs impliqués dans ce projet !
Merci à tous les acteurs impliqués dans ce projet !
Spotter à temps partiel !
#49Bonjour,
Peut-on avoir quelques nouvelles de ce projet et si on doit s'inscrire à EDC ou EVAC ou attendre un post indiquant que AVM và ouvrir ses portes et vers quelle date environ ?
Merci à toute l'équipe.
Peut-on avoir quelques nouvelles de ce projet et si on doit s'inscrire à EDC ou EVAC ou attendre un post indiquant que AVM và ouvrir ses portes et vers quelle date environ ?
Merci à toute l'équipe.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
-
#50On valide les qualifs moniteur ce week end
Donc c est une questions de jours, mais cause dispo et imprévus de santé il y aura moins de moniteurs que prévu pour commencer .
4-5 max pour l ouverture.
L edc et l Evac ne se sont pas faites en 3 mois
mais le site est OPS (merci Ergo)
le premier niveau est fini (doc + video)
donc ....
Donc c est une questions de jours, mais cause dispo et imprévus de santé il y aura moins de moniteurs que prévu pour commencer .
4-5 max pour l ouverture.
L edc et l Evac ne se sont pas faites en 3 mois
mais le site est OPS (merci Ergo)
le premier niveau est fini (doc + video)
donc ....