Problème avec le site et forum.
-
- Pilote Philanthrope
Re: Problème avec le site et forum.
#102Toujours le problème avec Chrome sous Android. Ça fonctionne par moments mais majoritairement non.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#103C'est corrigé j'ai refait la chaine de certification de nos serveurs.
-
- Pilote Philanthrope
#104Excellent merci !
Ne pas pouvoir consulter C6 quand on est sur le trône était une frustration absolue...
Ne pas pouvoir consulter C6 quand on est sur le trône était une frustration absolue...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#106Merci. À nouveau accessible.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#107super , ça refonctionne comme avant.
excellent travail , merci beaucoup.
excellent travail , merci beaucoup.
MSI Z390 ace, 9900Kf 5ghz +NHU12A, 32 go ram 3200 +ssd samsung nvme 256 go+1x2 TO+3x1 TO samsung +2 hdd 2To , MSI 4080 ventus + Acer X45- 3440/1440 , boitier corsair 680X, track ir v5, Hotas Warthog + stick F18 ,MFD apache total control X2 avec écran et 1 mfd winwing avec écran ,stream deck,blackhog, TPR thrumaster , Hp Reverb G2.
-
- Grand Manitou
#108Merci Ice
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#110Nickel , Chrome
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#111Bonjour
Au boulot, derrière notre parefeu plutôt pointu, ça ne marche pas:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.checksix-forums.com. PR_END_OF_FILE_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Le pare feu dit:
Negociation with server failed: SSL/TLS protocol not supported
Rule matches: Block; Block page error: unable to get peer certificate
Au boulot, derrière notre parefeu plutôt pointu, ça ne marche pas:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.checksix-forums.com. PR_END_OF_FILE_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Le pare feu dit:
Negociation with server failed: SSL/TLS protocol not supported
Rule matches: Block; Block page error: unable to get peer certificate
#112Bah vu que ça remarche chez tout le monde, c'est ptet à l'admin du pare feu pointu de s'occuper de ça, non ?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#114mdr... C'est quoi ton pare feu ? Un physique, ou plus basiquement de l'IPTABLES ?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#115désolé pour le retard, c'est un physique
Il est un plutôt exigeant et bloque des connections parfois pour des broutilles
Pour le configurer, ça dépasse parfois mes compétences
#116Autre soucis:
Quand je fais une recherche avec le mot "abandonware", ça met:
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
Testé à plusieurs endroits avec des PC différents et des connexions différentes
Mais pas avec "abandon" qui donne des résultats
Quand je fais une recherche avec le mot "abandonware", ça met:
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
Testé à plusieurs endroits avec des PC différents et des connexions différentes
Mais pas avec "abandon" qui donne des résultats
-
- Grand Manitou
#117Ah? ça je vais regarder dans les règles de recherches
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#118Salut, quand j'essaye d'utiliser l'icone d'ajout d'un lien , j'ai une page blanche...
bizarre ca fonctionné hier pourtant , je suis sur Chrome
bizarre ca fonctionné hier pourtant , je suis sur Chrome
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#119Moi j’avais des problèmes avec Firefox, Edge et Safari, je n’ai pas Chrome.
#120J’ai le même problème depuis pas mal de temps avec Firefox. Pour contourner cela je colle le lien direct dans mon message et ça fonctionne.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
-
- Apprenti-Mécano
#121salut à tous,
Pour info,j'ai également le pb de la page blanche évoqué par Cerealk. Pour le contourner, j'ai du insérer les balises [url] [url/] avec le lien entre les 2 manuellement.
je voulais évoqué un pb que j'ai souvent rencontré ces derniers temps et je me demande si je suis le seul et s' il y a un moyen de le résoudre : quand j'envoie un message privé, il reste parfois très longtemps dans la boite d'envoi, quand il ne reste pas bloqué (définitivement ?) ==> désolé Asta si tu m''entends...
Merci d'avance,
Helrique/
Pour info,j'ai également le pb de la page blanche évoqué par Cerealk. Pour le contourner, j'ai du insérer les balises [url] [url/] avec le lien entre les 2 manuellement.
je voulais évoqué un pb que j'ai souvent rencontré ces derniers temps et je me demande si je suis le seul et s' il y a un moyen de le résoudre : quand j'envoie un message privé, il reste parfois très longtemps dans la boite d'envoi, quand il ne reste pas bloqué (définitivement ?) ==> désolé Asta si tu m''entends...
Merci d'avance,
Helrique/
#122Il reste dans ta boite d'envoie tant qu'il n'est pas lu.Helrique44 a écrit : ↑mar. sept. 13, 2022 9:35 amsaquand j'envoie un message privé, il reste parfois très longtemps dans la boite d'envoi, quand il ne reste pas bloqué
Aucun dysfonctionnement derrière.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Apprenti-Mécano
#123ok autant pour moi merci !spiryth a écrit : ↑mar. sept. 13, 2022 9:56 amIl reste dans ta boite d'envoie tant qu'il n'est pas lu.Helrique44 a écrit : ↑mar. sept. 13, 2022 9:35 amsaquand j'envoie un message privé, il reste parfois très longtemps dans la boite d'envoi, quand il ne reste pas bloqué
Aucun dysfonctionnement derrière.
#124Le site n'est pas accessible en principe. Firefox m'indique que le certificat du site est expiré et ne veut rien savoir. Vivaldi veut bien me connecter mais me dit que c'est dangereux. Si c'est vraiment ça ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#125Pareil sur Android. Me dit que mon heure avance. Obliger de reculer d'un jour pour me connecter.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K