langage corporel pilote de chasse
#1bonjour à tous !
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon tampis ! :')
j'ai une question à posé depuis longtemps, j'ai vu dans pleins de vidéos sur youtube des pilotes de chasses qui communique avec des signes corporels en plein vol et j'aimerais connaître leurs significations ?
j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé à parts pour le roulage ( au sol évidemment ) !
meeerci !
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon tampis ! :')
j'ai une question à posé depuis longtemps, j'ai vu dans pleins de vidéos sur youtube des pilotes de chasses qui communique avec des signes corporels en plein vol et j'aimerais connaître leurs significations ?
j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé à parts pour le roulage ( au sol évidemment ) !
meeerci !
"Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme."
#2- Pièces jointes
-
- signaux.pdf
- (245.16 Kio) Téléchargé 680 fois
Dernière modification par Fennec le mer. sept. 14, 2016 10:17 am, modifié 1 fois.
Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz, Nvidia RTX 3070 Ti,64 Go Ram Gskill, Oculus Rift, Warthog + TPR
#5Enfiiiin ! merci beaucoup ! :D
"Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme."
#6Tiens elle est marrante cette photo. Le RIO n'avait pas le droit à une planche de bord ce jour-là...
-
- WSO Co-pilote
#7Et ils semblerait que dans TopGun on écrive de droite à gauche...
#8Oui mais je pense qu'il parle aussi et surtout surtout du poing ds la verrière, ou le pouce levé à la mise en puissance, la tape sur la tête avec le mouvement de main (take lead), le train' les volets, les af, la réduction, ... Le coup de tête ... etc ...cat plombe a écrit :QR_BBPOST Ahhh le code HEFOE.....
#9@ Deejay
Voui, voui... c'est que j'ai répondu en PJ
Voui, voui... c'est que j'ai répondu en PJ
Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz, Nvidia RTX 3070 Ti,64 Go Ram Gskill, Oculus Rift, Warthog + TPR
#10Noté qu'il existe plusieurs variante du dit sujet...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/