Voila les amis tout est dans le titre.
Mes trims de profondeur agissent comme des trims d'aileron et font basculer l'avion à droite ou à gauche avec mouvement des ailerons et du manche !
Il est évident que c'est un bug (inversion des trims de profondeur et trims d'aileron). Facile à réctifier sur des avions qui dispose de trims d'aileron comme le P51 D mais comment faire sur le Spit ?
Ce Bug est connu et il affecte pas mal d'avions (Su25, Su27, P51....) et ne semble toucher que les possesseurs de MS Sidwinder FF2.
Merci d'avance.
Trimer le Spitfire avec un Sidwinder FF2
-
Topic author - Mécano au sol
Trimer le Spitfire avec un Sidwinder FF2
#1Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net
-
Re: Trimer le Spitfire avec un Sidwinder FF2
#2Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
-
#4De rien chère ami. Depuis cette petite manip je redécouvre le Spitfire et le Mustang et c'est du pure bonheur ! le Sidwinder FF2 est vraiment la "Rolls Royce" du Joystick pour Warbird.
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
#5Je confirme du coup j'en ai deux au cas où y en a un qui tombe en panne. Merci LBCI/JG2_Bouma a écrit :De rien chère ami. Depuis cette petite manip je redécouvre le Spitfire et le Mustang et c'est du pure bonheur ! le Sidwinder FF2 est vraiment la "Rolls Royce" du Joystick pour Warbird.