Impossible de démarrer la bête ............. je pompe comme un shadock mais la pression carburant ne bouge pas. Il semble d’après le fofo ED et mon anglais balbutiant que cela soit du a l'une des dernières mise a jours ?
Pouvez vous confirmer ?
Cordialement.
PS : dcs 1.5.5
Re: Démarrage 109 K4 impossible
Publié : sam. déc. 31, 2016 12:31 am
par I/JG2_Bouma
Exacte ! Cela sera corrigé dans un prochain patch. La pression de carburant augmente normalement en utilisant la pompe manuelle. Le démarrage automatique est une alternative en attendant la correction du bug.
Bonjour,
Faut juste pomper 2 à 4 fois maxi. Sinon, on noie le moteur !
Re: Démarrage 109 K4 impossible
Publié : sam. déc. 31, 2016 6:09 pm
par III/JG52-Drach
Merci a vous deux.................. faudra refaire tout les tutos vidéo et raturer le manuel !!! 4 coups de pompes et hop il démarre comme une horloge.
Re: Démarrage 109 K4 impossible
Publié : mar. janv. 03, 2017 11:50 am
par Whisper
La pression n'est pas affichée tant que le générateur ne fonctionne pas, cela fait un bout de temps que c'est comme ça, et il me semble que ça n'est pas un bug, mais que c'est bien normal. La pression apparait une fois le moteur en route.
Le post indiqué ci dessus parle d'un bug sur la procédure de démarrage automatique.
Essaie même sans mettre de coup de pompe, il me semble que ça fonctionne aussi ....
Re: Démarrage 109 K4 impossible
Publié : jeu. janv. 05, 2017 2:11 pm
par *Aquila*
Sans doute pas un problème de pompe d'amorçage si l'autostart ne fonctionne pas, en effet. Trouvé dans le topic du forum ED dont Bouma a fourni le lien ci-dessus:
Until ED provides a fix, I edited the "macro.sequences" LUA file and added effectively 3 more seconds of starter (clutch) application and 5 seconds overall to the Autostart macro.
Seemed to do the trick. AUTOSTART is now functional for the K4 in the stable and BETA releases.
goodspeed a écrit :Bonjour,
Faut juste pomper 2 à 4 fois maxi. Sinon, on noie le moteur !
En effet. Et j'ai peut-être raté un détail technique, mais ça me parait bizarre. Le rôle de ce dispositif d'amorçage est de mettre sous pression le circuit d'alimentation en amont de la pompe à essence de sorte que celle-ci ait quelque chose à pomper, pas de gaver les cylindres en aval.
Re: Démarrage 109 K4 impossible
Publié : lun. mars 13, 2017 9:06 pm
par J_GALLAND
C'est pourtant facile c'est expliqué ici .... mdr
Re: Démarrage 109 K4 impossible
Publié : jeu. avr. 27, 2017 10:30 am
par I/JG2_Bouma
Quel rapport avec l'affichage de la pression de carburant...?