Spitfire MK XIV VEAO
Spitfire MK XIV VEAO
#1Bonjour messieurs.
En fouinant sur le FB de VEAO j'ai trouvé quelques rares photos du module Spitfire MK XIV qu'ils sont entrain de développer.
On remarquera que ce modèle n'aura pas la verrière en bulle mais le modèle plus classique.
En fouinant sur le FB de VEAO j'ai trouvé quelques rares photos du module Spitfire MK XIV qu'ils sont entrain de développer.
On remarquera que ce modèle n'aura pas la verrière en bulle mais le modèle plus classique.
Dernière modification par Tintin le sam. janv. 03, 2015 12:14 pm, modifié 1 fois.
Re: Spitfire MK XIV VEAO
#2merci pour ces nouvelles
la troisième photo je j'avais déjà diffuser ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=185565
mais les deux autres effectivement c'est une première pour moi
c'est vrai aussi qu'avec cette version du pit je le trouve attirant, mais la c'est une histoire de gout de chacun
a voir bien sur la finalité de la chose
au moins c'est clair le projet avance
a toute
la troisième photo je j'avais déjà diffuser ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=185565
mais les deux autres effectivement c'est une première pour moi
c'est vrai aussi qu'avec cette version du pit je le trouve attirant, mais la c'est une histoire de gout de chacun
a voir bien sur la finalité de la chose
au moins c'est clair le projet avance
a toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
-
- Elève Pilote
Re: News du Spitfire Mk IX ??
#5Le lien c'est le Spit Mk XIV avec moteur griffon que VEAO prépare.
Mais bon je ne préfère pas suivre l'évolution car vu les retour du hawk et le P40 dont on entend plus parlé...
Mais bon je ne préfère pas suivre l'évolution car vu les retour du hawk et le P40 dont on entend plus parlé...
-
- Mécano au sol
Re: News du Spitfire Mk IX ??
#6Encore une fois je suis déçu du résultat du model 3D de la version du spit de VEAO...
#7Ah zut, je n'aime pas trop les ailes rognées ni la verrière en goute d'eau pour le Spit. Là ils ont mis les deuxmonsterman a écrit :
Au vu des images plus haut j'espère qu'on aura le choix...
#8Ouaip... les textures ce n'est pas ça. Quand on compare avec les screen du Spit de ED, celui de VEAO fait un peu carton-pâte.Super_Baloo a écrit :Encore une fois je suis déçu du résultat du model 3D de la version du spit de VEAO...
#9En tous cas, il me semblait que c'était l'inverse qui était prévu : ailes "normales" pour Veao et ailes rognés pour ED.
Je suis plutôt content et rassuré de voir quel modèle sera finalement modélisé par ED !
Enfin bon, j'espère surtout que chez Veao ils vont s'améliorer, parce qu'ils ont quand même une grosse liste d'avions en préparation. La plus grosse des 3th Party ....
Je suis plutôt content et rassuré de voir quel modèle sera finalement modélisé par ED !
Enfin bon, j'espère surtout que chez Veao ils vont s'améliorer, parce qu'ils ont quand même une grosse liste d'avions en préparation. La plus grosse des 3th Party ....
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#10c'est encore du WIP
faut voir quand il sortira !!
faut voir quand il sortira !!
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go