N° de série.....
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 641
- Inscription : 18 mars 2009
N° de série.....
#1bonsoir à tous, est-il possible de recevoir un mauvais n° de série ?
Je viens de prendre le module Bf -109, payement ok, mail avec N° de série, je fais l'instal, et bim......impossible d'activer le module avec mon serial number !
J'ai désactiver mon anti virus au cas où...mais idem.....tous mes autres modules se sont installer jusqu'ici sans problème ?
Je viens de lancer un ticket, j'attends leur réponse........................
Je viens de prendre le module Bf -109, payement ok, mail avec N° de série, je fais l'instal, et bim......impossible d'activer le module avec mon serial number !
J'ai désactiver mon anti virus au cas où...mais idem.....tous mes autres modules se sont installer jusqu'ici sans problème ?
Je viens de lancer un ticket, j'attends leur réponse........................
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 641
- Inscription : 18 mars 2009
Re: N° de série.....
#2leur réponse.................
ANSWER (and view all correspondence):
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/support/37008/
For email answering please keep the ticket number in the subject and do not quote correspondence.
Subject: Serial number don't work for Bf-109
From: Andrey Filin
======================= MESSAGE ===================================
We are sorry that you have such problems.
Something happens on the Starforce server.
Please wait, probably issue will be solved as soon as possible on their side.
DCS can not help you because the Starforce should fix his own bug on server.
If you want you can write to support here:
http://www.star-force.com/support/
Best regards,
Andrey Filin
Eagle Dynamics IT Team
ANSWER (and view all correspondence):
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/support/37008/
For email answering please keep the ticket number in the subject and do not quote correspondence.
Subject: Serial number don't work for Bf-109
From: Andrey Filin
======================= MESSAGE ===================================
We are sorry that you have such problems.
Something happens on the Starforce server.
Please wait, probably issue will be solved as soon as possible on their side.
DCS can not help you because the Starforce should fix his own bug on server.
If you want you can write to support here:
http://www.star-force.com/support/
Best regards,
Andrey Filin
Eagle Dynamics IT Team
Re: N° de série.....
#3Bjr,
Je suis étonné que tu ais reçu un mail contenant le N° de série.
Dans mon souvenir, il est indiqué sur le site web DCS dans ta section perso, mais pas fourni via mail.
Bien sûr, ça peut avoir changé récemment, mais je te conseille tt de même de vérifier le site web : si ça se trouve, c'est pas le numéro de série que tu as utilisé, mais une autre référence.
++
Az'
PS : pour la prochaine fois, ce genre de question n'étant pas spécifique à un module, mieux vaut utiliser la salle support tech de la section DCS "générale"
Je suis étonné que tu ais reçu un mail contenant le N° de série.
Dans mon souvenir, il est indiqué sur le site web DCS dans ta section perso, mais pas fourni via mail.
Bien sûr, ça peut avoir changé récemment, mais je te conseille tt de même de vérifier le site web : si ça se trouve, c'est pas le numéro de série que tu as utilisé, mais une autre référence.
++
Az'
PS : pour la prochaine fois, ce genre de question n'étant pas spécifique à un module, mieux vaut utiliser la salle support tech de la section DCS "générale"
Re: N° de série.....
#4Je viens de vérifier : j'ai acheté une fois en octobre et une fois en novembre chez ED. Le numéro de série est bien envoyé par mail.Azrayen a écrit :Je suis étonné que tu ais reçu un mail contenant le N° de série.
C'est un peu flou dans ma mémoire, mais j'ai en tête une étape sur le site web en octobre.
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Re: N° de série.....
#5Tu as raison
Mauvais souvenir de ma part, c'est effectivement bien envoyé par mail, et ce n'est pas une nouveauté (retrouvé le cas en 2010...)
monsterman, si tu vas sur la page licensing et que tu tapes ton N° de série tu peux avoir les paramètres de la licence (un § ED et un § StarForce). Ça te permettra peut-être "au moins" de confirmer que la réponse est correcte, et qu'il y a bien un souci côté SF.
++
Az'
Mauvais souvenir de ma part, c'est effectivement bien envoyé par mail, et ce n'est pas une nouveauté (retrouvé le cas en 2010...)
monsterman, si tu vas sur la page licensing et que tu tapes ton N° de série tu peux avoir les paramètres de la licence (un § ED et un § StarForce). Ça te permettra peut-être "au moins" de confirmer que la réponse est correcte, et qu'il y a bien un souci côté SF.
++
Az'
-
Topic author - Elève Pilote
- Messages : 641
- Inscription : 18 mars 2009
Re: N° de série.....
#6Bon, je viens de retester et.....................HOURRA !!! le n° de série est bien passé, surement un bug temporaire de chez SF !
Désolé pour le sujet dans la mauvaise salle....
Désolé pour le sujet dans la mauvaise salle....
Re: N° de série.....
#7T'es pas le premier à qui ça arrive, récemment.monsterman a écrit :surement un bug temporaire de chez SF !
Il semble y avoir un délai (pas bien long : quelques minutes ? une heure ou deux ?) entre la validation de la commande et la disponibilité de l'activation. Pas forcément tout le temps ni pour tout le monde... un serveur qui fatigue un peu, peut-être ?
Le principal est que ça finisse (rapidement) par se régler "tout seul".
Re: N° de série.....
#8Salut !
Pour ma part c'est le 3ème module qui me fait ça, même après plus de 12 heures entre achat et mise en route. Dans ce cas, dans la fenêtre N° de série, cliquer sur "autre méthode", sortent un "numéro matériel" et un lien direct vers Starforce. Bon, le lien ne marche pas (chez moi), j'y vais donc en tapant directement l'adresse dans mon navigateur, on atterri (sic, pour le BF 109...) chez Starforce. Entrer les numéros de série et de matériel dans les cases correspondantes, un nouveau numéro sort (d'un format différent de l'original), le rentrer en lieu et place du premier qui ne fonctionnait pas, et zou, roule ta bosse .
Daniel
PS : Arf, je suis un peu à la bourre, je n'avais pas vu la date du post...
Pour ma part c'est le 3ème module qui me fait ça, même après plus de 12 heures entre achat et mise en route. Dans ce cas, dans la fenêtre N° de série, cliquer sur "autre méthode", sortent un "numéro matériel" et un lien direct vers Starforce. Bon, le lien ne marche pas (chez moi), j'y vais donc en tapant directement l'adresse dans mon navigateur, on atterri (sic, pour le BF 109...) chez Starforce. Entrer les numéros de série et de matériel dans les cases correspondantes, un nouveau numéro sort (d'un format différent de l'original), le rentrer en lieu et place du premier qui ne fonctionnait pas, et zou, roule ta bosse .
Daniel
PS : Arf, je suis un peu à la bourre, je n'avais pas vu la date du post...
Re: N° de série.....
#9merci pour le partage je ne connaissais pas cette façon d'activer une clé
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...