DCS : Le Fw 190 D-9 Dora est sorti en pré-commande

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World

Topic author
TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol

DCS : Le Fw 190 D-9 Dora est sorti en pré-commande

Message par TigerMan »

Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: DCS : Le Fw 190 D-9 Dora est sortis en pré-commande

Message par galoub »

10 dollars de moins qu'à sa sortie le 5 aout :Jumpy:
30 dollars de plus que le 5 octobre.... :Jumpy:

ok je sors...

Topic author
TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par TigerMan »

Et sans la map normande ... :hum:

Je t'accompagne vers la sortie ..
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

J'ai fais l'erreur de prendre le P-51, leur F*ck Wulf il peuvent se le garder... lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par terence44 »

Moi moi j'attend mon BF109.
Image

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tintin »

Enfin un avion en face du P51.
Je vais le prendre, ça donnera plus de possibilité pour les missions car même sans la map Normandie, il y a pas mal de possibilités sur la map Caucase.
Les ZU23 font une bonne DCA, les Ural sont très bien pour du convoies et les BMP sont des petits blindés que même un avions peut détruire avec une bonne rafale bien placée.

Néanmoins d'autres avions et map avec véhicules d'époque seront les bienvenue prochainement.

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Je suis de l'avis de Tintin, il y a des possibilité de faire pas mal de chose, vu qu'il y a le P-51, je prendrais et me ferait de belle mission. De plus il a l'air très bien modélisé.

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Lilkiki »

Le manuel (early version) est dispo ici : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... ostcount=1

Possédant aussi le P-51D, j'attendrai un peu pour celui-ci ;)

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tintin »

J'essaye de mettre en place des missions sur P51 et avec les autres warbirds lorsqu'ils sortirons
Il y a déjà quelques rares intéressés.
Si des gars en plus veulent venir pas de soucis, plus on est de fous...

Ce n'est pas une escadrille, je ne recrute pas.
juste des pilotes aimant les vieux avions et qui veulent passer un bon moment sans prise de tête.

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ago266 (Barnstormer) »

En tant que backer de DCS WW2 je m’inquiète un peu car dans la news de ED je ne vois pas de mention à WW2 , d'ailleurs sur le site d'ED toutes références à WW2 ont été enlevées ! :crying:
Sur le forum voilà ce que dit "WAGS" :
It seems to me that if you want these DCS Modules like the FW-190 now (well, August), you have to pay for them, otherwise you have to wait for the Single Package WWII:Europe 1944 stand alone title... :busted_re
Attendre la sortie de WWII:Europe 1944 !!!!! Et l’accès à l'Alpha et Beta Alors !!! là ils se foutent du monde !

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par kpax2004 »

ago266 a écrit :En tant que backer de DCS WW2 je m’inquiète un peu car dans la news de ED je ne vois pas de mention à WW2 , d'ailleurs sur le site d'ED toutes références à WW2 ont été enlevées ! :crying:
Sur le forum voilà ce que dit "WAGS" :
It seems to me that if you want these DCS Modules like the FW-190 now (well, August), you have to pay for them, otherwise you have to wait for the Single Package WWII:Europe 1944 stand alone title... :busted_re
Attendre la sortie de WWII:Europe 1944 !!!!! Et l’accès à l'Alpha et Beta Alors !!! là ils se foutent du monde !
Bonjour,

Lire l'information ici :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=126173
l semble que les backers auront le FW190 au même moment (pourvu qui'ls aient investi plus de 40$).
Il n'est mentionné nulle part dans la note officielle qu'il faudrait l'acheter (pour les backers DCSWWII éligibles).
Reste à avoir la confirmation que les backers pourront utiliser cet avion dans DCSWORLD avec le P51.
A voir en juillet....

Bon amusement.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ago, faut pas réagir au quart de tour comme ça :)
ago266 a écrit :Sur le forum voilà ce que dit "WAGS" :
Niet, négatif, halt.
La phrase que tu cites n'as rien à voir avec Wags, elle est écrite par un membre lambda sur le forum ED. Précisément ici.

Autrement dit, tu t'inquiètes parce qu'un gusse qui n'a pas plus d'info que toi ou moi y va de sa petite hypothèse perso ; soit pour (se) faire peur / troller un peu, soit pour pousser ED à apporter des précisions (ce qui fut fait il y a deux jours, cf lien filé juste au dessus par kpax2004).
Image Image

Image

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ago266 (Barnstormer) »

Merci AZ je suis un peu rassuré : Donc il faut attendre l'Update de Juillet pour tout comprendre :notworthy , pourquoi donc en tant que backers ne recevons nous plus aucune nouvelles par email, pour ma part je ne reçois plus que la news letter de ED.

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

je ne sais pas où va ED, mais en tous cas pas dans la direction de ma CB
Image

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par sicutaquila »

Encore un module qui ne sert a rien...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

ago266 a écrit :pourquoi donc en tant que backers ne recevons nous plus aucune nouvelles par email, pour ma part je ne reçois plus que la news letter de ED.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=185998 :emlaugh:
Barda a écrit :je ne sais pas où va ED, mais en tous cas pas dans la direction de ma CB
sicutaquila a écrit :Encore un module qui ne sert a rien...
Merci pour ces avis circonstanciés, qui j'en suis sûr aideront d'autres à se faire une idée.
Sérieux, les gars... Le module sert à rien (selon vous) ? Et vos posts ?

Perso, il ne m'attire pas des masses non plus, mais c'est parce que je ne suis pas très WW2, donc c'est pas le module que je remets en cause.
Si vous avez une appétence plus prononcée pour les appareils de cette période, moi j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez. De manière un poil moins lapidaire si possible. :yes:
Image Image

Image

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

Ce que j'en pense :
C'est pas encore sorti, donc rien de précis, techniquement.

D'un point de vue prix, trop cher pour un seul avion. C'est le gros point négatif qui explique le coté lapidaire du post.
Hors de question de reproduire l'erreur du P51 et du Huey (j'ai du voler 3 fois avec)
En plus, si c'est pour finir en promo quand j'aurai payé le prix fort comme d'hab

J'ai le P51, on a essayé de faire du multi avec, c'est la misère à gérer.
C'est pas en rajoutant un FW tout seul à 40 $ que ça va changer la donne.

Donc, je confirme que si ED continue de faire n'importe quoi, je vais garder ma CB au chaud pour autre chose.
Image

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Personnellement, je prends mon pied à piloter le p-51 (bizarrement en fait je préfère le tf-51 car je n'ai pas ce gros viseur moche qui me gêne), j'attends ce Fw avec impatience. La seule fois ou j'ai du voler en "simu" sur un Dora, c'était sur Birds of Prey sur xbox 360 ! :emlaugh:

Je comprends les avis de certains, que ça ne sert rien dans le monde DCS actuel... Mais les gars, le simu, c'est aussi se faire plaisir. Vous trouverez également des gens pour dire que FC3, avec ses avions "mal" modélisés, ça ne vaut rien, ça ne sert à rien, et payer un F-15 seul au tarif DCS est abusé. Moi je dis : chacun son point de vue, mais j'ai hâte non pas de m'amuser à tirer sur du p-51, mais de faire des vols de liaison sur 300-400-500 km sans visi comme je le fais avec le tf-51.

Le seul truc dommage je trouve, c'est que les 2 (p-51 et Dora) ne soient pas sortis en même temps, ça aurait donné une ambiance "choisissez votre camp" qui n'aurait pas manqué d'enflammer les forums :p

Ensuite, ben j'ai envie de dire : vous ne le voulez pas, ne l'achetez pas. Personne ne vous y force, mais dire qu'ED fait n'importe quoi, ben c'est pas très correct rien qu'à l'égard de ceux qui achètent ce type de module pour leur petit plaisir... Que je sache, il y'a eu des pépins réseau majeurs, ils ont été résolus, là je n'ai vu personne le pointer à part Az et son post "dcs stability", en revanche, quand il s'agit de décrier un choix, ben là y'a foule!

Nicolas

ps : mais je ne suis mas idiot, j'attendrai les soldes...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

sinon l' aspect 3D exterieur n' a pas un rendu extra comparer au p51 , faudra voir en jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

white-sky a écrit : Que je sache, il y'a eu des pépins réseau majeurs, ils ont été résolus, là je n'ai vu personne le pointer à part Az et son post "dcs stability", en revanche, quand il s'agit de décrier un choix, ben là y'a foule!
Ca ne crash peut être plus mais maintenant, entre autres, le hosteur lagouille en PS pour les clients, le ravitailleur aussi et je ne développerais même pas la situation catastrophique des opérations sur le Kuznetsov qui dure depuis quelques années maintenant.... ça ajouté à tous le reste (on peut en écrire un bouquin complet) je ne suis pas près de les serrer dans mes bras !

Si allé je suis sympa y a un truc sur lequel j'ai moins de chose à leur reprocher c'est le côté graphique qui à quand même bien évolué depuis lock-on (hormis la map). Pour le reste ils ont plus détruit que construit ou stagné.
Mais je continue quand même à essayer d'y jouer parce qu'il y a pas vraiment le choix (oui y a BMS mais sa comble pas tous les trous). En faite c'est un peu comme mon boulot, sa pourrait être super bien mais c'est de la merde et je suis obligé d'y aller quand même. lol

Sur ce, je vais arrêter de parler tout seul et faire du HS... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Je ne remets pas en question la qualité du module mais plustôt dans l'univers dont il va évoluer c'est à dire sur un espace de jeu qui n'est pas du tout adapté faute de warbirds (a part le p51, ca fait de sacrée scénarios!), la maps qui ne corresponds pas à l'époque, l'absence d'objets statiques, enfin de quoi nourrir des missions quoi, tout comme on peut faire sur IL-2...

Ensuite prendre ce module pour son petit plaisir et effectuer des vols solo, why not... mais le prix en vaut-il la chandelle, estimez vous équitable le coût de ce module pour faire 1 à 2 heures de nav?!
il vaudra aussi cher à lui tout seul sans scénar possible que BOS par exemple beaucoup plus complet, adapaté, scénarisé, etc...

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

Actuellement j'ai acheté le p-51 en soldes, je n'ai pas payé le tf-51, et j'ai 200h de vol dessus. J'estime que pour 10 € c'est équitable.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

white-sky a écrit :Actuellement j'ai acheté le p-51 en soldes, je n'ai pas payé le tf-51, et j'ai 200h de vol dessus. J'estime que pour 10 € c'est équitable.
Je suis d'accord avec toi pour 10€ c'est équitable!

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Et enfin ne trouvez vous pas "bizarre" sans faire de spéculation que Beczl sur la prod du MIG quitte soudainement sont équipe annonçant sur un coup de tête l’arrêt du Mig sur le forum DCS et aussi le départ de Luthier sur la prod de DCS WWII, d'ailleur ED a retiré les annonces de ce module et ne reste qu'un sous-forum, l'existence de cette épopée reste incertaine. Tout comme aurait pu l'être le Mig qui lui reste dans un scénar compatible avec world. Il se passe des choses bizarres chez ED...

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

C'est la révolution Edge. :exit:
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »