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RRG Studios (Luthier) s'associe avec ED

Publié : jeu. juil. 11, 2013 1:52 pm
par icemaker
The remaining team members of the now shuttered Maddox Games is coming abroad to DCS. Luthier's team had just confirmed that they are working on the WWII time period. Official announcements are coming out 'soon'...
en français : Les membres restants de l'équipe de feu Maddox Games s'en vient sur DCS. L'équipe de luthier vient de confirmer qu'ils travaillent sur ​​la période Seconde Guerre mondiale. Les annonces officielles sortent «bientôt»


Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, l'avenir nous le dira...

A suivre Ici.

Pour suivre le kickstarter :

Image

Publié : jeu. juil. 11, 2013 2:17 pm
par tango
j ai hate de voir.

Publié : jeu. juil. 11, 2013 2:27 pm
par bof_4_digle
Ça promet du lourd, tous les râleurs de CLODO et de DCS réunis sur un futur module en développement. lol

:exit:

Publié : jeu. juil. 11, 2013 2:49 pm
par C6_Hellcat
tango a écrit :j ai hate de voir.
Ah ? Bah nous on a vu Clodo, ça ira pour le moment :sweatdrop

Publié : jeu. juil. 11, 2013 3:58 pm
par icemaker
Ils vont faire comme les autres partenaires de ED, des avions pas plus, en tout cas je l’espère!).
On va pas se retrouver dans la même galère que sur clodo.
ça devrait pas empêcher ED de bosser sur DCS World donc on va dire que dans ces conditions c'est positif.

Publié : jeu. juil. 11, 2013 4:04 pm
par galevsky
Putain non c'est pas une bonne nouvelle. Même un 3rd party donne du boulot a ED, dernier exemple en date la pseudo MAJ ratée qui en théorie n'apportait rien mais qui était sensé fixer un truc pour le Huey... de manière non officielle. Mais ça a foire et ça s'est vu :Jumpy:

Publié : jeu. juil. 11, 2013 4:50 pm
par Batou
certe cela donne du boulot en plus à ED, mais le gros point positif c'est que ca pérennise DCS World.
Si les simmers WWII débarquent sur DCS on peut s'attendre à une plus grosse communauté qui permettra de faire évoluer DCS plus vite (EDGE entre autres...)

Après c'est comme toujours on prend ou on prend pas. Mais on peut imaginer très rapidement des cartes adaptés.
Encore un fois c'est de bonne augure... mais c'est pas pour tout de suite...

Publié : jeu. juil. 11, 2013 4:56 pm
par white-sky
Slash7 a écrit :mais le gros point positif c'est que ca pérennise DCS World.
Il faut être honnête : le temps des inquiétudes pour l'avenir du soft est dépassé. En pratique DCS s'impose aujourd'hui sur un marché sans réelle concurrence.

Il y a BMS, mais j'ai le sentiment que c'est un simu qui s'adresse plus aux anciens qui ont toujours volé dessus qu'aux nouveaux. L'aspect visuel compte quand même beaucoup, et le multi-appareils également.

Bref, je pense que c'est une bonne nouvelle, notamment pour nos amis warbirdiens ;)

Publié : jeu. juil. 11, 2013 5:06 pm
par Ghostrider
Maddox Games devenir un pauvre 3rd party maker sous dcs ca me donne envie de pleurer !!!!!!!!!!!

Sinon EDDGE a intérêt a sortir assez vite sinon Simcity ne sera plus le seul soft ou la map est complètement dépassé et pas adaptée au jeu !!

World ca veux bien dire monde non ?????
Pour l instant on a la droit a une seule région rechauffée depuis des années et une autre en travail depuis presque 4 ans

Publié : jeu. juil. 11, 2013 6:05 pm
par _12F_Corsair
Ghostrider a écrit :Maddox Games devenir un pauvre 3rd party maker sous dcs ca me donne envie de pleurer !!!!!!!!!!!

Sinon EDDGE a intérêt a sortir assez vite sinon Simcity ne sera plus le seul soft ou la map est complètement dépassé et pas adaptée au jeu !!

World ca veux bien dire monde non ?????
Pour l instant on a la droit a une seule région rechauffée depuis des années et une autre en travail depuis presque 4 ans
En parlant de la map on devait pas avoir un bout en plus ? Entre Tblissi, Mineralnye Vody et Beslan, où c'est carrément vide.. Ou bien on s'est fait enfler ? :(

Publié : jeu. juil. 11, 2013 6:11 pm
par galevsky
white-sky a écrit :Bref, je pense que c'est une bonne nouvelle, notamment pour nos amis warbirdiens ;)
Ben c'est-a-dire que même en considérant la nouvelle map, soit on aura un simu de meeting aérien de warbirds (sur 2 maps de la fin du 20e siecle), soit on aura une sorte de jeu arcade pseudo fantastique qui fait voler combattre des warbirds dans le futur..... lol

DCS Ventilos = simu hardcore de la Ferté Alais en Géorgie ! lollollol

C'est ciblé comme publique :biggrin::biggrin:

Publié : jeu. juil. 11, 2013 6:25 pm
par DeeJay
white-sky a écrit :Il y a BMS, mais j'ai le sentiment que c'est un simu qui s'adresse plus aux anciens qui ont toujours volé dessus qu'aux nouveaux. L'aspect visuel compte quand même beaucoup, et le multi-appareils également.
Perso, j'ai plutôt le sentiment que les nouveaux débutent sous DCS, puis certains d'entre eux désirant aller plus loin passent plus tard sous BMS une fois l’attrait visuel passé.

Tres honnêtement, je vois plus de monde passer de DCS à BMS que l'inverse pour le moment. La donne changera peut être quand il y aura du vrai mufti-role et de la campagne dynamique sous DCS.

Publié : jeu. juil. 11, 2013 6:56 pm
par icemaker
DeeJay a écrit :La donne changera peut être quand il y aura du vrai mufti-role et de la campagne dynamique sous DCS.
Tu seras depuis longtemps à la retraite m'est avis... :innocent:

Publié : jeu. juil. 11, 2013 7:09 pm
par stef57
A voir A voir.....

Publié : ven. juil. 12, 2013 2:52 pm
par Lib
Pour ceux qui ne veulent pas se taper les 22 pages actuelles du post, je vous mets les interventions des "officiels" :


Quelques précisions de Wags :
Ah, I was wondering how long this would take to go public (it is up to our partners to decide such matters). Basically, we have a partnership agreement with what used to be parts of the former IL-2 team to develop new DCS content. We are very excited about this, particularly what it means for our second world war combat environment.

Matt
All will be much more clear after the Kickstarter video is released soon. I think you will all be quite happy
Et une intervention de Luthier1 !
Hello folks,

Wow, what a big thread.

Sorry - this whole thing wasn't supposed to be public yet. A single misclick on my part set in motion a chain of events of such epic proportions, who could have ever guessed. And well, here we are.

I've been posting on a Russian forum a bunch last night since that's where the leak came out. Figured I owe it to you guys to actually post everything in English.

Here's what I talked about in Russian yesterday:

1. There’s a new project in development between RRG Studios (my company) and Eagle Dynamics.
2. We’re making a new WWII flight sim.
3. The general approach in the new sim is the same as in DCS: P-51.
4. Cockpit workload, cabin systems, levers-buttons-gears, reliance on actual historical manuals, and the flight model, will be the same as in DCS: P-51.
5. Modeling of various secondary internal systems, such as modeling the pressure inside each bend in the hydraulics, will be somewhat simplified.
6. The landscape in the new project will be based on EDGE.
7. The theater, planeset, screenshots, videos, etc – will come in due time.

And here's some new information:

1. Myself and a bunch of ED guys are flying in nice tight formation to the Flying Legends airshow tomorrow. We’ll go TSA on the vintage warbirds there. There’ll be lots of videos and photos.
2. The official project announcement, alongside screenshots, videos, schedules, and the most detailed feature description you’ve ever seen on any flight sim ever, will come no earlier and no later than September 1st, 2013. The date is very important for the project. We cannot miss it. Be there.

Other than that, I won’t be revealing any more details until Sept 1st.

I'll hang around here for a few more hours, and then I'm off to Flying Legends until Tuesday.
Ce qui suscite des questions :

Originally Posted by sobek :
Excuse me for prying: Since you called this a "new flight sim", does that mean it will be based on EDs technology but branded separately, or will it fall in line with the existant DCS Flying Legends series?


Luthier1 : I really should not say at this point.
However, one of the main goals is not to fragment the community. We're obviously planning a separate branch, however it's branded. And the main goal is, regardless of what you're planing, what you're buying, what you're supporting, etc, that you should be able to play with any other DCS fan online at any time without any undue hassle.
We'll release excruciating details on our approach in September.


Originally Posted by Merlin-27 :
D
CS: World: War: Two?

Luthier1 : We're very concerned by the amount of colons in our title, believe me. Tried lots of colon cleansing. Just can't seem to hit the bullseye.

Be forewarned. Unless somebody has an epiphany by Sept 1st, we're going to have a rather awkward name for an awesome game.


Originally Posted by SkateZilla :
Just make it all DCSW Modules (Plane Module, Terrain Module, Etc), or ED has plans to change DCSW to allow for "MOD PACKS"/MODULES to house planes, terrain, ground objects all in one module? :p

Luthier1 : Sorry, I can't talk about distribution methods. In any case, we want to make a product first, launch it, see it succeed, and then start expanding on it. Chances are, whatever we think today, may not apply once we release.


Originally Posted by empeck
So, it would use DCS engine, but won't be a part of DCS: World as we have it now but rather a separate entity? If that's the case then call me disappointed.

Luthier1 : That's not what I'm saying at all.
I'm saying is, five years from now, when the series has grown to include every aircraft known to man, and a random guy goes to the online store and buys Plane X and Plane Y, he won't have to worry about anything, product names, compatibility, nothing. He'll just go online and play with anyone he wishes.
That's extremely positive, I think.


Originally Posted by empeck :

Thanks for the answer. I understood it wrong I guess, something was lost in translation.


Luthier1 : Just awkward wording on my part. When I said "separate branch" I meant that doing WWII and modern air combat is two separate logical entities under one umbrella. Not in how they're sold, but in how everyone sees them. P-51 and A-10 under that awkward wording are two separate branches already.
Ah it's late and I can't express myself clearly anymore.

Publié : ven. juil. 12, 2013 3:27 pm
par tango
en fait ce qu il manque le plus a dcs c'est du terrain et non des avions...c'est mon sentiment. Frranchement deja on a perdu un bout de carte (dont la crimee et sebastopol que j'aimais bcp) et en plus el nevada ne sort toujours pas...Moi j'aimerais du Iraq ou afga ou koree ou je sais pas...un autre truc. Meme de la russie.

Publié : ven. juil. 12, 2013 3:31 pm
par galevsky
Sentiment partage, en fait on pourrait même rester sur la même carte que ça ne me dérangerait pas...... MAIS:
  • avec un vrai mesh "a la FSX et autres", y'en a marre des lignes de crêtes qui sont rectilignes !
  • Des arbres qui ne volent pas au-dessus du sol, et qui sont pris en compte pour la LOS des unités.
  • des textures plus modernes, avec des objets statiques civils améliorés
Concernant le Nevada.... faire la guerre au Nevada avec des zincs russes ??!??
Pourquoi pas les Alpes Maritimes tant qu'on y est !

"Tango-leader de 2, in sur shilka a l'Est du Cannet." lollol

Ce qui me ferait kiffer, c'est l'ex-Yougoslavie: les paysages sont beaux, il y a la mer (aéronavale), des ports, des montagnes, des forets, des plaines.... en plus cohérence avec la présence de matos russes + occidental, en plein dans la bonne époque... bref mon rêve !

Publié : ven. juil. 12, 2013 3:31 pm
par galevsky
Sentiment partage, en fait on pourrait même rester sur la même carte que ça ne me dérangerait pas...... MAIS:
  • avec un vrai mesh "a la FSX et autres", y'en a marre des lignes de crêtes qui sont rectilignes !
  • Des arbres qui ne volent pas au-dessus du sol, et qui sont pris en compte pour la LOS des unites.
  • des textures plus modernes.

Publié : ven. juil. 12, 2013 5:20 pm
par _12F_Corsair
galevsky a écrit :Sentiment partage, en fait on pourrait même rester sur la même carte que ça ne me dérangerait pas...... MAIS:
  • avec un vrai mesh "a la FSX et autres", y'en a marre des lignes de crêtes qui sont rectilignes !
  • Des arbres qui ne volent pas au-dessus du sol, et qui sont pris en compte pour la LOS des unités.
  • des textures plus modernes, avec des objets statiques civils améliorés
Concernant le Nevada.... faire la guerre au Nevada avec des zincs russes ??!??
Pourquoi pas les Alpes Maritimes tant qu'on y est !

"Tango-leader de 2, in sur shilka a l'Est du Cannet." lollol

Ce qui me ferait kiffer, c'est l'ex-Yougoslavie: les paysages sont beaux, il y a la mer (aéronavale), des ports, des montagnes, des forets, des plaines.... en plus cohérence avec la présence de matos russes + occidental, en plein dans la bonne époque... bref mon rêve !
Perso je serais pas contre un retour de la Crimée.. avec un petit bout de Turquie :innocent:

Publié : ven. juil. 12, 2013 6:44 pm
par LUSO 83
_12F_Corsair a écrit :Perso je serais pas contre un retour de la Crimée.. avec un petit bout de Turquie :innocent:
+1

Publié : lun. juil. 15, 2013 2:06 pm
par tango
mais clair redonne nous la crimee !! pourquoi ils ont viree ce bout.

Les AM !!! lol trop bon. "Comment les russes occupe l'aeroport de mandelieu mais la piste est trop courte et ils peuvent pas decoller...dommage". Sinon ce trip de detruire les marine de cagnes :D

sinon j'ai lut ca...http://en.wiki.eagle.ru/wiki/Creating_land_2 et franchement ca a pas l'air la mort a faire une map. Apres la populer prend du temps.

Publié : lun. juil. 15, 2013 2:56 pm
par Batou
tango a écrit :sinon j'ai lut ca...http://en.wiki.eagle.ru/wiki/Creating_land_2 et franchement ca a pas l'air la mort a faire une map. Apres la populer prend du temps.
Malheureusement c'est pour FC2 ! il n'y a aucun outils public de dispo pour adapter une map sous DCS...
Mon projet Afghanistan est en stand bye depuis 2 ans !
Il faut attendre la sortie de la carte Nevada et EDGE pour que les outils soient peut être enfin dispo...
Il faut des outils d'intégration digne de ce nom... là c'est un peu de la m...

J'ai 4 mesh de terrain en attente : nord Afghanistan, Hawaii, Libye et Koweit

Publié : lun. juil. 15, 2013 3:00 pm
par galevsky
Slash7 a écrit :Malheureusement c'est pour FC2 ! il n'y a aucun outils public de dispo pour adapter une map sous DCS...
Mon projet Afghanistan est en stand bye depuis 2 ans !
Il faut attendre la sortie de la carte Nevada et EDGE pour que les outils soient peut être enfin dispo...
Il faut des outils d'intégration digne de ce nom... là c'est un peu de la m...

J'ai 4 mesh de terrain en attente : nord Afghanistan, Hawaii, Libye et Koweit
Yougoslavie ?!?? :crying: Please... Yougoslavie.... :notworthy:notworthy

Publié : lun. juil. 15, 2013 3:17 pm
par jeanba
Slash7 a écrit : J'ai 4 mesh de terrain en attente : nord Afghanistan, Hawaii, Libye et Koweit
Avec les zéros de RRG et un éventuel Tomcat ...

Publié : lun. juil. 15, 2013 4:36 pm
par Neon67
jeanba a écrit :Avec les zéros de RRG et un éventuel Tomcat ...
http://www.youtube.com/watch?v=f3XNEWtJF0o :notworthy

Je me la suis faite en p51 fw vs f15 et su27 :D