Vol Warbird du Mercredi soir.
Re: Vol Warbird du Mercredi soir.
#76C'est un ts public ou privée ?
si privée , je peux vous joindre ?
Merci !pour les infos "TinTin "
Mart
si privée , je peux vous joindre ?
Merci !pour les infos "TinTin "
Mart
#78Salut
Soirée super sympa, dommage pour les ping en effet, et désolé pour Gilles qui est resté cloué au sol pour que l'on puisse voler.
Chapeau à Tintin pour ses victoires il est trop fort!
Allez petit lien sympa, si vous ne l'avez pas encore vu, à regarder absolument, on y retrouve la crème de la chasse française de la WWII, en la personne de Pierre Clostermann et ça verve inimitable
A+ et bonne chasse!
Soirée super sympa, dommage pour les ping en effet, et désolé pour Gilles qui est resté cloué au sol pour que l'on puisse voler.
Chapeau à Tintin pour ses victoires il est trop fort!
Allez petit lien sympa, si vous ne l'avez pas encore vu, à regarder absolument, on y retrouve la crème de la chasse française de la WWII, en la personne de Pierre Clostermann et ça verve inimitable
A+ et bonne chasse!
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
#79Je connais, très bon interview de Pierre Clostermann.
Pour ce qui est de mes victoires, celles-ci sont dû à des heures de pratique et avec de l'entrainement c'est à la porté de tout le monde. Il faut juste beaucoup de patience.
Pour ce qui est de mes victoires, celles-ci sont dû à des heures de pratique et avec de l'entrainement c'est à la porté de tout le monde. Il faut juste beaucoup de patience.
#80prétentieuxMartuste a écrit :Gros Ps: j ai la fibres pour hosté avec un gros Pc
mais bon c'est vrai que vu le nombre que l'on est il faut du lourd
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#81J'annonce tout ce suite le vol de Mercredi Prochain.
Rendez-vous à 21h sur le TS CheckSix
En espérant que parmi les participants, un d'eux aura la connexion nécessaire pour héberger tout le monde.
Présents:
- Tintin
- Gilles
- Madmax
- Woodcutter
- huguess
- Martuste
- Ironface
Rendez-vous à 21h sur le TS CheckSix
En espérant que parmi les participants, un d'eux aura la connexion nécessaire pour héberger tout le monde.
Présents:
- Tintin
- Gilles
- Madmax
- Woodcutter
- huguess
- Martuste
- Ironface
Dernière modification par Tintin le dim. nov. 02, 2014 10:24 pm, modifié 3 fois.
#82copy
-
- Nouvelle Recrue
#84Présent mercredi prochain.
Soirée sympa mais il est vrai gâché par nos connexions qui ne tiennent pas vraiment la route vu le nombre de pilotes présent.
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez pour régler ce problème, mais pour ma part je suis à 100% pour la location d'un serveur de jeu (participer financièrement ne me pose pas de soucis). Ca se fait déjà, et il n'y aurait quasiment plus de problème de débit. Et puis cela évite d'attendre sur une personne qui a/aurait la fibre ou une connexion VDSL pour hoster dans de bonne condition.
Soirée sympa mais il est vrai gâché par nos connexions qui ne tiennent pas vraiment la route vu le nombre de pilotes présent.
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez pour régler ce problème, mais pour ma part je suis à 100% pour la location d'un serveur de jeu (participer financièrement ne me pose pas de soucis). Ca se fait déjà, et il n'y aurait quasiment plus de problème de débit. Et puis cela évite d'attendre sur une personne qui a/aurait la fibre ou une connexion VDSL pour hoster dans de bonne condition.
#85Reh a tous !
prétentieux
mais bon c'est vrai que vu le nombre que l'on est il faut du lourd[/quote]
Non j ai l habitude de hosté et je ne lags pas du tous !Ceci dit !! Nous étions quatre dans la mission
prétentieux
mais bon c'est vrai que vu le nombre que l'on est il faut du lourd[/quote]
Non j ai l habitude de hosté et je ne lags pas du tous !Ceci dit !! Nous étions quatre dans la mission
-
- Nouvelle Recrue
#86@Tintin et Madmax : je ne serais finalement pas là ce soir. A la semaine prochaine.
#88Ah 4 nous n'avons pas de soucis, c'est dès que nous commençons à être 6 ou 7 et plus que ça devient impossible.Martuste a écrit :
#89Salut a tous !
Je serai tres interessé pour mercredi soir , mais voila j ai des problemes de memoires vives . J ai des pages bleu apres 1 heurs de simu , j en ai commander j attend le colis
Ceci dit je ne sais pas si je pourrai etres la !
A+
Mart
Je serai tres interessé pour mercredi soir , mais voila j ai des problemes de memoires vives . J ai des pages bleu apres 1 heurs de simu , j en ai commander j attend le colis
Ceci dit je ne sais pas si je pourrai etres la !
A+
Mart
#90mercredi 5 je serais volontier là, je vais demander à Panchoka si il viendra lui aussi.
#91@ Martuste :
j'ai eu le même souci soit :
1- un ou des slots de la CM sont défectueuses -> si slots de libres changer de position les barrettes et voir
2- les barrettes sont standards et non pas supporter la chaleur -> avoir des barrettes avec radiateur thermique plus adapter pour les gameurs
j'ai eu le même souci soit :
1- un ou des slots de la CM sont défectueuses -> si slots de libres changer de position les barrettes et voir
2- les barrettes sont standards et non pas supporter la chaleur -> avoir des barrettes avec radiateur thermique plus adapter pour les gameurs
#92Salut
Présent mercredi
Présent mercredi
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
#93salut a tous !
@ gilles41 , Merci pour le conseil , mais j ai déjà testé , par-contre j ai réinstallé DCS world et ça marche plutôt bien . j ai volé 2 heures et rien COOL
je revole demain et on verra bien
Merci a tous a + Mart
@ gilles41 , Merci pour le conseil , mais j ai déjà testé , par-contre j ai réinstallé DCS world et ça marche plutôt bien . j ai volé 2 heures et rien COOL
je revole demain et on verra bien
Merci a tous a + Mart
#94salut a tous !
j ai pu résoudre mon problème serveur/ hosté , mais n'ayant personne , je ne sais pas si j'apparais dans les serveurs " Multi " .
je serai la se-soir vers 20 h 30 / 20 h45 , si l'un d'entre vous peu m'aider a contrôler si je suis connecté (visible) ! se serai super !
Merci A+ Mart
j ai pu résoudre mon problème serveur/ hosté , mais n'ayant personne , je ne sais pas si j'apparais dans les serveurs " Multi " .
je serai la se-soir vers 20 h 30 / 20 h45 , si l'un d'entre vous peu m'aider a contrôler si je suis connecté (visible) ! se serai super !
Merci A+ Mart
#96Mission du Mercredi 12 Novembre
Rendez-vous un peut avant 21h pour lancer la mission à 21h00.
Il est demandé aux participants de savoir décoller, utiliser leurs armements, savoir rester en groupe et atterrir.
Mission:
Interception d'un raid ennemie.
Pas de vent, Ciel nuageux.
Présents:
- Tintin
- Madmax
- Gilles
- Huguess
- Yann
- Ironface
- Martuste
- Alexbandit
Rendez-vous un peut avant 21h pour lancer la mission à 21h00.
Il est demandé aux participants de savoir décoller, utiliser leurs armements, savoir rester en groupe et atterrir.
Mission:
Interception d'un raid ennemie.
Pas de vent, Ciel nuageux.
Présents:
- Tintin
- Madmax
- Gilles
- Huguess
- Yann
- Ironface
- Martuste
- Alexbandit
Dernière modification par Tintin le mer. nov. 12, 2014 10:09 am, modifié 5 fois.
#98en principe ok