Bonjour,
J'essaye d'habiller la carte de la Normandie avec ce que je peux trouver comme info. ( les Bunker du Cotentin sont bien avancés et je dois dire que les tranchés sont bien placés sur la carte. )
Il me semble que l on pouvait ajouter des terrains provisoires ? Comme les vrais aérodromes allemands en service en 1944 ne sont pas modélisés je souhaiterai en poser la ou ils étaient ( Autour d'Evreux )
Et encore une fois nous sommes bloqués par le manque de matériel. Et les disparités entre les bâtiments de la sortie de DCS et ceux de la version 2.5 sont a pleurer.
Je ne sais pas si j'aurai terminé un jour mais je mettrai mon fichier en ligne dés que je pourrai.
Sont positionnées les bunkers :
Petit Thot, Auderville, Le Landemer, York , Fremanville, Gatteville, La pernelle, Crasville, St Marcouf, Azeville, Longues et Merville. Tout a été fait en essayant d exploiter au mieux Google Earth.
Question sur ajout piste carte normandie.
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: Question sur ajout piste carte normandie.
#2Salut
Il était question de pouvoir ajouter des terrains mais... je ne crois pas que cela ai été possible jusqu'à présent. Encore des promesses ou two more week
Il était question de pouvoir ajouter des terrains mais... je ne crois pas que cela ai été possible jusqu'à présent. Encore des promesses ou two more week
#3Salut,
Petit déterrage de post, mais avec la sortie du FW190 A8, je me remet un peu au warbird sur DCS...
Ma question est toute simple, existe-t-il un MOD pour virer les terrains provisoires alliés afin d'avoir une Normandie avant le jour J?
J'imagine déjà la réponse, mais sait-on jamais si quelqu'un à une solution....
Petit déterrage de post, mais avec la sortie du FW190 A8, je me remet un peu au warbird sur DCS...
Ma question est toute simple, existe-t-il un MOD pour virer les terrains provisoires alliés afin d'avoir une Normandie avant le jour J?
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#4Tu imagine bieneightball a écrit : ↑lun. juin 17, 2019 6:14 pmSalut,
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#5Ça confirme bien alors, merciPoliakov a écrit : ↑mer. juin 19, 2019 12:50 amTu imagine bieneightball a écrit : ↑lun. juin 17, 2019 6:14 pmSalut,
Bon ben vais voler à partir de Maupertus avec la JG2 pour pas voir ces aerodromes.....
Pilote ops JTFF