Bonjour bonjour,
J’ai encore besoin de vos lumières, j’ai un problème récurent en Spitfire… en faite dès que je me fait touché, même par une courte rafale (sur le moteur je pense) celui-ci s’embale instentanément, impossible de réduire les RPM, et finalement au bout de quelques secondes cède..
Savez-vous d’ou bien le problème et surtout, si il y a une procédure d’urgence pour faire revenir le moteur à la normale ? du moins, le temps de faire un atterrissage d'urgence.
par avance merci.
Spitfire - Procédure d'urgence ?
Re: Spitfire - Procédure d'urgence ?
#2Salut
Le problème que tu rencontre est lié au modèle de dégât nullissime pour les warbirds, un impact dans le moteur et plus de régulation RPM, ça le fait aussi sur le P51, voire sur tout les warbirds dans DCS.
Si tu as assez d'altitude avec de la vitesse tu peut essayer de rejoindre une base ou un champ dégagé, en transformant ton altitude en vitesse, si tu es bas c'est game over!
A ma connaissance il n'y a pas de procédure d'urgence, et le problème est irrémédiable!
Bienvenue dans le monde merveilleux de DCS WWII!Naad a écrit :Bonjour bonjour,
… en faite dès que je me fait touché, même par une courte rafale (sur le moteur je pense) celui-ci s’embale instentanément, impossible de réduire les RPM...
Le problème que tu rencontre est lié au modèle de dégât nullissime pour les warbirds, un impact dans le moteur et plus de régulation RPM, ça le fait aussi sur le P51, voire sur tout les warbirds dans DCS.
Si tu as assez d'altitude avec de la vitesse tu peut essayer de rejoindre une base ou un champ dégagé, en transformant ton altitude en vitesse, si tu es bas c'est game over!
A ma connaissance il n'y a pas de procédure d'urgence, et le problème est irrémédiable!
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Re: Spitfire - Procédure d'urgence ?
#3ah d'accord c'est bien ce que je pensais.. merci en tout cas
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Re: Spitfire - Procédure d'urgence ?
#4Effectivement DCS est encore nul part pour le réalisme des dégâts car à la base ce simu est fait pour les avions de chasses qui tirent des missiles et donc l'explosion est généralement fait pour que l'avion soit détruit en un coup ou deux.
Pare contre si on prends le simu IL-2 les modèles de dégâts sont vachement IMPRESSIONNANTS, il y a des centaines et des centaines de dégâts possible au point que si tu prends trop de G-force avec l'appareil tu risques de plier les ailes et donc déformer le modèle de vol.
Pare contre si on prends le simu IL-2 les modèles de dégâts sont vachement IMPRESSIONNANTS, il y a des centaines et des centaines de dégâts possible au point que si tu prends trop de G-force avec l'appareil tu risques de plier les ailes et donc déformer le modèle de vol.
Re: Spitfire - Procédure d'urgence ?
#5CTRL E E E ça devrait le faireNaad a écrit :Bonjour bonjour,
J’ai encore besoin de vos lumières, j’ai un problème récurent en Spitfire… en faite dès que je me fait touché, même par une courte rafale (sur le moteur je pense) celui-ci s’embale instentanément, impossible de réduire les RPM, et finalement au bout de quelques secondes cède..
Savez-vous d’ou bien le problème et surtout, si il y a une procédure d’urgence pour faire revenir le moteur à la normale ? du moins, le temps de faire un atterrissage d'urgence.
par avance merci.