Je peux vous proposer ça Jeudi 7 sur C6 si vous voulez.
On se retrouve un peu avant 21h00
Ce soir il y a quelques Dora de dispo pour de l'entrainement sur la soirée P51
Ecole Fw190
Re: Ecole Fw190
#27J'essayerai, Madmax !
Désolé, pour moi, jeudi ça ne sera pas possible ...
Éventuellement dispo vendredi même si ça risque d'être plutôt 21h30.
Sinon je sais pas. Au pire je demanderai à une âme charitable de me re explique :p
D'ailleurs, c'est bête, hier je t'ai raté à 10 secondes près sur le TS, Tintin !
Désolé, pour moi, jeudi ça ne sera pas possible ...
Éventuellement dispo vendredi même si ça risque d'être plutôt 21h30.
Sinon je sais pas. Au pire je demanderai à une âme charitable de me re explique :p
D'ailleurs, c'est bête, hier je t'ai raté à 10 secondes près sur le TS, Tintin !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#28au pire tu me contactes par MP, j'ai parfois des créneaux horaire de libre en semaine.
#29Cool, j'espère que le plein est fait! Je prépare déjà mon parachute.Tintin a écrit :Ce soir il y a quelques Dora de dispo pour de l'entrainement sur la soirée P51
@+Mad