Je vois souvent le Fulcrum rebondir à l'atterro. C'est parce qu'on l'atterrit trop vite, tout simplement.
Voici comment faire ça sans trop de crispation
Re: Mig-29: Tuto Atterro
Publié : dim. août 09, 2020 10:41 am
par T1mb3rJ4ck
Merci pour ce tuto Steinsch!
Mais bon, trop vite tout simplement, tout simplement... Ce ne serait pas un souci d'optimisation de l'avion?
OK que cet avion a tendance à voler trop vite en approche, on le voit souvent en multi. Mais personnellement je ne trouve pas réaliste du tout le fait de rebondir comme ça. Si on va trop vite, on abîme/casse le train, mais on ne rebondit pas comme une balle magique il me semble...?
Ou alors faut vraiment vérifier la pression des pneus
Moi je considère qu'il est mal optimisé sur DCS : en atterrissage, mais aussi le comportement en vol qui m'a l'air très farfelu. On dirait une maquette d'avion radiocommandé quand j'en faisais!
Et le HDD qui ne fait que reproduire le HUD, j'ai lu que c'était "normal" sur DCS mais que ça ne reflétait pas la réalité.
Mais bon, trop vite tout simplement, tout simplement... Ce ne serait pas un souci d'optimisation de l'avion?
OK que cet avion a tendance à voler trop vite en approche, on le voit souvent en multi. Mais personnellement je ne trouve pas réaliste du tout le fait de rebondir comme ça. Si on va trop vite, on abîme/casse le train, mais on ne rebondit pas comme une balle magique il me semble...?
Ben écoute essaye donc le P-51/TF-51 et atterrit avec une vitesse trop élevée et tu me diras ce que tu penses des rebonds
Re: Mig-29: Tuto Atterro
Publié : dim. août 09, 2020 4:07 pm
par T1mb3rJ4ck
Je sais, le P-51 fait pareil, et peut-être d'autres aussi. Mon questionnement concerne le réalisme de ces rebonds et du modèle du MiG-29 en général.