PA du su-27 après disengage
Publié : ven. avr. 28, 2017 10:34 pm
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a déjà t'il eu cette anomalie. En vol à 6500 m 700 km/h j'ai engagé le PA sur le control de l'altitude (touche H) après 10 mn j'incline à droite pour corriger al trajectoire, le PA se désengage et le su-27 commence des tonneaux lent, même après avoir repris la main pour le vol en ligne si je lâche le joy alors pareil tonneau vers la gauche ? Sans bien sur avoir touché au trim en roulis (actionné avec S4 + un Hxx du joy) ?
De plus pendant ces 10 mn sous PA je me suis amusé avec Track IR à inspecter de près tout le cockpit du sukhoi et l'extérieure, j'ai l'impression qu'il existe un défaut de graphisme au niveau du nez du su-27 au niveau de l'ouverture de la pointe pour accès à l'antenne.
ericfrem
Quelqu'un a déjà t'il eu cette anomalie. En vol à 6500 m 700 km/h j'ai engagé le PA sur le control de l'altitude (touche H) après 10 mn j'incline à droite pour corriger al trajectoire, le PA se désengage et le su-27 commence des tonneaux lent, même après avoir repris la main pour le vol en ligne si je lâche le joy alors pareil tonneau vers la gauche ? Sans bien sur avoir touché au trim en roulis (actionné avec S4 + un Hxx du joy) ?
De plus pendant ces 10 mn sous PA je me suis amusé avec Track IR à inspecter de près tout le cockpit du sukhoi et l'extérieure, j'ai l'impression qu'il existe un défaut de graphisme au niveau du nez du su-27 au niveau de l'ouverture de la pointe pour accès à l'antenne.
ericfrem