Page 1 sur 1
HUD du F15?
Publié : dim. janv. 26, 2014 10:27 pm
par Phil
Coucou,
J'aimerai savoir à quoi correspondent les 2 chiffres que j'ai entoure d'un rectangle en bas à gauche du Hud du F15 svp?
J'ai pas trouvé l'info dans le manuel de FC3
Bonne soirée
Re: HUD du F15?
Publié : dim. janv. 26, 2014 10:30 pm
par DeeJay
Serait il possible que ce soit ton posit bulls?
Re: HUD du F15?
Publié : dim. janv. 26, 2014 11:01 pm
par Phil
Merci pour ta reponse, en fait, je pense que le 1er c'est l'AOA instantané et au dessus un AOA moyen, mais je suis sur de rien par contre pour le 90 je sais pas du tt
Re: HUD du F15?
Publié : dim. janv. 26, 2014 11:05 pm
par Phil
Je debarque sur FC3, y a moyen d'afficher le bullseye dans le F15?
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 10:39 am
par Angus
Pas à ma connaissance
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 1:11 pm
par postal2
Salut à tous alors pour le HUD il s'agit de à gauche Le G que tu prend en temps réel soit de -3.5/4 à +9.0 maxi .Mais selon la charge ce facteur est limité ..
Dans DCS ton pilote fera dodo avanr (G-Loc)
Pour le bulls non aucun cas puisque ce dernier se travail avec le HSI/Tacan .
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 3:52 pm
par Daldryk
Heu tu es sur que c'est le facteur G ? les chiffres sont des entiers. La il S'agit du nombre 30 et 90 on dirait presque un ADF.
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 4:09 pm
par DeeJay
ADF?
Un ADF ne donne qu'un gisement. Pas un bearing/distance. Peut être parles tu dire TACAN ou VOR/DME (?)
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 4:20 pm
par Daldryk
Je n'ai jamais dit que c’était un ADF, je dis juste que cela pourrait y ressembler et le VOR est une fréquence style 110.15, donc pas possible dans se cas la.
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 5:28 pm
par diditopgun
D'après mes souvenir comme le dit Postal ce sont bien les G sauf qu'il n'y a pas les virgules (30 = 3,0).
Et le nombre de droite je crois que ce sont les G Max que tu as pris mais à confirmer.
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 8:18 pm
par Azrayen
diditopgun a écrit :Et le nombre de droite je crois que ce sont les G Max que tu as pris mais à confirmer.
Non, ou alors y'a un bug, c'est à 90 dès le début de mission (vol ou sol).
Une limite peut-être ? Et comme c'est pas un module très détaillé, seule la limite haute est prise en compte ?
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 9:01 pm
par Phil
Coucou oui merci, à priori c'est bien le nbre de G et la valeur Max de G permise, il n'y a pas de point ca m'a induit en erreur mais 11 cc'est 1.1G en fait et 90 = 9.0G
Vivement le module F15 parceque le bullseye en bvr c'est bien pratique quand meme
Bonne soirée
Re: HUD du F15?
Publié : lun. janv. 27, 2014 11:37 pm
par Azrayen
Certes, en attendant il "suffit" de te créer un WPT sur la posit bulls, et d'utiliser ton HSI
Re: HUD du F15?
Publié : mar. janv. 28, 2014 5:27 am
par Robin Hood
postal2 a écrit :Salut à tous alors pour le HUD il s'agit de à gauche Le G que tu prend en temps réel soit de -3.5/4 à +9.0 maxi .Mais selon la charge ce facteur est limité ..
Dans DCS ton pilote fera dodo avanr (G-Loc)
Hm, on peut quand même tirer 9 G sans G-LOC, hein. Surtout si on a fait quelques manoeuvres à moyen G auparavant
Re: HUD du F15?
Publié : mar. janv. 28, 2014 8:33 am
par postal2
Yop , c'était pour dire que même en ayant un peu chauffer le pilote avant il ne tiens pas longtemps ^^ ! .
Mais c'est bien de relever ce détails ! ...