campagne F15
Publié : jeu. mai 16, 2013 5:07 pm
Salut,
j'ouvre ce post pour parler de la campagne F15 et donner ses impressions et astuces.
Beaucoup vont se dire que ca ne sert pas a grand chose mais je peux vous dire que bcp de monde se remet ou se met a la simu avec la sortie de fc3 et que bcp jouent offline.
Mission 1:
pas tres passionant, savoir faire de la NAV est un plus sinon c'est mort pour vous. Bien suivre les waypoints car a chacun votre ailier vous parle. Si vous ratez des WP c'est l'echec de la mission.
Mission 2:
vous escortez des SEAD. si vous etes rapide vous arrivez et declenchez l'attaque du vol SEAD avec la radio (il y a un menue special, sans ca l'attaque commence pas et vous ne poiurrez jamais faire la mission), les SEAD finiront avant meme que les premiers mig arrivent sur zone.
Mission 3:
vous devez decendre un awac. A la sortie des montagnes 2 mig29. Vous risquez de perdre pas mal de munitions dessus et votre ailier est pas top donc ne comptez pas trop dessus. Le mieux et de monter au WP 10 pour faire du BVR car le combat rapproche en montagne est pas le fort du F15. Apres ces 2 Migs, 2 su27 qui escortent l'awacs. Puis l'AWAC. Ce dernier va monter au nord si vous trainez trop et vous ne pourrez plus l'avoir. De plus une patrouille de 2 SU27 va se ramener si vous trainez. Bref mission difficile je trouve. Si vous galerez beaucoup editez la mission et mettez le niveau des Mig29 a debutant. Si vous galerez encore et bien supprimez les Mig29 :/
Mission 4 :
Scramble !! On attaque votre base et les mig24 ne doivent pas l'atteindre. Bon decollage rapido et balancez un ou 2 maddog pour tenir en respect les troupes et attendez que wingman 2 et 3 soit la au moins sinon ca va etre tres dur. Il y a 2 su27 et 2 mig + 4 mig24. 2 en SEAD et 2 en strike. Focus les strikes. Ils sont en TBA alors que les SEAD en altitude.
Mission un peu chaude mais ca va
Mission 5 :
Escorte d un strike sur un aeroport ennemie. Bon celle la c'est mission IMPOSSIBLE en l'etat des choses car les SEAD ne font pas leur boulot. J ai tente de double le nombre de SEAD et de mettre leur level a Excellent puis de mettre le niveau des SAM a average...rien n'y fait. Ils se font desouder direct par les SAM et un tir de AGM88 ne detruit meme pas une antenne radar (bug?). Bref si vous voulez la passer il faut virer les SA 19 et reduire les sa10 de 6 a 3 sur l'aeroport et la vous pourrez la passer. Sinon les ennemies sont nombreux alors prenez votre temps avant d'arriver en WP4 comme ca les cap seront deja passe. au WP4 annonce le Push a la radio. cela va demander au SEAD et au strike d'avancer. Sur zone en WP5 ca se passe en automatique et impossible de controler les sead ou les strike. Du coup si il y a de la menace...les sead et les strike jettison leur bombe ou missiles et c'est mort pour la mission.
Mission 6 :
Encore une escorte. bon la il va falloir monter jusqu au WP 4 en se faisant qq SU27. arrive au WP4, soit les SEAD font leur boulot et vous etes reactif sur les su27 qui defendent la base et vous pourrez donner l'ordre de push aux strike pour qu'il detruisent la piste, ou bien votre mission est morte. Le succes repose sur le fait de tenir en securite les strike jusqu a l'arrive des SEAD (oui ils arrivent bien apres...pkoi? bin parceque la misssion est mal fichue). Une fois les SEAD la a voir s'ils feront leur boulot correctement ou pas.
Mission 7 :
du Sweep sur la zone de strike de la mission precedente. 2 grp de su25 escorte par des SU30. Directement allez dans l'editeur de mission car l'escorte 1 russe a un timing de depart foireux (00:00:00 au lieux de 13:35). @ options s'offrent a vous :
- vous supprimez l'escorte (il vous reste 8 su25 et 2 su30 a descendre...ca le fait)
- vous modifier l'heure de depart du vol escort1 pour qu'il demarre en meme temps que le vol CAS 2 russe.
descendez les tous et la mission sera un succes.
Mission 8 :
La mission 8...je sais plus trop en faite ce qu'on devait faire...
Mission 9 :
vous devez appuyer des A10C sur zone. LA vous devrez intercepter et descendre tout les avions ennemies que vous croiserez. Des SU27, 33 et 25 et 2 mig29. Alors le probleme est que certains groupe d'ennemies on un flight path assez eloigne de votre route et du champs de bataille. Du coup vous les engagez pas, eux ils se rentrent et comme vous les avez pas descendus...Mission Failed. Remplaces les objectif de mission de "tuer group CAS, Barcap, ..." par descendre "RU tank 1, RU tank 2,...". Car bon le vraie but et de degager les troupes russes. Pour cela il faut conserver les a10 en vie. Cet objectif me semble plus logique et permet de voler la mission normalement sans devoir monter beaucoup au nord pour engager des vols tres eloignes.
Mission 10 :
la meme que la 9 avec plus de monde. Idem un vol de mig 27 passe tres au nord. Soit vous reassigne les objectifs soit vous supprime ce vol.
Voila campagne f15 finie. Je passe sur la SU33 (deja la mission 5) et je me refait la A10C georgian hammer meme si mon warthog est en reparation (osef j'ai le cougar)...oh j'arrete de raconter ma life :D
Tango
j'ouvre ce post pour parler de la campagne F15 et donner ses impressions et astuces.
Beaucoup vont se dire que ca ne sert pas a grand chose mais je peux vous dire que bcp de monde se remet ou se met a la simu avec la sortie de fc3 et que bcp jouent offline.
Mission 1:
pas tres passionant, savoir faire de la NAV est un plus sinon c'est mort pour vous. Bien suivre les waypoints car a chacun votre ailier vous parle. Si vous ratez des WP c'est l'echec de la mission.
Mission 2:
vous escortez des SEAD. si vous etes rapide vous arrivez et declenchez l'attaque du vol SEAD avec la radio (il y a un menue special, sans ca l'attaque commence pas et vous ne poiurrez jamais faire la mission), les SEAD finiront avant meme que les premiers mig arrivent sur zone.
Mission 3:
vous devez decendre un awac. A la sortie des montagnes 2 mig29. Vous risquez de perdre pas mal de munitions dessus et votre ailier est pas top donc ne comptez pas trop dessus. Le mieux et de monter au WP 10 pour faire du BVR car le combat rapproche en montagne est pas le fort du F15. Apres ces 2 Migs, 2 su27 qui escortent l'awacs. Puis l'AWAC. Ce dernier va monter au nord si vous trainez trop et vous ne pourrez plus l'avoir. De plus une patrouille de 2 SU27 va se ramener si vous trainez. Bref mission difficile je trouve. Si vous galerez beaucoup editez la mission et mettez le niveau des Mig29 a debutant. Si vous galerez encore et bien supprimez les Mig29 :/
Mission 4 :
Scramble !! On attaque votre base et les mig24 ne doivent pas l'atteindre. Bon decollage rapido et balancez un ou 2 maddog pour tenir en respect les troupes et attendez que wingman 2 et 3 soit la au moins sinon ca va etre tres dur. Il y a 2 su27 et 2 mig + 4 mig24. 2 en SEAD et 2 en strike. Focus les strikes. Ils sont en TBA alors que les SEAD en altitude.
Mission un peu chaude mais ca va
Mission 5 :
Escorte d un strike sur un aeroport ennemie. Bon celle la c'est mission IMPOSSIBLE en l'etat des choses car les SEAD ne font pas leur boulot. J ai tente de double le nombre de SEAD et de mettre leur level a Excellent puis de mettre le niveau des SAM a average...rien n'y fait. Ils se font desouder direct par les SAM et un tir de AGM88 ne detruit meme pas une antenne radar (bug?). Bref si vous voulez la passer il faut virer les SA 19 et reduire les sa10 de 6 a 3 sur l'aeroport et la vous pourrez la passer. Sinon les ennemies sont nombreux alors prenez votre temps avant d'arriver en WP4 comme ca les cap seront deja passe. au WP4 annonce le Push a la radio. cela va demander au SEAD et au strike d'avancer. Sur zone en WP5 ca se passe en automatique et impossible de controler les sead ou les strike. Du coup si il y a de la menace...les sead et les strike jettison leur bombe ou missiles et c'est mort pour la mission.
Mission 6 :
Encore une escorte. bon la il va falloir monter jusqu au WP 4 en se faisant qq SU27. arrive au WP4, soit les SEAD font leur boulot et vous etes reactif sur les su27 qui defendent la base et vous pourrez donner l'ordre de push aux strike pour qu'il detruisent la piste, ou bien votre mission est morte. Le succes repose sur le fait de tenir en securite les strike jusqu a l'arrive des SEAD (oui ils arrivent bien apres...pkoi? bin parceque la misssion est mal fichue). Une fois les SEAD la a voir s'ils feront leur boulot correctement ou pas.
Mission 7 :
du Sweep sur la zone de strike de la mission precedente. 2 grp de su25 escorte par des SU30. Directement allez dans l'editeur de mission car l'escorte 1 russe a un timing de depart foireux (00:00:00 au lieux de 13:35). @ options s'offrent a vous :
- vous supprimez l'escorte (il vous reste 8 su25 et 2 su30 a descendre...ca le fait)
- vous modifier l'heure de depart du vol escort1 pour qu'il demarre en meme temps que le vol CAS 2 russe.
descendez les tous et la mission sera un succes.
Mission 8 :
La mission 8...je sais plus trop en faite ce qu'on devait faire...
Mission 9 :
vous devez appuyer des A10C sur zone. LA vous devrez intercepter et descendre tout les avions ennemies que vous croiserez. Des SU27, 33 et 25 et 2 mig29. Alors le probleme est que certains groupe d'ennemies on un flight path assez eloigne de votre route et du champs de bataille. Du coup vous les engagez pas, eux ils se rentrent et comme vous les avez pas descendus...Mission Failed. Remplaces les objectif de mission de "tuer group CAS, Barcap, ..." par descendre "RU tank 1, RU tank 2,...". Car bon le vraie but et de degager les troupes russes. Pour cela il faut conserver les a10 en vie. Cet objectif me semble plus logique et permet de voler la mission normalement sans devoir monter beaucoup au nord pour engager des vols tres eloignes.
Mission 10 :
la meme que la 9 avec plus de monde. Idem un vol de mig 27 passe tres au nord. Soit vous reassigne les objectifs soit vous supprime ce vol.
Voila campagne f15 finie. Je passe sur la SU33 (deja la mission 5) et je me refait la A10C georgian hammer meme si mon warthog est en reparation (osef j'ai le cougar)...oh j'arrete de raconter ma life :D
Tango