Salut à tous,
Je me lance sur le f15, j'ai déjà étudié le manuel de lomac en francais et celui de DCS avec mon anglais approximatif^^
J'ai plusieurs questions sur différents points et j'aurai besoin de vos précieux conseils
Pour la navigation, quand on est en mode enroute de waypoint en waypoint je ne vois que l'indication du cap. Est-ce qu il y en a une pour l'altitude et la vitesse recommandée ? (Un peu comme pour le Su27)
Pour l'atterissage, comment savoir quel est l'aérodrome choisi? On n'a que la distance sur le hud.
Je ne peux pousser mes réacteurs qu'à 96% au max. Est-ce normal?
Les touches shift + D permettent de tourner une molette pour les réservoirs. A quoi correspondent ses info? Est-ce qu'il y a une gestion du fuel? Par exemple utilisation en premier des réservoirs externes ou inversement...
Quels sont les différences entre les missiles aim 120 b et c? Aim 9 m , p et p5?
A plusieurs reprises je n'arrive pas à détecter au radar une cible alors que je suis dans sa direction et j'ai mis les bonnes info de scan. Vous avez une astuce?
Je sais qu'il y a un peu de tout et sans trop d'ordre mais je pense que c'est plus simple de tout regrouper sur le même sujet...
Merci d'avance pour vos réponses
Yam
Conseils sur f15
Re: Conseils sur f15
#5Bonne nouvelle ça.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: Conseils sur f15
#6hello :
- Pas d'indication d'altitude , juste cap-distance-temps de vol (sur le HUD) et cap et distance sur le HSI .
-Je suppose que tu veux parler du choix de l'ILS , ben là c'est un peu le bordel ,faut trouver la bonne piste ... sinon le WP 0 est ton point de départ (si départ d'une piste) .
-Yep c'est normal à 96% tu es au régime Mil (puissance militaire maximum ) pour savoir si tu as cranté la PC il suffit de regarder tes températures d'échappement au dessus de 960° tu es en PC et la position du Nozzle .
-la différence entre le 120B et C est que le C est plus moderne , AIM9P guidage IR aspect arrière uniquement , AIM9P5 all aspect mais d'ancienne génération (utilisé sur F5E ) , AIM9M IR all aspects .
-pour le radar il faut utiliser différentes fréquences de balayage et d'altitude selon l'aspect de ta cible . tu trouves le réglage qui va bien , tu lockes et tu shootes !!!
- Pas d'indication d'altitude , juste cap-distance-temps de vol (sur le HUD) et cap et distance sur le HSI .
-Je suppose que tu veux parler du choix de l'ILS , ben là c'est un peu le bordel ,faut trouver la bonne piste ... sinon le WP 0 est ton point de départ (si départ d'une piste) .
-Yep c'est normal à 96% tu es au régime Mil (puissance militaire maximum ) pour savoir si tu as cranté la PC il suffit de regarder tes températures d'échappement au dessus de 960° tu es en PC et la position du Nozzle .
-la différence entre le 120B et C est que le C est plus moderne , AIM9P guidage IR aspect arrière uniquement , AIM9P5 all aspect mais d'ancienne génération (utilisé sur F5E ) , AIM9M IR all aspects .
-pour le radar il faut utiliser différentes fréquences de balayage et d'altitude selon l'aspect de ta cible . tu trouves le réglage qui va bien , tu lockes et tu shootes !!!
Re: Conseils sur f15
#7Un grand merci pour tes explications angus
Je n'arrive à faire fonctionner le trim? J'ai pourtant les bonnes touches... une idée?
Je n'arrive à faire fonctionner le trim? J'ai pourtant les bonnes touches... une idée?