Bonjour a tous,
Je viens d'acheter le Mod de l'A10A et je vois qu'il y a un compteur d'activation ,donc il me reste 9 activations , que se passera t'il lorsque mes 9 activations seront épuisées, devrait je racheter ce mod ?
Achat Mod
Re: Achat Mod
#3Merci Psycho
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
#4J'ajoute un détail sémantique, pour éviter risque de quiproquo ultérieur : on parle plutôt de modules ici (système modulaire de DCS World).
Les mods sont plus souvent des modifications) ou ajouts issus de la communauté, en dehors du système "officiel" mis en place par ED. Souvent gratuits, sans garantie de suivi dans le temps et distribués par d'autres canaux.
++
Az'
Les mods sont plus souvent des modifications) ou ajouts issus de la communauté, en dehors du système "officiel" mis en place par ED. Souvent gratuits, sans garantie de suivi dans le temps et distribués par d'autres canaux.
++
Az'
-
- Jeune Pilote
#5Il faut reconnaître qu'Eagle Dynamics n'aide pas à éviter la confusion dans la terminologie avec leurs modules dans un dossier "Mods"