La Ferté Alais 2011
La Ferté Alais 2011
#1on a vu des trucs intéressant sur les d7 et spad a la ferte sur le n17 aussi
et sur le bizarrelol se5
des retros montés "d'office"pour les spad et d7 , intéressant ,
et plein d'autre détails sympa.
d'ailleurs phoenix montrera surement les photo d'ici quelques jours
et belle journée riche en rencontres ,avec plein de pilotes de plein de squads !
et sur le bizarrelol se5
des retros montés "d'office"pour les spad et d7 , intéressant ,
et plein d'autre détails sympa.
d'ailleurs phoenix montrera surement les photo d'ici quelques jours
et belle journée riche en rencontres ,avec plein de pilotes de plein de squads !
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 491
- Inscription : 01 juin 2010
#3
magnifique point de vue arriere avec viseur optique en option svp
video là
http://www.youtube.com/watch?v=WoRsOtlTSLU
avec des grillons ou des oiseaux qui chantent comme pour Rof
video là
http://www.youtube.com/watch?v=WoRsOtlTSLU
avec des grillons ou des oiseaux qui chantent comme pour Rof
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#4
Ce sont les mêmes rétro qu'on utilise en remorquage de banderolles ou de planeurs :D
Ils remorquent en D VII à la Ferté?
Il est SUPERBE! **love**
Ils remorquent en D VII à la Ferté?
Il est SUPERBE! **love**
#5
Ils décollent tous sur 30 mètres ?sport02 a écrit :magnifique point de vue arriere avec viseur optique en option svp
video là
http://www.youtube.com/watch?v=WoRsOtlTSLU
avec des grillons ou des oiseaux qui chantent comme pour Rof
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#6
Le décollage et atterrissage sont extrêmement court, par contre une fois les roues posé il ne part pas à gauche ou à droite comme dans RoF.
#7
Ce ne sont pas non plus les mêmes pilotes au commande...
Une bonne journée qui aura de permis de mettre des visages sur des voix qui accompagnent mes soirées depuis plus d'un an maintenant.
Sans oublier de pouvoir admirer en vrai, les joujoux de 14/18 et la manière unique qu'ils ont d'évoluer dans le ciel. MAGIQUE !!!
Petit Best of de Samedi
Blériot XI
Une copie approximative d'un SE5A
N17 Escadrille Lafayette
SPAD XIII
Noté le viseur et le rétro
DVIIf avec viseur et rétro aussi
Morane Saulnier AI
Celui de Nungesser
Une bonne journée qui aura de permis de mettre des visages sur des voix qui accompagnent mes soirées depuis plus d'un an maintenant.
Sans oublier de pouvoir admirer en vrai, les joujoux de 14/18 et la manière unique qu'ils ont d'évoluer dans le ciel. MAGIQUE !!!
Petit Best of de Samedi
Blériot XI
Une copie approximative d'un SE5A
N17 Escadrille Lafayette
SPAD XIII
Noté le viseur et le rétro
DVIIf avec viseur et rétro aussi
Morane Saulnier AI
Celui de Nungesser
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#9
le pilote n'a pas le même avis que toi http://www.youtube.com/watch?v=a4nthF8_ ... re=relatedhomer045 a écrit :Le décollage et atterrissage sont extrêmement court, par contre une fois les roues posé il ne part pas à gauche ou à droite comme dans RoF.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#10
Et à l’atterrissage : http://www.youtube.com/watch?v=g3kcpF5D ... re=related
Comment cet avion a pu être un des plus fabriqués sérieux
Comment cet avion a pu être un des plus fabriqués sérieux
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 321
- Inscription : 08 avril 2009
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 895
- Inscription : 31 octobre 2009
#13
Bah pourquoi ça???chaud-cacao a écrit : Dommage qu'on ne verra jamais ce type d'avion dans RoF !
Même si ce n'est pas dans les plan des dev, rien n'interdit à une troisième partie de le modéliser...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#14
Je mettrais les mienes surement ce weekend, le temps de faire le tri. J'ai été content de rencontrer certains d'entre vous.
Dommage que le Spad XIII n'ai pas volé samedi, j'espère qu'il a voler dimanche, et que l'on aura des photos. Sinon, c'était cool de la part des exposants de nous prendre des photos des pits, bref d'endroit où on avait pas accés.
PS : Le crickey est toujours en vie, il a été aperçu à la ferté se shootant au ricin en attendant de pouvoir reprendre le manche. (ça ma fait plaisir de te revoir);)
PS 2 : Le Spad présent était équipé pour les photos.
Dommage que le Spad XIII n'ai pas volé samedi, j'espère qu'il a voler dimanche, et que l'on aura des photos. Sinon, c'était cool de la part des exposants de nous prendre des photos des pits, bref d'endroit où on avait pas accés.
PS : Le crickey est toujours en vie, il a été aperçu à la ferté se shootant au ricin en attendant de pouvoir reprendre le manche. (ça ma fait plaisir de te revoir);)
PS 2 : Le Spad présent était équipé pour les photos.
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 895
- Inscription : 31 octobre 2009
#15
Pour ça il faut des moyens. Le logiciel coût environ 3000 euros. Et ça ne donne pas les cours pour devenir modeleur 3D...Rama a écrit :Bah pourquoi ça???
Même si ce n'est pas dans les plan des dev, rien n'interdit à une troisième partie de le modéliser...
Si cet avion n'a pas sa place dans le jeu ce n'est pas trop grave vu qu'il a connu une carrière limitée à cause de problèmes structuraux et de soucis moteurs.
N'empêche qu'un avion similaire, le Fokker E.V est déjà dans le jeu (il a eu les mêmes problèmes et une carrière opérationnelle encore plus courte). Le seul handicap du Morane Saulnier est sa nationalité.
C'est un avion français et quand on va sur le forum officiel, dans les sujets où quelqu'un demande "quel avion voulez vous ?" les réponses concernent toujours des avions anglais ou allemands...
Je n'ai absolument rien contre les avions anglais. Mais avoir plus d'avions français me ferai plaisir.
J'espère que le SPAD VII ne sera pas le dernier avion français du jeu.
#16
Il y a des solutions moins chère (avec des conversions de formats)... mais effectivement, cela demande du temps, tu talent et de l'argent... mais c'est aussi le cas pour IL2, Lockon, etc... et pourtant il y en a qui se lancent. Rien n'est donc impossible...chaud-cacao a écrit :Pour ça il faut des moyens. Le logiciel coût environ 3000 euros. Et ça ne donne pas les cours pour devenir modeleur 3D...
Sur les deux avions actuellement modélisés par des tierces parties, il y a un français... le tableau n'est donc pas si noir...C'est un avion français et quand on va sur le forum officiel, dans les sujets où quelqu'un demande "quel avion voulez vous ?" les réponses concernent toujours des avions anglais ou allemands....
Bah... il faudrait une grosse catastrophe pour que le développement du jeu s’arrête à la version 1.21...J'espère que le SPAD VII ne sera pas le dernier avion français du jeu.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#17
Hanriot ??Rama a écrit :Sur les deux avions actuellement modélisés par des tierces parties, il y a un français... le tableau n'est donc pas si noir...
Brebis syndiquée
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 895
- Inscription : 31 octobre 2009
#18
Oui il me semble que c'est bien le Hanriot HD 1. Aux dernières nouvelles c'est une version made in France donc utilisable pour l'Armée de l'Air belge.Rickenbacher a écrit :Hanriot ??
Tant mieux si le SPAD VII n'est pas le dernier des avions français. Il en manque encore pas mal. D'un côté avec le mode de financement de RoF (ajout d'un ou de deux avions par mise à jour) il y a des raisons d'avoir de l'espoir.
#19
Les miennes. Merci encore aux exposants qui nous ont proposé de prendre des clichés d'angles auxquels nous n'avions pas accés.
#20
j'ai la chance de cotoyer ses avions si vous avez besoin d'une photo particulière n'hesitez pas
Pour le SE5 ci-dessus il y en a deux à la Ferté, le but n'était bien sur pas de faire des répliques de SE5 mais de transformer rapidement deux avions (base stampe) pour le tournage de l'As des As. C'est pour ce même film que le DR-1 des Casques de Cuir a été fait.
Memorial Flight possède une reproduction du SE5 qui elle est bien sur aussi proche des SE5 que le D7 ci-dessus
Memorial Flight nous prépare quelques merveilles qui devraient arriver sur Cerny d'ici la fin de l'année. Un petit indice pour l'une des merveille, elle porte le nom d'un oiseau et était un chasseur allemand
Bientôt on pourra jouer à Rise of Flight sur Cerny mais en réel
J'ai déjà pu assister à des combats mémorables
petite précision, si le D7 est une reproduction (et non une réplique) refaite à l'identique avec un moteur BMW d'origine, le SPAD est lui le seul SPAD original en état de vol
Pour le SE5 ci-dessus il y en a deux à la Ferté, le but n'était bien sur pas de faire des répliques de SE5 mais de transformer rapidement deux avions (base stampe) pour le tournage de l'As des As. C'est pour ce même film que le DR-1 des Casques de Cuir a été fait.
Memorial Flight possède une reproduction du SE5 qui elle est bien sur aussi proche des SE5 que le D7 ci-dessus
Memorial Flight nous prépare quelques merveilles qui devraient arriver sur Cerny d'ici la fin de l'année. Un petit indice pour l'une des merveille, elle porte le nom d'un oiseau et était un chasseur allemand
Bientôt on pourra jouer à Rise of Flight sur Cerny mais en réel
J'ai déjà pu assister à des combats mémorables
petite précision, si le D7 est une reproduction (et non une réplique) refaite à l'identique avec un moteur BMW d'origine, le SPAD est lui le seul SPAD original en état de vol
#21
Ne pas avoir pu voir le Spad voler, est mon plus grand regret de cette Ferté. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il a eut comme souci ?
#22
Le Samedi nous avons eu un petit souci mécanique sur le SPAD, pour le dimanche il a été jugé que le vent de travers était trop important pour prendre le risque de faire voler le D7 et le SPAD
#23
le dimanche quand j'ai vu rouler le Spad et le D7 pendant que le Dr1 et le niewport 17 faisaient des ronds dans le ciel je ne savait plus ou mettre la tête
c'est vraiment dommage de pas l'avoir vu voler mais je suis quand même très comptent d'avoir entendu le moulin de la bête (si je devais comparer avec le Spad de ROF je dirais que j’ai trouvé que le vrai avait une envergure moins large que le model 3D du simu, une impression surement.)
c'est vraiment dommage de pas l'avoir vu voler mais je suis quand même très comptent d'avoir entendu le moulin de la bête (si je devais comparer avec le Spad de ROF je dirais que j’ai trouvé que le vrai avait une envergure moins large que le model 3D du simu, une impression surement.)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#24
surement une impression, les membres de Memof sont aussi consultants pour ROF en ce qui concerne la modélisation des avions. Ils fournissent conseils et documentation
#25
Merci Franck. Ce sera pour une fois, mais il vaut mieux ne pas prendre de risque avec ces oiseaux. J'aurais au moins vu le DVIIf volait, même si on sentait qu'il attendait son adversaire.Franck66 a écrit :Le Samedi nous avons eu un petit souci mécanique sur le SPAD, pour le dimanche il a été jugé que le vent de travers était trop important pour prendre le risque de faire voler le D7 et le SPAD