Bonjour
Pour des raisons inconnues, mon éditeur de mission dans il2 BOS s'ouvre mais le curseur de couleur vert se bloque après deux secondes...
Je fais des recherches sur le net et une des réponses serait de faire un réinstall propre du jeu...
Svp quels dossiers dois-je sauvegarder pour retrouver mon jeu, c'est à dire, config joystick, config graphique etc. Je sais sauvegarder mes dossiers campagnes et missions.
Quel est le chemin pour désinstaller et réinstaller. J'ai acheté le jeu depuis le site du jeu, pas depuis steam.
Merci d'avance pour les réponses.
désinstall et réinstall
Re: désinstall et réinstall
#2C'est m'est arrivé aussi et j'avais sauvegardé les dossiers input (dans data) et snapviews (dans data/luascripts).
input contient les infos concernant tes joysticks et snapviews tes réglages de vues (cockpit, viseur...).
input contient les infos concernant tes joysticks et snapviews tes réglages de vues (cockpit, viseur...).
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#4Quand l'éditeur a un souci, il faut essayer de lancer le fichier ResetEditorSetting.cmd . Cela peut éviter une ré-installation.
#5Merci Phoenix, j'avais essayé mais rien ne s'est passé...?
J'avais installé mon jeu depuis longtemps mais chose étrange, il était dans Programmes (x86) et en le réinstallant, par défaut, windows l'a mis dans Programm Files...?
J'avais installé mon jeu depuis longtemps mais chose étrange, il était dans Programmes (x86) et en le réinstallant, par défaut, windows l'a mis dans Programm Files...?
#6Si ton install date vraiment, cela peut s'expliquer.
Il y a eu le passage au 64 bits (e ne sais plus quand), ce qui explique que le programme s'installe dans Programm files (64bits), et non programmes X86 (32 bits).
Donc au final, ce n'est peut être pas un mal que tu aies eu à réinstaller, même si tu aurais du en profiter pour l'installer ailleurs que dans Programm file. Il s'agit d'une zone sécurisé pour windows, qui peut poser problème avec certains programme, en bloquant certains fichier ou mise jour en pensant que c’est une attaque.
Il y a eu le passage au 64 bits (e ne sais plus quand), ce qui explique que le programme s'installe dans Programm files (64bits), et non programmes X86 (32 bits).
Donc au final, ce n'est peut être pas un mal que tu aies eu à réinstaller, même si tu aurais du en profiter pour l'installer ailleurs que dans Programm file. Il s'agit d'une zone sécurisé pour windows, qui peut poser problème avec certains programme, en bloquant certains fichier ou mise jour en pensant que c’est une attaque.