JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
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#1L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... nt=1232729
Le prochain patch qui devrait arriver la semaine prochaine contiendra le StuG III Ausf.G et surtout le tant attendu C-47A ainsi que la carte WIP Western Front Spring 1918
Le prochain patch qui devrait arriver la semaine prochaine contiendra le StuG III Ausf.G et surtout le tant attendu C-47A ainsi que la carte WIP Western Front Spring 1918
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#2Mais du coup, ils ont toujours pas clarifié si le "next project" serait compatible avec ce qu'on a déjà ? Sans ça, difficile d'avoir envie de passer à la caisse (déjà que vu la guerre...). Dommage, j'aime bien le Stug.
Dans une autre partie du forum, on a eu quelques infos sur la mise à jour des campagnes scriptées existantes sur le point des codes tactiques.
Une campagne gratuite sur le Typhoon en Normandie devrait aussi arriver en fin d'année.
Dans une autre partie du forum, on a eu quelques infos sur la mise à jour des campagnes scriptées existantes sur le point des codes tactiques.
Une campagne gratuite sur le Typhoon en Normandie devrait aussi arriver en fin d'année.
The plans have changed a bit:So the situation with tactical numbers is as follows:
1) Free Campaigns (Sea Dragons, Wind of Fury and His Majesty's Griffons)
Right now I'm creating an official free Normandy campaign in which all planes will receive tactical numbers. I've no right to make any decisions on free campaigns, and adding numbers to past campaigns is dependent on our management decision. I hope to get permission for this revision.
2) Paid Campaigns (Ten Days of Autumn, Blazing Steppe, Fortress on the Volga, Ice Ring and Steel Birds)
At the moment, all development is stopped as I'm working hard and devoting all my time to finish the Normandy free campaign before the end of the year. Next, I plan to finish a paid Kuban campaign (Yak-7b, May-June 1943) in which all planes also will receive tactical numbers. After that, I'll start adding tactical numbers to the rest of the paid campaigns.
1) the first campaign to receive tactical numbers will be Steel Birds, this should be available in the next update;
2) a free Typhoon campaign for Normandy should be released before the end of the year, also with tactical numbers for all aircraft;
3) work to update the remaining paid campaigns is scheduled for Q1 2023;
4) completion of the Yak-7b campaign is also scheduled for Q1 2023;
5) updating any free campaigns depends on the decision of the management.
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Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#3À mon avis Joe, le temps que ce nouveau projet se concrétise, qu'il soit un nouveau moteur de jeu compatible avec l'existant ou pas, tu auras bien profité de ton StuG.
Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#4SI ce nouveau projet se concrétise et vaut la peine de s'y consacrer. J'ai une confiance très limitée en 1C sans Jason.343KKT_Kintaro a écrit : ↑dim. nov. 20, 2022 2:24 pm
À mon avis Joe, le temps que ce nouveau projet se concrétise, qu'il soit un nouveau moteur de jeu compatible avec l'existant ou pas, tu auras bien profité de ton StuG.
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Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#5Jason était un homme d'affaires talentueux et un excellent communiquant... pas un développeur de simulateurs de vol. Là où tu as (ne serait-ce qu'en partie) raison c'est que dans l'aventure Great Battles Jason pesait assez sur la balance pour que 1C ne soit pas le seul preneur de décisions. Nous avons cinq modules principaux (Stalingrad, Moscou, Kuban, Bodenplatte et Normandy), quelques modules secondaires (Tank Crew, Flying Circus I et II), des véhicules et des avions collectors, des campagnes, bref du contenu choisi par 1CGS... et Jason y a mis beaucoup de sa part à chaque fois que tout cela se mettait en place. Ces choix n'ont pas toujours fait l'unanimité mais le résultat est là, au bout de dix ans il s'avère qu'il s'est agit de choix suffisamment populaires pour que la série traverse le temps, les devs touchent leur salaire et la communauté, d'une manière générale, trouve son compte. Jason est parti mais le chemin qu'il a tracé ne demande qu'à être suivi. Nous verrons donc ce que fait 1CGS sans Jason. Si on y pense bien, il n'y a pas de raison qu'ils se plantent.
Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#6Ben, c'est pas eux (surtout Loft...qui est encore dans l'équipe ?) qui avaient eu la brillante idée de sortir de le jeu avec un système d'unlock à la c** à débloquer? Que Jason avait dégagé quand il a repris en main la production vers 2016?Si on y pense bien, il n'y a pas de raison qu'ils se plantent.
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Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#7"Jason est parti mais le chemin qu'il a tracé ne demande qu'à être suivi"
Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#8Non, le chemin qu'il a tracé doit être réimplémenté dans la tête de russes têtus toutes les semaines, où ils vont se mettre à déconner comme à chaque fois.
J'ai toute confiance en eux pour faire des beaux cockpits , des beaux modèles d'avions, un beau ciel et un environnement sol "correct".
Pour faire un jeu auquel j'aurai envie de jouer , je n'ai aucune confiance.
Aujourd'hui la série GB arrive péniblement en dessous du niveau de ce que j'attends en matière de jeu solo et coop, et est sur le point de se faire dépasser par Clodo (qui part pourtant de loin).
Or, à chaque fois qu'on les laisse sans surveillance d'un adulte (Oleg, Jason), les types de 1C se mettent à déconner plein tubes, Clodo et les premières années de GB en ont fait la désespérante démonstration.
Mais je ne demande qu'à me tromper, de tout mon coeur...
J'ai toute confiance en eux pour faire des beaux cockpits , des beaux modèles d'avions, un beau ciel et un environnement sol "correct".
Pour faire un jeu auquel j'aurai envie de jouer , je n'ai aucune confiance.
Aujourd'hui la série GB arrive péniblement en dessous du niveau de ce que j'attends en matière de jeu solo et coop, et est sur le point de se faire dépasser par Clodo (qui part pourtant de loin).
Or, à chaque fois qu'on les laisse sans surveillance d'un adulte (Oleg, Jason), les types de 1C se mettent à déconner plein tubes, Clodo et les premières années de GB en ont fait la désespérante démonstration.
Mais je ne demande qu'à me tromper, de tout mon coeur...
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Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#9Dédramatisons un peu. Jason a quitté le business l'été dernier, d'accord, mais nous ne savons pas si "les types de 1C" (comme tu les appelles) ont pris sa place. Ils ne l'ont pas prise à mon avis. Au sein de 1CGS (pas la même chose que 1C Company) le poste de "executive producer" (celui de Jason) n'aurait pas été pourvu et Albert Zhiltsov ("Loft") serait devenu directeur et Daniel Tuseev ("Han") serait devenu, lui, "producer". En tout cas, ceux qui se sont occupé de communication depuis que Jason est parti sont la tête directrice de l'équipe de développement en elle-même. C'est, soit des anciens de "Rise of Flight", soit des anciens de "Great Battles" mais "post-Rise of Flight". Bref, que des développeurs, des gens qui ne vivent pas que DE leur jeu mais qui vivent vraiment leur jeu... et qui sont donc forcément plus proches de la communauté. Nous avons vu ou entendu des gars comme Albert Zhiltsov ("Loft"), Daniel Tuseev ("Han"), Viktor Sechnoy et Anatoly Subbotin. Ce dernier est le directeur de marketing de la suite Great Battles, et lui, mmmmm... mmmmmm... mouai... peut-être que lui il vient de 1C Company (il serait donc... une taupe ! MdR !! mais ça serait à vérifier). Je peux me tromper mais à mon avis Jason a tout vendu et ne s'occupera plus de simulation avant longtemps (en tout cas le site web de son entreprise a été complètement vidé de son contenu : www.777studios.net).
Sinon, en principe, la semaine prochaine nous aurons enfin le C-47... personne n'en dit rien ? Personne n'est content ?
Sinon, en principe, la semaine prochaine nous aurons enfin le C-47... personne n'en dit rien ? Personne n'est content ?
Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#10Ce char va être intéressant à tester...je ne sais pas s'ils ont ou auront la possibilité de développer le Tigre royal .
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/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
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Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#11Super !
Mais côté Alliés on pourrait avoir mieux qu’un lance pierre...
Mais côté Alliés on pourrait avoir mieux qu’un lance pierre...
Re: JDD N°333 StuG III Ausf.G Mobile Assault Gun
#12Si c'est bien lui.actionjoe a écrit : ↑dim. nov. 20, 2022 10:38 pmBen, c'est pas eux (surtout Loft...qui est encore dans l'équipe ?) qui avaient eu la brillante idée de sortir de le jeu avec un système d'unlock à la c** à débloquer? Que Jason avait dégagé quand il a repris en main la production vers 2016?Si on y pense bien, il n'y a pas de raison qu'ils se plantent.
Donc, on va voir ce que ça va donner.
Mais je comprends les doutes par rapport à la reprise en main 100% russe, que peut émettre Roll, et je les partage.