phoenix a écrit : ↑dim. juil. 24, 2022 9:59 pm
...Les profils, c'est demandé depuis la sortie de BoS... Pour les mitrailleurs, là, je suis d'accord, mais ils ont été retouché à la baisse à cause de demandes répétées...
Ça n'a probablement pas été demandé fort ni par les plus nombreux, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'ici.
Et ce n'est pas parce qu'ils y a eu des demandes répétées (et justifiées) pour les gunners "snipers-long-range-lucky-luke", qu'il faille devoir attendre des années pour les modifier en gunners "dégénérés-bigleux" et se retrouver par conséquent avec des bombers sans plus aucune défense, puisqu'on les sait quasi jamais couverts. A moins que le sens de la mesure ait été banni lui aussi.
*{64s}Tomio_I a écrit : ↑lun. juil. 25, 2022 4:00 am
... La priorité otto qu'on le veuille ou non, c'est le nouveau contenu... Mais c'est pas n'importe quel programmeur qui peut corriger les tracantes ou les gunners...
Je trouve que pour des clients à qui on demande de payer d'avance (à l’échelle des trimestres et semestres, au pluriel bien sûr), les nouveaux contenus et les corrections qui se font bien attendre sont souvent livrés... "à revoir". Mais je te l'accorde, moins que les trucs essentiels et foireux dont certains sont attendus à l'échèle des ans (au pluriel aussi...).
Des éléments de base si évidents, si aberrants depuis tant de temps et qui concernent tout le monde et sans parler de priorité, devraient avoir été réglés depuis longtemps. C'est juste du bon sens... cette valeur essentielle mais en baisse constante visiblement.