Jason, des nouvelles du front !
Publié : mar. oct. 05, 2021 8:53 pm
https://forum.il2sturmovik.com/topic/57 ... nt=1128688
Traduction automatique:
Bonjour à tous,
Donc, nous sommes entrés dans le quatrième trimestre 2021 et cela signifie que la saison des fêtes est à nos portes. Et il y à les soldes pour les vacances d'automne!
C'est toujours une période chargée alors que nous essayons de terminer l'année civile en force et de terminer les projets et les fonctionnalités retardés.
Cependant, cette année, comme l'année dernière, n'a pas été normale. Depuis plus d'un an et demi, nous travaillons sous les restrictions et protocoles COVID. Nous avons traité des maladies COVID, des maladies familiales, des déploiements de vaccins et des protocoles de la société mère à Moscou, qui ne m'affectent personnellement pas dans mon bureau à domicile, mais ont un impact important sur l'équipe en Russie. Cela a été difficile pour l'équipe et cela a malheureusement causé des retards dans nos plans de développement. Mais comme vous pouvez le voir, nous persévérons, tout comme vous avez tous dû le faire pendant cette pandémie. Ça a été douleureux.
Je sais que vous voulez des mises à jour sur plusieurs éléments auxquels nous ne pouvons pas toujours accéder dans les journaux des développeurs. Nous essayons de réserver les Developper Diaries pour les plus gros sujets. Je vais vous parler franchement de ce qui se passe pour vous divertir pendant que nous travaillons sur notre prochaine mise à jour.
Premièrement, nous avons une mise à jour prévue pour plus tard en octobre qui devrait inclure le nouvel AQM (Modèle avancé de missions rapides) et le bombardier Breguet 14.B2 alias « La Baguette » pour Flying Circus 2. C'est juste plus facile de l'appeler "la Baguette" en tant qu'Américain qui a échoué en classe de français au lycée. :oops: Ensuite, nous prévoyons d'avoir une mise à jour à la mi-novembre qui inclura le P-51B/C. Le chasseur P-51 a pris beaucoup plus de temps que prévu malheureusement. Cependant, notre récent manque de détails sur la verrière Malcolm Hood semble avoir été résolu grâce à quelqu'un dans la communauté.
Nous continuons à travailler sur les autres avions pour la carte Normandie y compris ce que j'appelle les « jumeaux » en fait il y en a quatre pas deux – B-26 (IA), Ju-88 C-6, Mosquito et Me-410. Tous avancent, juste beaucoup plus lentement que prévu. Le B-26, le Ju 88 C-6 et le Mosquito devraient sortir au premier trimestre 2022 et le Me-410 sortira probablement au début du deuxième trimestre 2022. Nous avons récemment embauché quelques autres modélisateurs pour aider à accélérer ce travail, mais cela prend du temps. avant qu'ils ne soient compétents. Les cockpits des Mossie et 410 sont parmi les plus difficiles que nous ayons jamais construits. Et tous les modélisateurs ne vont pas aussi vite, donc les temps varient. J'aimerais que tout se passe comme sur des roulettes et que tous les délais soient respectés, mais ça ne se passe pas comme ça.
La carte de la Normandie continue de progresser. Nous avons pu élargir un peu l'équipe de la carte cette année, donc le travail y a été constant.
La fonction Advanced Quick Mission (AQM)- Modèle avancé de Missions rapides - avance bien et fonctionne plutôt bien. Cette fonctionnalité offre un moyen très rapide de générer rapidement des missions de style scénario offrant un combat de haute qualité. Ce n'est pas une campagne et ce n'est pas le QMB. C'est une sorte de fonctionnalité intermédiaire qui jette les bases d'une génération (construction) de scénarios éventuellement plus détaillés à l'avenir. C'est une façon de plus de créer des missions de combat sans avoir à apprendre le complexe éditeur de mission. L'AQM est plus un « générateur » qu'un « constructeur », donc les entrées des utilisateurs pour créer le scénario sont limitées, mais le résultat est amusant avec beaucoup de combat et des paramètres flexibles pour l'activité ennemie. L'AQM est basé sur le très vieux générateur de campagne que nous avions à l'origine pour BOS que nous avions mis de côté il y a plusieurs années (qui fonctionnait plutôt bien) pour faire le mode Carrière. Nous n'avons jamais jeté le code et l'avons maintenant adopté pour les Grandes Batailles. Les missions AQM que j'ai effectuées jusqu'à présent, ainsi que toutes les autres améliorations que nous avons apportées à la simulation au fil du temps, m'ont procuré beaucoup de plaisir ces dernières semaines. Nous pensons que vous l'aimerez.
Ainsi, le QMB avec l'AQM, les missions de scénario, les campagnes scénarisées, la carrière de pilote offrent UNE ÉNORME BIBLIOTHÈQUE de contenu solo sans avoir besoin d'utiliser l'éditeur de missions. Nous vous recommandons également de consulter le générateur de mission facile (EMG) de SYN_Vander et le générateur de campagne de Pat Wilson (PWCG) pour avoir encore plus d'options pour créer des missions de combat. Les deux sont d'excellentes applications ! Nous continuerons à explorer des moyens d'améliorer à la fois les fonctionnalités QMB et AQM à l'avenir. Être capable d'adopter ces missions AQM pour les missions Coopératives est également en haut de ma liste de souhaits.
En parlant de nouveau contenu de mission, Alex a créé une nouvelle campagne scriptée gratuite Spit Mk.14 conçue pour la carte BOBP appelée His Majesty's Griffons ! C'est donc quelque chose de nouveau pour nous dans la mesure où il s'agit d'une campagne de qualité qui prend un avion d'un produit et l'utilise sur la carte d'un autre produit. Vous devrez posséder le contenu pertinent pour que cela fonctionne bien sûr, mais nous voulions essayer quelque chose de différent. De plus, je travaille avec notre ami et partenaire Jaegermeister sur un ensemble de missions de scénario Flying Circus 1 et quelques campagnes scriptées Flying Circus 1 gratuites qu'il a créées. Je les ai peut-être déjà mentionnés, mais ils arrivent toujours et c'est ma faute s'ils ne sont pas encore prêts. Je travaille également avec lui sur une campagne scriptée P-51 qui sera probablement payante. Et enfin, je travaille avec notre partenaire Haash sur de nouvelles missions de scénario pour tous nos avions de collection. Beaucoup de localisation à faire pour tout cela, mais c'est en cours. Notre communauté compte certaines des personnes les plus généreuses et les plus créatives du genre combat-sim. Merci à tous!
Revenons un instant sur les projets FLying Circus 2/3. Comme vous pouvez le voir, les avions pour FC2 avance bien. En revanche, la carte réalisée par Ugra Media est plus difficile. Faire une énorme carte pour notre moteur demande beaucoup de travail et de détails et c'est difficile même pour notre équipe, sans parler de nos partenaires qui ont dû réapprendre cette compétence. Ne soyez pas surpris si la nouvelle carte du front occidental est retardée dans sa sortie. Nous voulons que ce soit un très bon produit.
L'Air Marshal connaît toujours un accouchement difficile et j'espère que nous pourrons bientôt franchir la ligne d'arrivée. Mais honnêtement, cela n'a pas été facile et sa sortie n'est pas certaine à 100% pour des raisons que je ne peux malheureusement pas vraiment aborder ici. Je continuerai d'essayer de le faire et de travailler avec le développeur et les testeurs qui m'ont aidé à résoudre les problèmes précédemment. Je continuerai à explorer des moyens de rendre le Multi player encore plus amusant et intéressant avec ou sans Air Marshal si nécessaire.
Nous avons également récemment commencé à travailler sur un modèle de membre d'équipage/tireur de l'USAAF qui sera suivi par un modèle de pilote de chasse italien et roumain. Ceux-ci sont construits par Alexey, membre interne de l'équipe 1CGS, qui a construit tous nos nouveaux modèles de personnages. Et oui, je prévois de passer des appels radio dans ces langues également. Je crois que Viks a déjà demandé de l'aide sur le forum pour trouver des informations sur l'équipement des pilotes italiens.
En parlant d'avions roumains, voici une première photo WIP du cockpit de l'IAR-80/81 sur lequel travaille notre partenaire Ivan. Il fait des progrès constants, mais il faudra du temps pour les terminer. Quand je verrais qu'il est un peu plus avancé, nous le proposerons en pré-commande. Assurez-vous de montrer à Ivan l'intérêt que vous portez à des avions exotiques lorsque cela se produira en faisant une pré-commande. Si l'IAR se vend bien, j'aimerais qu'il continue à travailler sur les avions recherchés pour nous.
Les nouveaux nuages que vous avez vus dans DD 294 sont toujours en "work in progress", mais presque au point où je peux vraiment commencer à voir comment ils se comportent et se présentent dans la plupart des circonstances. C'est une nouvelle technologie pour nous et c'est similaire à ce que d'autres dans l'industrie ont fait récemment, car ils sont tous basés sur divers livres blancs et d'autres informations qui ont été partagées sur Internet au fil des ans. Cependant, chaque moteur est différent et chaque équipe a des objectifs de performance différents. Le résultat final absolu de son apparence et de ses performances dans notre moteur n'est pas encore tout à fait connu. Nous avons récemment pu l'associer à notre structure de mission existante afin que les missions existantes continuent de fonctionner avec les nouveaux nuages. Cela aurait été un désastre s'ils avaient fait disparaître toutes les missions existantes. Imaginez le chaos que cela aurait causé.
Et je sais que certains demanderont, si nous prévoyons toujours une révision de notre modélisation des dommages après avoir terminé notre version initiale des nouveaux systèmes de carburant et réservoirs de largage, qui, comme vous l'avez deviné, a été lent en raison de sa complexité et en essayant de le modéliser. de façon réaliste et avoir à revoir d'autres questions qui ne figurent pas dans le calendrier. Nous avons récemment modifié certains paramètres des balles américaines de calibre .50, ce qui semble avoir plu à beaucoup d'entre vous ou irrité ceux qui en reçoivent. La guerre, c'est l'enfer, que puis-je dire ? Et quand je dis que nous allons « réviser » quelque chose, cela signifie que nous allons faire des recherches et voir si nous nous sommes trompés et éventuellement apporter des changements. Le résultat final est encore inconnu. Certains changements sont probables, mais ce n'est pas certain pour des changements de plus grande envergure.
Et enfin, nous nous sommes mis d'accord sur deux nouveaux chars (en vente "collector") pour Tank Crew et la série Great Battles. Le travail sur ceux-ci a commencé et nous espérons qu'ils seront prêts pour le printemps 2022. Comme d'habitude, DigitalForms les fabriquera et nous sommes sûrs que ce seront des modèles incroyables. J'annoncerai bientôt de quels chars il s'agit et je les proposerai en pré-commande. Les deux chars s'inscrivent dans la période de la bataille de Koursk établi pour la carte existante afin d'aider à définir un peu plus cette bataille. La base d'utilisateurs de Tank Crew continue de croître et j'espère que ces nouveaux chars sont le signe d'encore plus de contenu pour Tank Crew à l'avenir.
Je tiens à m'excuser pour les retards dans la sortie de certains des avions pour la carte Normandie comme le P-51B/C et les bimoteurs, mais cette année n'a été que des montagnes russes sans escale pour nous, rassurez-vous, BON progresse chaque semaine.
Jason
Traduction automatique:
Bonjour à tous,
Donc, nous sommes entrés dans le quatrième trimestre 2021 et cela signifie que la saison des fêtes est à nos portes. Et il y à les soldes pour les vacances d'automne!
C'est toujours une période chargée alors que nous essayons de terminer l'année civile en force et de terminer les projets et les fonctionnalités retardés.
Cependant, cette année, comme l'année dernière, n'a pas été normale. Depuis plus d'un an et demi, nous travaillons sous les restrictions et protocoles COVID. Nous avons traité des maladies COVID, des maladies familiales, des déploiements de vaccins et des protocoles de la société mère à Moscou, qui ne m'affectent personnellement pas dans mon bureau à domicile, mais ont un impact important sur l'équipe en Russie. Cela a été difficile pour l'équipe et cela a malheureusement causé des retards dans nos plans de développement. Mais comme vous pouvez le voir, nous persévérons, tout comme vous avez tous dû le faire pendant cette pandémie. Ça a été douleureux.
Je sais que vous voulez des mises à jour sur plusieurs éléments auxquels nous ne pouvons pas toujours accéder dans les journaux des développeurs. Nous essayons de réserver les Developper Diaries pour les plus gros sujets. Je vais vous parler franchement de ce qui se passe pour vous divertir pendant que nous travaillons sur notre prochaine mise à jour.
Premièrement, nous avons une mise à jour prévue pour plus tard en octobre qui devrait inclure le nouvel AQM (Modèle avancé de missions rapides) et le bombardier Breguet 14.B2 alias « La Baguette » pour Flying Circus 2. C'est juste plus facile de l'appeler "la Baguette" en tant qu'Américain qui a échoué en classe de français au lycée. :oops: Ensuite, nous prévoyons d'avoir une mise à jour à la mi-novembre qui inclura le P-51B/C. Le chasseur P-51 a pris beaucoup plus de temps que prévu malheureusement. Cependant, notre récent manque de détails sur la verrière Malcolm Hood semble avoir été résolu grâce à quelqu'un dans la communauté.
Nous continuons à travailler sur les autres avions pour la carte Normandie y compris ce que j'appelle les « jumeaux » en fait il y en a quatre pas deux – B-26 (IA), Ju-88 C-6, Mosquito et Me-410. Tous avancent, juste beaucoup plus lentement que prévu. Le B-26, le Ju 88 C-6 et le Mosquito devraient sortir au premier trimestre 2022 et le Me-410 sortira probablement au début du deuxième trimestre 2022. Nous avons récemment embauché quelques autres modélisateurs pour aider à accélérer ce travail, mais cela prend du temps. avant qu'ils ne soient compétents. Les cockpits des Mossie et 410 sont parmi les plus difficiles que nous ayons jamais construits. Et tous les modélisateurs ne vont pas aussi vite, donc les temps varient. J'aimerais que tout se passe comme sur des roulettes et que tous les délais soient respectés, mais ça ne se passe pas comme ça.
La carte de la Normandie continue de progresser. Nous avons pu élargir un peu l'équipe de la carte cette année, donc le travail y a été constant.
La fonction Advanced Quick Mission (AQM)- Modèle avancé de Missions rapides - avance bien et fonctionne plutôt bien. Cette fonctionnalité offre un moyen très rapide de générer rapidement des missions de style scénario offrant un combat de haute qualité. Ce n'est pas une campagne et ce n'est pas le QMB. C'est une sorte de fonctionnalité intermédiaire qui jette les bases d'une génération (construction) de scénarios éventuellement plus détaillés à l'avenir. C'est une façon de plus de créer des missions de combat sans avoir à apprendre le complexe éditeur de mission. L'AQM est plus un « générateur » qu'un « constructeur », donc les entrées des utilisateurs pour créer le scénario sont limitées, mais le résultat est amusant avec beaucoup de combat et des paramètres flexibles pour l'activité ennemie. L'AQM est basé sur le très vieux générateur de campagne que nous avions à l'origine pour BOS que nous avions mis de côté il y a plusieurs années (qui fonctionnait plutôt bien) pour faire le mode Carrière. Nous n'avons jamais jeté le code et l'avons maintenant adopté pour les Grandes Batailles. Les missions AQM que j'ai effectuées jusqu'à présent, ainsi que toutes les autres améliorations que nous avons apportées à la simulation au fil du temps, m'ont procuré beaucoup de plaisir ces dernières semaines. Nous pensons que vous l'aimerez.
Ainsi, le QMB avec l'AQM, les missions de scénario, les campagnes scénarisées, la carrière de pilote offrent UNE ÉNORME BIBLIOTHÈQUE de contenu solo sans avoir besoin d'utiliser l'éditeur de missions. Nous vous recommandons également de consulter le générateur de mission facile (EMG) de SYN_Vander et le générateur de campagne de Pat Wilson (PWCG) pour avoir encore plus d'options pour créer des missions de combat. Les deux sont d'excellentes applications ! Nous continuerons à explorer des moyens d'améliorer à la fois les fonctionnalités QMB et AQM à l'avenir. Être capable d'adopter ces missions AQM pour les missions Coopératives est également en haut de ma liste de souhaits.
En parlant de nouveau contenu de mission, Alex a créé une nouvelle campagne scriptée gratuite Spit Mk.14 conçue pour la carte BOBP appelée His Majesty's Griffons ! C'est donc quelque chose de nouveau pour nous dans la mesure où il s'agit d'une campagne de qualité qui prend un avion d'un produit et l'utilise sur la carte d'un autre produit. Vous devrez posséder le contenu pertinent pour que cela fonctionne bien sûr, mais nous voulions essayer quelque chose de différent. De plus, je travaille avec notre ami et partenaire Jaegermeister sur un ensemble de missions de scénario Flying Circus 1 et quelques campagnes scriptées Flying Circus 1 gratuites qu'il a créées. Je les ai peut-être déjà mentionnés, mais ils arrivent toujours et c'est ma faute s'ils ne sont pas encore prêts. Je travaille également avec lui sur une campagne scriptée P-51 qui sera probablement payante. Et enfin, je travaille avec notre partenaire Haash sur de nouvelles missions de scénario pour tous nos avions de collection. Beaucoup de localisation à faire pour tout cela, mais c'est en cours. Notre communauté compte certaines des personnes les plus généreuses et les plus créatives du genre combat-sim. Merci à tous!
Revenons un instant sur les projets FLying Circus 2/3. Comme vous pouvez le voir, les avions pour FC2 avance bien. En revanche, la carte réalisée par Ugra Media est plus difficile. Faire une énorme carte pour notre moteur demande beaucoup de travail et de détails et c'est difficile même pour notre équipe, sans parler de nos partenaires qui ont dû réapprendre cette compétence. Ne soyez pas surpris si la nouvelle carte du front occidental est retardée dans sa sortie. Nous voulons que ce soit un très bon produit.
L'Air Marshal connaît toujours un accouchement difficile et j'espère que nous pourrons bientôt franchir la ligne d'arrivée. Mais honnêtement, cela n'a pas été facile et sa sortie n'est pas certaine à 100% pour des raisons que je ne peux malheureusement pas vraiment aborder ici. Je continuerai d'essayer de le faire et de travailler avec le développeur et les testeurs qui m'ont aidé à résoudre les problèmes précédemment. Je continuerai à explorer des moyens de rendre le Multi player encore plus amusant et intéressant avec ou sans Air Marshal si nécessaire.
Nous avons également récemment commencé à travailler sur un modèle de membre d'équipage/tireur de l'USAAF qui sera suivi par un modèle de pilote de chasse italien et roumain. Ceux-ci sont construits par Alexey, membre interne de l'équipe 1CGS, qui a construit tous nos nouveaux modèles de personnages. Et oui, je prévois de passer des appels radio dans ces langues également. Je crois que Viks a déjà demandé de l'aide sur le forum pour trouver des informations sur l'équipement des pilotes italiens.
En parlant d'avions roumains, voici une première photo WIP du cockpit de l'IAR-80/81 sur lequel travaille notre partenaire Ivan. Il fait des progrès constants, mais il faudra du temps pour les terminer. Quand je verrais qu'il est un peu plus avancé, nous le proposerons en pré-commande. Assurez-vous de montrer à Ivan l'intérêt que vous portez à des avions exotiques lorsque cela se produira en faisant une pré-commande. Si l'IAR se vend bien, j'aimerais qu'il continue à travailler sur les avions recherchés pour nous.
Les nouveaux nuages que vous avez vus dans DD 294 sont toujours en "work in progress", mais presque au point où je peux vraiment commencer à voir comment ils se comportent et se présentent dans la plupart des circonstances. C'est une nouvelle technologie pour nous et c'est similaire à ce que d'autres dans l'industrie ont fait récemment, car ils sont tous basés sur divers livres blancs et d'autres informations qui ont été partagées sur Internet au fil des ans. Cependant, chaque moteur est différent et chaque équipe a des objectifs de performance différents. Le résultat final absolu de son apparence et de ses performances dans notre moteur n'est pas encore tout à fait connu. Nous avons récemment pu l'associer à notre structure de mission existante afin que les missions existantes continuent de fonctionner avec les nouveaux nuages. Cela aurait été un désastre s'ils avaient fait disparaître toutes les missions existantes. Imaginez le chaos que cela aurait causé.
Et je sais que certains demanderont, si nous prévoyons toujours une révision de notre modélisation des dommages après avoir terminé notre version initiale des nouveaux systèmes de carburant et réservoirs de largage, qui, comme vous l'avez deviné, a été lent en raison de sa complexité et en essayant de le modéliser. de façon réaliste et avoir à revoir d'autres questions qui ne figurent pas dans le calendrier. Nous avons récemment modifié certains paramètres des balles américaines de calibre .50, ce qui semble avoir plu à beaucoup d'entre vous ou irrité ceux qui en reçoivent. La guerre, c'est l'enfer, que puis-je dire ? Et quand je dis que nous allons « réviser » quelque chose, cela signifie que nous allons faire des recherches et voir si nous nous sommes trompés et éventuellement apporter des changements. Le résultat final est encore inconnu. Certains changements sont probables, mais ce n'est pas certain pour des changements de plus grande envergure.
Et enfin, nous nous sommes mis d'accord sur deux nouveaux chars (en vente "collector") pour Tank Crew et la série Great Battles. Le travail sur ceux-ci a commencé et nous espérons qu'ils seront prêts pour le printemps 2022. Comme d'habitude, DigitalForms les fabriquera et nous sommes sûrs que ce seront des modèles incroyables. J'annoncerai bientôt de quels chars il s'agit et je les proposerai en pré-commande. Les deux chars s'inscrivent dans la période de la bataille de Koursk établi pour la carte existante afin d'aider à définir un peu plus cette bataille. La base d'utilisateurs de Tank Crew continue de croître et j'espère que ces nouveaux chars sont le signe d'encore plus de contenu pour Tank Crew à l'avenir.
Je tiens à m'excuser pour les retards dans la sortie de certains des avions pour la carte Normandie comme le P-51B/C et les bimoteurs, mais cette année n'a été que des montagnes russes sans escale pour nous, rassurez-vous, BON progresse chaque semaine.
Jason