Page 1 sur 1

JDD N° 250

Publié : ven. mai 08, 2020 8:45 pm
par Snake (PB0_Foxy)
https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent-934719

Yak-9 -Yak-9T et SU-152 prévu dans la 4.006 d'ici 2 ou 3 semaines
Un gros changement au niveau du moteur graphique également avec le passage en Deferred Shading

Re: JDD N° 250

Publié : sam. mai 09, 2020 10:31 am
par Poliakov
Vous avez vu ce screens .... si il y en a un qu'il faut retenir.... les effets de lumière....

Image

J'ai l'impression que ça va être un grands bon en avant graphique cet update qui va rajouter la petite touche de réalisme visuel qu'il manquait à Il-2.

Re: JDD N° 250

Publié : sam. mai 09, 2020 1:07 pm
par Claymore
Du coup la visibilité des contacts sera, je l'espère :hum: , améliorée tout en préservant les FPS

Re: JDD N° 250

Publié : sam. mai 09, 2020 1:08 pm
par Poliakov
Perso je n'ai jamais vraiment ressenti de grosse gêne sur la visibilité des contacts. :emlaugh:

Re: JDD N° 250

Publié : sam. mai 09, 2020 1:14 pm
par zebul'eau
Poliakov a écrit :
sam. mai 09, 2020 10:31 am
Vous avez vu ce screens .... si il y en a un qu'il faut retenir.... les effets de lumière....

Image

J'ai l'impression que ça va être un grands bon en avant graphique cet update qui va rajouter la petite touche de réalisme visuel qu'il manquait à Il-2.
Oui déjà la traversée des couches de nuages avec les gouttes d'eau qui s'écoulent sur les verrières du cockpit donne à ce jeu une longueur d'avance sur les autres simu de combat aérien y compris DCS, du coup ce jeu risque d'être le plus avancé graphiquement des jeux de ce type

Re: JDD N° 250

Publié : sam. mai 09, 2020 1:16 pm
par Claymore
Poliakov a écrit :
sam. mai 09, 2020 1:08 pm
Perso je n'ai jamais vraiment ressenti de grosse gêne sur la visibilité des contacts. :emlaugh:
De loin non ça va, on les voit bien les points brillants, mais au plus tu t'en rapproche et moins ils deviennent visibles, c'est pire en zoomant :yes:

Re: JDD N° 250

Publié : sam. mai 09, 2020 5:13 pm
par TAILLYHO
Exact, je confirme + les étiquettes qui disparaissent ! on en manque des parties !!!

Re: JDD N° 250

Publié : sam. mai 09, 2020 7:08 pm
par Faucon
zebul'eau a écrit :
sam. mai 09, 2020 1:14 pm
Oui déjà la traversée des couches de nuages avec les gouttes d'eau qui s'écoulent sur les verrières du cockpit donne à ce jeu une longueur d'avance sur les autres simu de combat aérien y compris DCS, du coup ce jeu risque d'être le plus avancé graphiquement des jeux de ce type
Sauf que c'est pas réaliste :emlaugh:
L'effet est quand même joli.

Re: JDD N° 250

Publié : sam. mai 09, 2020 7:19 pm
par Alleluia
Ce qui m"amuse plus c'est les gouttes d'eau sur le pare-brise quand on survole une etendue d'eau en rase mottes

Re: JDD N° 250

Publié : dim. mai 10, 2020 12:29 am
par jvmasset
Tiens parlant de réalisme, vous avez du remarquer des pubs régulières de WarThunder, qui continuent à m'impressionner violemment...déjà à sa sortie, je me demandais comment il faisaient des paysages aussi beaux...Je suppose que la taille de carte y est pour quelque chose, mais quand même...BoX, CloD et DCS sont loin derrière...et maintenant, à ma stupéfaction totale, je vois un clip qui montre des POTEZ 540!!!! attaqués par des 109E!!! et bien beaux à contempler en plus, volant à l'allure pondéreuse qui devait être la leur...Il doit y avoir chez eux un vrai passionné, un français qui s'ignore (ou pas), et/ou ils nagent dans une piscine de billets?!

Gros soupir...

Re: JDD N° 250

Publié : dim. mai 10, 2020 12:40 am
par _12F_Corsair
jvmasset a écrit :
dim. mai 10, 2020 12:29 am
et/ou ils nagent dans une piscine de billets?!

Gros soupir...
C'est la bonne réponse.

WarThunder est un free-to-play, jeu de base gratuit mais bourré de micro transactions. De plus ça reste très arcade, point and click/shoot-em-up -- l'accent est mis beaucoup plus sur l"équilibrage entre les avions que leur emploi et performances historiques.

C'est amusant comme jeu, mais je déconseille chaudement si vous cherchez une alternative à Il-2 au sens simu du terme..

Re: JDD N° 250

Publié : dim. mai 10, 2020 1:06 am
par -IRRE-Simpel
pour avoir x nombres d heure sur WT et BOS je sais pas comment tu peux trouver WT au niveau graphiquement j y suis retrouné pour voir il y a pas longtemps les cockpits les maps (sauf quand on est char) ne sont pour moi pas aux niveau de BOS DCS et meme clodo en terme en de realisme on dirait du dessin parfois.

mais il y a les avions francais (j avais reinstallé pour l arbres francais justement)

Re: JDD N° 250

Publié : dim. mai 10, 2020 1:36 am
par Poliakov
jvmasset a écrit :
dim. mai 10, 2020 12:29 am
Tiens paralant de réalisme, vous avez du remarquer des pub régulières de WarThunder, qui continuent à m'impressionner violemment...déjà à sa sortie, je me demandais comment il faisaient des paysages aussi beaux...Je suppose que la taille de carte y est pour quelque chose, mais quand même...BoX, CloD et DCS sont loin derrière...et maintenant, à ma stupéfaction totale, je vois un clip qui montre des POTEZ 540!!!! attaqués par des 109E!!! et bien beaux à contempler en plus, volant à l'allure pondéreuse qui devait être la leur...Il doit y avoir chez eux un vrai passionné, un français qui s'ignore (ou pas), et/ou ils nagent dans une piscine de billets?!

Gros soupir...

Euh c'est quand la dernière fois que tu as lancé War Thunder, je joue également à mes heure perdus à War Thunder et je confirme ce qui a été dit plus haut, War Thunder a sacrement pris un coup de vieux graphiquement parlant .... que ce soit DCS ou IL-2 BOS, War Thunder est bien moins jolie et réaliste esthétiquement parlant à côté aujourd'hui, les textures au sol sont ultra baveuses par exemple .....

Re: JDD N° 250

Publié : dim. mai 10, 2020 11:34 am
par jvmasset
Je dois reconnaître n'avoir que les pubs pour me faire une idée, et comme toujours, les bandes annonce ne sont pas le film...Je suis très conscient de l'aspect arcade de WT, et d'ailleurs le jeu en tant que tel ne m'intéresse pas vraiment, juste la map. J'ai toujours pensé que les dev de BoX auraient des trucs à apprendre de WT, en ce qui concerne la map.