update 3.201 dispo
update 3.201 dispo
#1la nouvelle update 3.201 est dispo 5.2 gb sur steam https://forum.il2sturmovik.com/topic/12 ... ent-824612
Au programme:
1. Le chasseur Tempest Mk.V Série 2 est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte ;
2. Le chasseur P-51D-15 est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte ;
3. L'avion de collection P-38J-25 est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte Premium Edition ;
4. La nouvelle carte Rheinland été 1944 (y compris les Pays-Bas) est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte en mode QMB ;
5. La nouvelle carte Arras Printemps 1918 est disponible pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.1 en mode QMB ;
6. Ajout d'un bombardier B-25D (non contrôlable par le joueur) ;
7. Camion GMC CCKW ajouté ;
8. Ajout d'un véhicule tout-terrain Willys MB ;
9. Ajout d'un pistolet automoteur automoteur M16 AAA à demi-piste ;
10. Sd Kfz 7 Flakvierling 38 pistolet automoteur AAA ajouté ;
11. Ajout d'un canon Flakvierling 38 AAA ;
12. М1A1 Ajout d'un pistolet AAA 90 mm ;
13. Ajout des projecteurs et feux d'atterrissage américains ;
14. Ajout d'un pistolet AT M5 de 3 pouces ;
15. Ajout d'un obusier M1 de 155 mm ;
16. Ajout du destroyer-citerne JagdPz IV L70 ;
17. Infanterie et AA.50 MG ajoutés ;
18. Ajout de nouveaux types de ponts routiers et ferroviaires ;
19. Ajout de nouveaux îlots de villes et villages d'Europe de l'Ouest ;
20. Ajout de nouveaux blocs industriels ;
21. Beaucoup de nouveaux bâtiments uniques pour la Rhénanie et Arras ont été ajoutés ;
22. Des versions statiques de nombreux modèles d'avions ont été ajoutées au jeu pour un meilleur décor dans les missions ;
23. Les nouveaux pays qui ont participé à la Première et à la Seconde Guerre mondiale ont ajouté à la logique de la mission ;
24. Bf 109 G-2 a une texture extérieure 4K faite par Francisco =BlackHellHound1= Bindraban ;
25. IL-2 mod.1942 a une texture extérieure 4K faite par Martin =ICDP= Catney ;
Améliorations visuelles
26. Les avions et les navires sont visibles beaucoup plus loin qu'auparavant - théoriquement, ils peuvent être repérés jusqu'à 100 km de distance en cas d'incendie, de traînées de condensation ou de sillage d'un navire ;
27. Ajout de l'option'Bâtiments éloignés' ;
28. Les marqueurs d'objets peuvent être bloqués par le paysage et les objets, y compris les propres aéronefs ou véhicules ;
29. Le rendu statique des objets a été optimisé pour augmenter les performances ;
30. L'éblouissement du soleil provenant d'un aéronef éloigné est mieux visible ;
31. L'incendie peut être visible à l'intérieur du cockpit sur les avions monomoteurs et trimoteurs ;
32. Il est possible d'afficher une photo personnalisable dans tous les cockpits d'avion et les cabines des réservoirs ;
33. Le réticule de visée du collimateur a été amélioré pour tous les plans ;
Améliorations d'aéronefs
34. Les sons des moteurs DB-601 et DB-605 ont été améliorés pour tous les avions Bf-109 et Bf-110 ;
35. Le modèle physiologique réaliste du pilote est maintenant actif, qui tient compte de la durée de la charge G et du taux de charge G appliqué ;
36. Après une exposition prolongée à une forte charge de G, la tolérance au facteur de charge de l'équipage diminue et l'équipage a besoin d'un certain temps de vol régulier pour se reposer et récupérer ;
37. Le déficit en oxygène affecte plus précisément la tolérance humaine à une charge G élevée ;
38. Effets visuels et audibles à fort G plus réalistes ;
39. Le son du lecteur respirant pendant une charge G positive significative s'est amélioré, ce son n'est plus joué pendant une charge G négative ;
40. Les combinaisons G augmentent la tolérance au facteur de charge de l'équipage ;
41. L'équipage peut être atteint du mal des transports à cause de charges G alternées ;
42. Des charges G élevées, des impacts puissants et des chocs douloureux peuvent rendre l'équipage inconscient et entraîner une perte de contrôle ;
43. La nouvelle option'Physiologie simple' ajoutée aux paramètres de difficulté désactive la diminution de la tolérance au facteur de charge, la perte de conscience et le mal des transports ;
44. Les dommages infligés à l'équipage à la suite de chocs violents et de chutes ont été corrigés ;
45. Le joueur ne peut plus avoir de choc douloureux si l'option de difficulté d'invulnérabilité est cochée ;
46. La capacité de l'équipage de renflouer est maintenant limitée par la charge en G (y compris sa direction), la vitesse et la santé de l'équipage (blessures) ;
47. L'équipage s'échappe différemment selon la direction de la charge G - vers le bas si la charge est positive et vers le haut si la charge est négative ;
48. Les mouvements du modèle visible du manche et des pédales dans le cockpit ne sont plus filtrés, de sorte qu'il y a moins de délai entre le mouvement du manche et des pédales réels et ceux virtuels. Cependant, la vitesse de déplacement du manche est encore limitée à des vitesses de vol élevées ou si le pilote est blessé ;
49. Il est maintenant possible d'assigner un axe de trim s'il était contrôlé par un axe sur un avion réel (volant ou levier). La vitesse de l'axe de compensation est encore limitée et dépend de l'avion, tout comme le stabilisateur réglable. Si vous utilisez les boutons du joystick ou le clavier pour contrôler ces trimmers, veuillez affecter ces touches non seulement aux trimmers électriques mais aussi à cet axe de trimmer ;
50. Tous les Pe-2 et Hs-129 ont leurs trimmers électriques désactivés si l'alimentation est coupée. On peut les allumer et les éteindre, et le son de l'assiette a été remplacé par un son de moteur électrique ;
51. L'axe du stabilisateur réglable n'est plus inversé (sa direction est modifiée selon la norme DirectX) ;
52. Ajout de nouvelles commandes pour la rentrée et la sortie du train d'atterrissage ;
53. Il est possible de réparer dans un avion lorsqu'il se trouve à proximité d'un objet avec le paramètre service réglé sur Activé dans le fichier de mission. Les réparations démarrent automatiquement lorsque la procédure d'arrêt du moteur est terminée ;54. Il est possible de faire le plein dans un avion lorsqu'il se trouve à proximité d'un objet avec le paramètre service réglé sur Activé dans le fichier de mission. Le processus de ravitaillement peut être démarré et arrêté à l'aide des nouvelles commandes et n'est possible que si les moteurs sont arrêtés ;
55. Il est possible de réarmer un avion lorsqu'il se trouve à proximité d'un objet avec le paramètre service réglé sur Activé dans le fichier de mission. Le processus de réarmement peut être démarré et arrêté à l'aide de la nouvelle commande et n'est possible que si les moteurs sont arrêtés ;
56. Le comportement de décrochage du Spitfire avec volets d'atterrissage sortis a été corrigé ;
57. Voix off britanniques et américaines ajoutées pour les pilotes de Bodenplatte ;
58. 150 L'octane est disponible pour le Spitfire IXe qui permet d'obtenir +25 lbs. Lorsqu'elle est activée, le changement de vitesse du surcompresseur devient manuel ;
59. Les skins La-5FN devraient fonctionner sur un serveur MP maintenant, mais ce changement nécessite de réassigner ses skins dans les missions créées précédemment ;
60. Les pilotes de Bodenplatte ont l'uniforme d'été ;
61. L'effet de moulin à vent fonctionne sur U-2VS ;
62. Le gyroscope britannique G.G.S. Mk.IId (Spitfire Mk.IXe) tient maintenant compte de la chute gravitationnelle de la balle lors du calcul de la déviation ;
63. La pompe à essence électrique Spitfire Mk.IXe ne s'allume et s'éteint pas continuellement à bas régime au sol ;
64. Certains instruments et interrupteurs ont été corrigés sur le Spitfire Mk.IXe ;
65. Me 262 Un comportement à des angles d'attaque supérieurs à l'angle d'attaque en position verticale a été corrigé ;
66. Le comportement physique des fragments I-16 a été corrigé ;
67. Les nuages de fumée après un crash d'avion en multijoueur disparaissent correctement ;
68. L'IA vise mieux les cibles éloignées qui volent régulièrement ;
69. L'IA répartit mieux les cibles ennemies entre elles ;
70. Si une IA a un avantage de vitesse par rapport à une cible qu'elle attaque, elle essaie de conserver cet avantage ;
71. Les virages de combat, les spirales et les manœuvres d'inclinaison lors d'un combat aérien sont exécutés de façon plus agressive ;
72. L'IA ne changera pas trop souvent de manœuvres, ce qui faussera ses tactiques planifiées ;
73. Les critères de choix des manœuvres lors d'un combat aérien ont été mis à jour ;
74. L'IA garde mieux la formation ;
Améliorations des tanks:
75. Le secouage hors route a été rendu plus naturel ;
76. Tous les réservoirs utilisent maintenant la méthode de visée M4A2 ;
77. La séquence de démarrage du moteur est maintenant animée (interrupteur principal, soupape de surpression, pompe à carburant manuelle, pompe à secousses, signal d'avertissement) ;
78. Les effets visuels intérieurs ne sont pas affectés par les mouvements du réservoir ;
79. Effet d'échappement du moteur amélioré ;
80. Les haut-parleurs, les instruments à tourelle, les éléments MG sont maintenant animés en mode multijoueur ;
81. Amélioration de la contrôlabilité de la direction ;
82. Les balles APHE causent plus de dommages aux composants internes après la pénétration de l'armure ;
83. L'effet visuel de l'échappement du moteur de la tourelle s'est ajouté à Pz.Kpfw. IV Ausf. G et M4A2 ;
84. Les commandants KV-1 et Pz.Kpfw.III Ausf. les commandants M peuvent tirer les fusées de signalisation par une petite trappe dans le toit lorsque la trappe de commandement est fermée ;
85. Le bruit de démarrage du moteur sur les KV-1 et Т-34-76 UVZ (1943) dépend du type de démarreur utilisé (électrique principal ou pneumatique de réserve) ;
86. KV-1s, Т-34-76 UVZ (1943) et M4A2 ont un klaxon fonctionnel (LAlt+S) ;
87. Détails intérieurs et textures améliorés sur KV-1s et Pz.Kpfw.VI Ausf.H1 ;
88. Pz.Kpfw. III Ausf. M, Pz.Kpfw. IV Ausf. G et Pz.Kpfw. VI Ausf. H1 Bow MG utilise la méthode de visée M4A2 ;
89. Il y a un autre mode de visée du mitrailleur DT MG sur les KV-1 - par le périscope (en plus du mode régulier par le viseur) ;
90. Les KV-1s commander et radioman ont un mode de visée alternatif - à travers une visière ;
91. Le déplacement de la tourelle M4A2 peut être alimenté par le moteur-générateur ;
92. M4A2 hauteur de vue à la première personne corrigée pour un conducteur et un mitrailleur MG en position déboutonnée ;
93. La rotation visible (depuis le siège conducteur) de l'arbre de direction a été corrigée sur Pz.Kpfw.IV Ausf. G ;
94. Pz.Kpfw.III L'effet de feu de carburant ou d'huile Ausf. m a été corrigé ;
95. Ajout d'un orifice de tir dans l'armure panoramique du viseur sur les KV-1 ;
96. Entrées d'air du compartiment moteur ajoutées sur les KV-1 ;
97. Les fentes dans la visière du conducteur des KV-1s ont diminué en position ouverte ;
Autres améliorations
98. Le sous-système de sonorisation utilise une API FMOD plus récente - la perte de son après de longues sessions de lecture doit être corrigée ;
99. Les projecteurs de piste fonctionnent maintenant ;
100. Ajout d'une fonctionnalité de tri de coalition en mode QMB ;
101. Un message de chat automatique dans le multijoueur signale s'il n'y a pas de trafic UDP en provenance d'un des joueurs ;
102. Une solution de contournement a été ajoutée pour les HMD VR sans ajustement IPD matériel - LShift-NumPad+ et LShift-NumpadEnter déplacent directement les images sur l'écran VR plus loin ou plus près.
103. Le volume du bavardage radio est affecté si le joueur est atteint d'une commotion cérébrale, s'il a perdu connaissance ou s'il est blessé.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Au programme:
1. Le chasseur Tempest Mk.V Série 2 est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte ;
2. Le chasseur P-51D-15 est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte ;
3. L'avion de collection P-38J-25 est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte Premium Edition ;
4. La nouvelle carte Rheinland été 1944 (y compris les Pays-Bas) est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte en mode QMB ;
5. La nouvelle carte Arras Printemps 1918 est disponible pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.1 en mode QMB ;
6. Ajout d'un bombardier B-25D (non contrôlable par le joueur) ;
7. Camion GMC CCKW ajouté ;
8. Ajout d'un véhicule tout-terrain Willys MB ;
9. Ajout d'un pistolet automoteur automoteur M16 AAA à demi-piste ;
10. Sd Kfz 7 Flakvierling 38 pistolet automoteur AAA ajouté ;
11. Ajout d'un canon Flakvierling 38 AAA ;
12. М1A1 Ajout d'un pistolet AAA 90 mm ;
13. Ajout des projecteurs et feux d'atterrissage américains ;
14. Ajout d'un pistolet AT M5 de 3 pouces ;
15. Ajout d'un obusier M1 de 155 mm ;
16. Ajout du destroyer-citerne JagdPz IV L70 ;
17. Infanterie et AA.50 MG ajoutés ;
18. Ajout de nouveaux types de ponts routiers et ferroviaires ;
19. Ajout de nouveaux îlots de villes et villages d'Europe de l'Ouest ;
20. Ajout de nouveaux blocs industriels ;
21. Beaucoup de nouveaux bâtiments uniques pour la Rhénanie et Arras ont été ajoutés ;
22. Des versions statiques de nombreux modèles d'avions ont été ajoutées au jeu pour un meilleur décor dans les missions ;
23. Les nouveaux pays qui ont participé à la Première et à la Seconde Guerre mondiale ont ajouté à la logique de la mission ;
24. Bf 109 G-2 a une texture extérieure 4K faite par Francisco =BlackHellHound1= Bindraban ;
25. IL-2 mod.1942 a une texture extérieure 4K faite par Martin =ICDP= Catney ;
Améliorations visuelles
26. Les avions et les navires sont visibles beaucoup plus loin qu'auparavant - théoriquement, ils peuvent être repérés jusqu'à 100 km de distance en cas d'incendie, de traînées de condensation ou de sillage d'un navire ;
27. Ajout de l'option'Bâtiments éloignés' ;
28. Les marqueurs d'objets peuvent être bloqués par le paysage et les objets, y compris les propres aéronefs ou véhicules ;
29. Le rendu statique des objets a été optimisé pour augmenter les performances ;
30. L'éblouissement du soleil provenant d'un aéronef éloigné est mieux visible ;
31. L'incendie peut être visible à l'intérieur du cockpit sur les avions monomoteurs et trimoteurs ;
32. Il est possible d'afficher une photo personnalisable dans tous les cockpits d'avion et les cabines des réservoirs ;
33. Le réticule de visée du collimateur a été amélioré pour tous les plans ;
Améliorations d'aéronefs
34. Les sons des moteurs DB-601 et DB-605 ont été améliorés pour tous les avions Bf-109 et Bf-110 ;
35. Le modèle physiologique réaliste du pilote est maintenant actif, qui tient compte de la durée de la charge G et du taux de charge G appliqué ;
36. Après une exposition prolongée à une forte charge de G, la tolérance au facteur de charge de l'équipage diminue et l'équipage a besoin d'un certain temps de vol régulier pour se reposer et récupérer ;
37. Le déficit en oxygène affecte plus précisément la tolérance humaine à une charge G élevée ;
38. Effets visuels et audibles à fort G plus réalistes ;
39. Le son du lecteur respirant pendant une charge G positive significative s'est amélioré, ce son n'est plus joué pendant une charge G négative ;
40. Les combinaisons G augmentent la tolérance au facteur de charge de l'équipage ;
41. L'équipage peut être atteint du mal des transports à cause de charges G alternées ;
42. Des charges G élevées, des impacts puissants et des chocs douloureux peuvent rendre l'équipage inconscient et entraîner une perte de contrôle ;
43. La nouvelle option'Physiologie simple' ajoutée aux paramètres de difficulté désactive la diminution de la tolérance au facteur de charge, la perte de conscience et le mal des transports ;
44. Les dommages infligés à l'équipage à la suite de chocs violents et de chutes ont été corrigés ;
45. Le joueur ne peut plus avoir de choc douloureux si l'option de difficulté d'invulnérabilité est cochée ;
46. La capacité de l'équipage de renflouer est maintenant limitée par la charge en G (y compris sa direction), la vitesse et la santé de l'équipage (blessures) ;
47. L'équipage s'échappe différemment selon la direction de la charge G - vers le bas si la charge est positive et vers le haut si la charge est négative ;
48. Les mouvements du modèle visible du manche et des pédales dans le cockpit ne sont plus filtrés, de sorte qu'il y a moins de délai entre le mouvement du manche et des pédales réels et ceux virtuels. Cependant, la vitesse de déplacement du manche est encore limitée à des vitesses de vol élevées ou si le pilote est blessé ;
49. Il est maintenant possible d'assigner un axe de trim s'il était contrôlé par un axe sur un avion réel (volant ou levier). La vitesse de l'axe de compensation est encore limitée et dépend de l'avion, tout comme le stabilisateur réglable. Si vous utilisez les boutons du joystick ou le clavier pour contrôler ces trimmers, veuillez affecter ces touches non seulement aux trimmers électriques mais aussi à cet axe de trimmer ;
50. Tous les Pe-2 et Hs-129 ont leurs trimmers électriques désactivés si l'alimentation est coupée. On peut les allumer et les éteindre, et le son de l'assiette a été remplacé par un son de moteur électrique ;
51. L'axe du stabilisateur réglable n'est plus inversé (sa direction est modifiée selon la norme DirectX) ;
52. Ajout de nouvelles commandes pour la rentrée et la sortie du train d'atterrissage ;
53. Il est possible de réparer dans un avion lorsqu'il se trouve à proximité d'un objet avec le paramètre service réglé sur Activé dans le fichier de mission. Les réparations démarrent automatiquement lorsque la procédure d'arrêt du moteur est terminée ;54. Il est possible de faire le plein dans un avion lorsqu'il se trouve à proximité d'un objet avec le paramètre service réglé sur Activé dans le fichier de mission. Le processus de ravitaillement peut être démarré et arrêté à l'aide des nouvelles commandes et n'est possible que si les moteurs sont arrêtés ;
55. Il est possible de réarmer un avion lorsqu'il se trouve à proximité d'un objet avec le paramètre service réglé sur Activé dans le fichier de mission. Le processus de réarmement peut être démarré et arrêté à l'aide de la nouvelle commande et n'est possible que si les moteurs sont arrêtés ;
56. Le comportement de décrochage du Spitfire avec volets d'atterrissage sortis a été corrigé ;
57. Voix off britanniques et américaines ajoutées pour les pilotes de Bodenplatte ;
58. 150 L'octane est disponible pour le Spitfire IXe qui permet d'obtenir +25 lbs. Lorsqu'elle est activée, le changement de vitesse du surcompresseur devient manuel ;
59. Les skins La-5FN devraient fonctionner sur un serveur MP maintenant, mais ce changement nécessite de réassigner ses skins dans les missions créées précédemment ;
60. Les pilotes de Bodenplatte ont l'uniforme d'été ;
61. L'effet de moulin à vent fonctionne sur U-2VS ;
62. Le gyroscope britannique G.G.S. Mk.IId (Spitfire Mk.IXe) tient maintenant compte de la chute gravitationnelle de la balle lors du calcul de la déviation ;
63. La pompe à essence électrique Spitfire Mk.IXe ne s'allume et s'éteint pas continuellement à bas régime au sol ;
64. Certains instruments et interrupteurs ont été corrigés sur le Spitfire Mk.IXe ;
65. Me 262 Un comportement à des angles d'attaque supérieurs à l'angle d'attaque en position verticale a été corrigé ;
66. Le comportement physique des fragments I-16 a été corrigé ;
67. Les nuages de fumée après un crash d'avion en multijoueur disparaissent correctement ;
68. L'IA vise mieux les cibles éloignées qui volent régulièrement ;
69. L'IA répartit mieux les cibles ennemies entre elles ;
70. Si une IA a un avantage de vitesse par rapport à une cible qu'elle attaque, elle essaie de conserver cet avantage ;
71. Les virages de combat, les spirales et les manœuvres d'inclinaison lors d'un combat aérien sont exécutés de façon plus agressive ;
72. L'IA ne changera pas trop souvent de manœuvres, ce qui faussera ses tactiques planifiées ;
73. Les critères de choix des manœuvres lors d'un combat aérien ont été mis à jour ;
74. L'IA garde mieux la formation ;
Améliorations des tanks:
75. Le secouage hors route a été rendu plus naturel ;
76. Tous les réservoirs utilisent maintenant la méthode de visée M4A2 ;
77. La séquence de démarrage du moteur est maintenant animée (interrupteur principal, soupape de surpression, pompe à carburant manuelle, pompe à secousses, signal d'avertissement) ;
78. Les effets visuels intérieurs ne sont pas affectés par les mouvements du réservoir ;
79. Effet d'échappement du moteur amélioré ;
80. Les haut-parleurs, les instruments à tourelle, les éléments MG sont maintenant animés en mode multijoueur ;
81. Amélioration de la contrôlabilité de la direction ;
82. Les balles APHE causent plus de dommages aux composants internes après la pénétration de l'armure ;
83. L'effet visuel de l'échappement du moteur de la tourelle s'est ajouté à Pz.Kpfw. IV Ausf. G et M4A2 ;
84. Les commandants KV-1 et Pz.Kpfw.III Ausf. les commandants M peuvent tirer les fusées de signalisation par une petite trappe dans le toit lorsque la trappe de commandement est fermée ;
85. Le bruit de démarrage du moteur sur les KV-1 et Т-34-76 UVZ (1943) dépend du type de démarreur utilisé (électrique principal ou pneumatique de réserve) ;
86. KV-1s, Т-34-76 UVZ (1943) et M4A2 ont un klaxon fonctionnel (LAlt+S) ;
87. Détails intérieurs et textures améliorés sur KV-1s et Pz.Kpfw.VI Ausf.H1 ;
88. Pz.Kpfw. III Ausf. M, Pz.Kpfw. IV Ausf. G et Pz.Kpfw. VI Ausf. H1 Bow MG utilise la méthode de visée M4A2 ;
89. Il y a un autre mode de visée du mitrailleur DT MG sur les KV-1 - par le périscope (en plus du mode régulier par le viseur) ;
90. Les KV-1s commander et radioman ont un mode de visée alternatif - à travers une visière ;
91. Le déplacement de la tourelle M4A2 peut être alimenté par le moteur-générateur ;
92. M4A2 hauteur de vue à la première personne corrigée pour un conducteur et un mitrailleur MG en position déboutonnée ;
93. La rotation visible (depuis le siège conducteur) de l'arbre de direction a été corrigée sur Pz.Kpfw.IV Ausf. G ;
94. Pz.Kpfw.III L'effet de feu de carburant ou d'huile Ausf. m a été corrigé ;
95. Ajout d'un orifice de tir dans l'armure panoramique du viseur sur les KV-1 ;
96. Entrées d'air du compartiment moteur ajoutées sur les KV-1 ;
97. Les fentes dans la visière du conducteur des KV-1s ont diminué en position ouverte ;
Autres améliorations
98. Le sous-système de sonorisation utilise une API FMOD plus récente - la perte de son après de longues sessions de lecture doit être corrigée ;
99. Les projecteurs de piste fonctionnent maintenant ;
100. Ajout d'une fonctionnalité de tri de coalition en mode QMB ;
101. Un message de chat automatique dans le multijoueur signale s'il n'y a pas de trafic UDP en provenance d'un des joueurs ;
102. Une solution de contournement a été ajoutée pour les HMD VR sans ajustement IPD matériel - LShift-NumPad+ et LShift-NumpadEnter déplacent directement les images sur l'écran VR plus loin ou plus près.
103. Le volume du bavardage radio est affecté si le joueur est atteint d'une commotion cérébrale, s'il a perdu connaissance ou s'il est blessé.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Re: update 3.201 dispo
#5Attention, il y a des nouvelles touches, donc pas d'utilisation de backup, et il y a du changement dans la gestion des trims.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 392
- Inscription : 25 juillet 2009
Re: update 3.201 dispo
#6Je suis en train de faire la mise à jour...
On aurait aussi un problème de collimateur non allumé... faut mapper une touche ?
On aurait aussi un problème de collimateur non allumé... faut mapper une touche ?
Re: update 3.201 dispo
#7Pour les touches en plus de mémoire :
- train rentré
- Train sortis
Il y a toujours la touche G qui fait les deux, mais vous pouvez aussi affecter une touche/ bouton à un état donnée.
Pour le collimateur, il n'y avait pas de touche dans la RC, donc à moins que ça ait changé dans la version public, normalement non. Sur quel avion as tu le problème ?
- train rentré
- Train sortis
Il y a toujours la touche G qui fait les deux, mais vous pouvez aussi affecter une touche/ bouton à un état donnée.
Pour le collimateur, il n'y avait pas de touche dans la RC, donc à moins que ça ait changé dans la version public, normalement non. Sur quel avion as tu le problème ?
Re: update 3.201 dispo
#8Je ne comprend pas la gestion des trims ....... J'ai même l'impression que les trims bougent dans un sens en vue extérieure et font l'effet inverse en vol ???
Re: update 3.201 dispo
#9Même problème pour le gunsight chez moi
Je vole en VR avec le mod de Lefuneste , je me demande si c'est pas ça le pb ... à voir
PS : mais que les sons des nouveaux zincs est horrible , on est loin des warbirds en meeting aériens qui te font hérisser les poils au moindre passage !
Je vole en VR avec le mod de Lefuneste , je me demande si c'est pas ça le pb ... à voir
PS : mais que les sons des nouveaux zincs est horrible , on est loin des warbirds en meeting aériens qui te font hérisser les poils au moindre passage !
Re: update 3.201 dispo
#10Question subjective ou de réglage, mais je trouve le bruit des moteurs très biens.
Re: update 3.201 dispo
#11On va s'habituer à ces sons, rapido.
La nouvelle carte est belle et mes fps restent stables et hauts dessus, même sur les grosses villes, du moins en offline.
Par contre j'en ai perdu (des fps, ~10% et gagné les laggouilles qui vont avec) sur les maps habituelles en online sur DS (Combatbox + WoP et Knights) : à voir demain si y'a pas un réglage vidéo à modifier pour améliorer ça mais d'après ce que j'ai lu dans le chat, c'est pareil pour d'autres.
Le fait de descendre la visibilité à 70km atténue cette perte de fps et l'apparition de micro-lags qui s'en suivent tout en gardant les contacts visibles de très loin. Sur 70km un voile brumeux sur le paysage vu d'en haut apparait forcément mais c'est un choix.
Il me semble qu'on peut voir les monoplaces à ~40 bornes : c'est bcp par rapport au vol réel. On peut constater la présence (ou pas) d'appareils autour des bases tout comme déduire les navs des uns et des autres de très loin maintenant.
Il faut vraiment composer avec l'accéléromètre, sous peine d'être voilé rapidement et c'est bien (les kartings volants et les bourrins du manche ont probablement du souci à se faire)
La nouvelle carte est belle et mes fps restent stables et hauts dessus, même sur les grosses villes, du moins en offline.
Par contre j'en ai perdu (des fps, ~10% et gagné les laggouilles qui vont avec) sur les maps habituelles en online sur DS (Combatbox + WoP et Knights) : à voir demain si y'a pas un réglage vidéo à modifier pour améliorer ça mais d'après ce que j'ai lu dans le chat, c'est pareil pour d'autres.
Le fait de descendre la visibilité à 70km atténue cette perte de fps et l'apparition de micro-lags qui s'en suivent tout en gardant les contacts visibles de très loin. Sur 70km un voile brumeux sur le paysage vu d'en haut apparait forcément mais c'est un choix.
Il me semble qu'on peut voir les monoplaces à ~40 bornes : c'est bcp par rapport au vol réel. On peut constater la présence (ou pas) d'appareils autour des bases tout comme déduire les navs des uns et des autres de très loin maintenant.
Il faut vraiment composer avec l'accéléromètre, sous peine d'être voilé rapidement et c'est bien (les kartings volants et les bourrins du manche ont probablement du souci à se faire)
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: update 3.201 dispo
#12C'est ca.
Essayes de supprimer les fichiers 8f86f33af0e792d3-ps_replace.txt et e0722181ad930257-ps_replace.txt dans shaderfixes
Il y aura surement d'autres problèmes, mais cela devrait corriger les problèmes de gunsight.
Re: update 3.201 dispo
#13Je suis estomaqué par leur travail sur les G et la fatigue du pilote. J'aimerais bien qu'ils nous mettent les G dans la speed bar pour pouvoir tester en solo à combien les voiles apparraissent exactement.
Ca change complètement les combats et ça demande une sérieuse ré-adaptation.
Ca change complètement les combats et ça demande une sérieuse ré-adaptation.
Re: update 3.201 dispo
#14Sur le P38 et P51, la gestion des radiateurs Eau Huile semble en automatique ou j'ai mal vu ?
Re: update 3.201 dispo
#15Effectivement en dogfight et avec les voiles, c'est nettement +... rentable vu que mettre le manche au ventre pour esquiver peut couter cher désormais
Dernière modification par Otto_Bann le mar. oct. 01, 2019 8:13 pm, modifié 1 fois.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: update 3.201 dispo
#16C'est tout simplement génial ! l'immersion est totale...vivement le mode carrière BoDP. Ces gens sont merveilleux. Chapeaux bas et merci !
Re: update 3.201 dispo
#17Oups, impossible de trimer le P51 et le tempest...ces avions avaient des trims? Non? Y-a-t-il une manip spéciale pour ces avions? Merci
Re: update 3.201 dispo
#19Miam, le P38 et le Tempest sont magnifiques !
J'ai l'impression que le Tempest est un monstre à basse altitude !
J'ai l'impression que le Tempest est un monstre à basse altitude !
Re: update 3.201 dispo
#20Oui mais c'est un axe sur ces avions.
Il faut attribuer au choix boutons ou axe physique sur les nouvelles touche.
On a maintenant bouton et axe a attribuer.
Perso j'ai mis les meme boutons pour toutes les categories
IRRE
Re: update 3.201 dispo
#21Merci pour THE BIG news enfin des maps réalistes ,pendant 2 ans j’ai Kouiner de voler avec des Avions Us/RAF au dessus de la Russie et bien maintenant je les félicite pour le travail réalisé
Dommage que tout cela sorte pas le jour « J » des pre commande
Pour ceux en Vr on vas pouvoir en vol régler nos IPD sans IPD mécanique sur les casques qui en ont pas comme le Hp Reverb ,Oculus S !:
« A workaround added for VR HMDs without hardware IPD adjustment - LShift-NumPad+ and LShift-NumpadEnter directly move the images on the VR screen farther or closer.
Super news ça !
Aussi une info si en offline sur ces nouvelles maps il y auras des nouvelles missions /Campagnes ??
Pour « Flying circus « la Vr au-dessus d’Arras vas roxxer sa mère
Aplushhsss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Dommage que tout cela sorte pas le jour « J » des pre commande
Pour ceux en Vr on vas pouvoir en vol régler nos IPD sans IPD mécanique sur les casques qui en ont pas comme le Hp Reverb ,Oculus S !:
« A workaround added for VR HMDs without hardware IPD adjustment - LShift-NumPad+ and LShift-NumpadEnter directly move the images on the VR screen farther or closer.
Super news ça !
Aussi une info si en offline sur ces nouvelles maps il y auras des nouvelles missions /Campagnes ??
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Aplushhsss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
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3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
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- Elève Pilote
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Re: update 3.201 dispo
#23Depuis la dernière MAJ, je trouve que la visibilité des "contacts" a beaucoup baissé. Suis je le seul à avoir ce problème ?
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Re: update 3.201 dispo
#24C'est automatique également sur le P51 pour l'eau et l'huile.
les interrupteurs sont situés sur la cloison gauche et sous garde rouge
Tu peux les passer en manuel avec la même touche que pour le 109
Comme Faucon, je suis impressionner par la modélisation des G !
J'ai presque envie de dire enfin ! car au final ca manquait pas mal
Re: update 3.201 dispo
#25Ah dans le monde des bisounors en informatique,oui cela se passe comme cela @phoenix je suis tout à fait Daccord avec toi depuis les 10 dernières années ,sur ce modèle que l’on nous a imposer
Mais le principe d’une pré commande n’est pas celle la dans la vrai vie ,pas comme celle de la simulation /jeux informatique en 2019 !
Dernier matos en date en simaultion avions :
Le joys du F18C de chez Wingwing ,il est en pré commande pour l’avoir le jour « J » et pas avoir le jour « J » un joy sans throttle ou sans panel latéral ??
Le jour « J » le joys seras dans nos mimines
Dans la vrai vie ,Un fabricant annonce une pre vente ou pré commande d’un produit avant sa sortie officielle , pour être parmi les 1er a être livrer lors de sa sortie officielle le jour « J » !
————————————————
Mais dans le monde informatique on te vend un produit non finit avant l’heure
C’est pour cela que j’ai jamais acheté Bodenplatte ,finit les pre ventes dans des contextes non historique pour moi ,voir des P47D au dessus de steppes de Russie ouiapsss ,mouaippsss.
Là ce soir j’ai acheté avec plaisir ,Bodenplatte ENFIN pour voler au-dessus de l’Europe ,pas de la chine ,pas de la Russie ,pas du pôle nord
Bon on vas pas continuer a polémiquer @phoenix sur cela et de profiter enfin de ces superbes map yeahhhh .
Et puis chacun fais ce qu’il veux acheté avant ou après la tête à toto
Heu alors @phoenix pour revenir à ma question ,des missions ,campagnes en vue sur la map Rhénanie ??
Merci d’avance de ta réponse
Aplushhss
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