Page 1 sur 1
JDD N°208
Publié : ven. oct. 19, 2018 6:03 pm
par Pollux
L'annonce officielle:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent-681781
Pilote allemand de Bodenplatte:
Cockpit du Pfalz DIII
modèles 3D des groupes motopropulseurs PzKpfw IV Ausf.G et M4A2 "Sherman":
Re: JDD N°208
Publié : sam. oct. 20, 2018 7:56 pm
par axurit
Si j'ai bien compris le po2 est terminé et sortirait à la prochaine Maj ???
Donc les travaux sur le Li2 devraient alors commencer ??
Re: JDD N°208
Publié : dim. oct. 21, 2018 10:19 am
par phoenix
Ce n'est pas sur. Le LI2 n'a pas été une promesse, mais une éventualité si le PO-2 était satisfaisant au niveau modélisation, et si il se vendait (ce que j'espère grandement, car je voudrais le pendant du Ju52). Il faudrait que je retrouve le post de Jason là dessus, mais là, on a un weekend studieux avec ce livre
Re: JDD N°208
Publié : dim. oct. 21, 2018 11:08 am
par Pollux
Re: JDD N°208
Publié : dim. oct. 21, 2018 11:47 am
par Ploofy
phoenix a écrit : ↑dim. oct. 21, 2018 10:19 am
Ce n'est pas sur. Le LI2 n'a pas été une promesse, mais une éventualité si le PO-2 était satisfaisant au niveau modélisation, et si il se vendait (ce que j'espère grandement, car je voudrais le pendant du Ju52).
et puis ça nous fera un DC3 à l'ouest à modéliser pour pas grand chose
edit : réutilisable pour le pacifique...
Re: JDD N°208
Publié : mer. oct. 24, 2018 11:10 pm
par Ptolémée
Pollux, si tu cherches un livre récent sur le Pfalz D.IIIa, tu as une étude en deux volumes chez le même éditeur, dans la même collection.
Re: JDD N°208
Publié : mer. oct. 24, 2018 11:34 pm
par Poliakov
Ah le Pfalz DIII, un de mes chouchous à l'époque de ROF
Re: JDD N°208
Publié : ven. oct. 26, 2018 2:46 pm
par Arsenal53
j'en garde le souvenir d'un avion très résistant et extrêmement difficile à abattre
Re: JDD N°208
Publié : ven. oct. 26, 2018 3:12 pm
par Poliakov
Arsenal53 a écrit : ↑ven. oct. 26, 2018 2:46 pm
j'en garde le souvenir d'un avion très résistant et extrêmement difficile à abattre
Oui même si le moteur était très poussif et qu'il était un peu moins vif qu'un albatros même si très agile il avait l'énorme avantage de pouvoir piquer et prendre beaucoup de vitesse rapidement sans se briser en morceau, chose impensable avec un Albatros