ça sent bon l'arrivée du nouveau patch ...
Re: ça sent bon l'arrivée du nouveau patch ...
#2Désolé de briser ton enthousiasme mais Jason avait prévenu que cela n'avait rien avoir avec la sortie du prochain patch...
C'est simplement une grosse maintenance du forum officiel maintes fois reportées qui devrait durer 4 jours.
Le jeu étant toujours en beta-test.
Encore un peu de patience
C'est simplement une grosse maintenance du forum officiel maintes fois reportées qui devrait durer 4 jours.
Le jeu étant toujours en beta-test.
Encore un peu de patience
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#3 Bouhouhou
Pourtant j'y croyais ( certainement mes anciens réflexes de ROF : maintenance forum = new patch )
Bon au moins je vais pouvoir partir au ski tranquille alors
Pourtant j'y croyais ( certainement mes anciens réflexes de ROF : maintenance forum = new patch )
Bon au moins je vais pouvoir partir au ski tranquille alors
#4Hello !
Je viens d'installer BoK et aurait bien besoin de ces fameux forums (les réponses que je cherche y sont certainement...)
Quelqu'un sait quand la maintenance a commencé exactement ?
Je viens d'installer BoK et aurait bien besoin de ces fameux forums (les réponses que je cherche y sont certainement...)
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
#5Le 27 Février ce qui devrait nous faire un retour demain soir ou samedi matin, enfin si tous se passe bien...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#6En attendant, pose tes questions, on verra si on peut y répondre.Shug Ninx a écrit :Hello !
#7Merci pour l'info Pollux !
@Phoenix : problèmes de perfs en VR, y compris en réglages minimum.
Ce post sur le forum Steam décrit très bien mon problème, mais la solution détaillée est sur le forum IL2...
Je contourne en partie le problème via le cache de Google, mais dès qu'un fil de discussion fait plus d'une page c'est mort.
@Phoenix : problèmes de perfs en VR, y compris en réglages minimum.
Ce post sur le forum Steam décrit très bien mon problème, mais la solution détaillée est sur le forum IL2...
Je contourne en partie le problème via le cache de Google, mais dès qu'un fil de discussion fait plus d'une page c'est mort.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
#8Pour la VR, tu as un post sur C6 qui en parle, où il y a des infos. regarde, il est au dessus en post it.
#9Oui j'ai vu, je suis en train de le parcourir ;-)
Sinon j'ai trouvé comment lire le thread qui m'intéressait sur le forum IL2. En fait il suffit de copier/coller le lien vers la page suivante et de le chercher dans Google pour ensuite pouvoir l'ouvrir dans le cache Google. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt
Sinon j'ai trouvé comment lire le thread qui m'intéressait sur le forum IL2. En fait il suffit de copier/coller le lien vers la page suivante et de le chercher dans Google pour ensuite pouvoir l'ouvrir dans le cache Google. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt
#10Le forum a rouvert !
#11Bon, plus que deux-trois semaines à attendre; on touche le bon bout!!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#12C'est toujours mieux que "two more weeks"eightball a écrit :Bon, plus que deux-trois semaines à attendre; on touche le bon bout!!