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JDD n°186 !!!

Publié : ven. janv. 26, 2018 3:07 pm
par OBT~Voss
Des news fraîches pour nous faire saliver :Jumpy:

https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ntry566236

Re: JDD n°186 !!!

Publié : ven. janv. 26, 2018 3:19 pm
par Pollux
Posté à quelques minutes d’intervalle, du coup je supprime le mien.

Ce JDD confirme que la 3.001 est en phase de bêta-test et donc de débugage.

L'arrivée de Yak 7 B série 36 à permis à Han d’affiner certaine fonctionnalité et dans mettre en oeuvre de nouvelle, voir la liste suivante:

1. Maximum horizontal speed matches the reference data at all altitudes with 1% difference margin (less than 5 km/h).
2. Climb time matches the reference data with 4% difference margin (less than 8 seconds difference lower than 6000 m and less than 34 seconds at higher altitudes).
3. Turn time matches the reference data with 0.5 seconds difference margin.
4. Takeoff and landing speeds with or without flaps match the reference data with 2-3 km/h difference margin (takeoff run accuracy is 10-20 m).
5. Inertial model is congruent with the reference data for all load variants including fuel and ammo mass.
6. Shock absorbers and tire load are congruent with the reference data in all drop tests.
7. New canopy functionality:
7.1 Canopy opening or closing delay after the player input has been corrected.
7.2 It is impossible to open or close the canopy at speeds higher than 600 km/h.
7.3 Canopy damage model and wind sound corrected.
7.4 Moving canopy recoils when it hits the limit.
7.5 Player can repeat the canopy move command if canopy releases from the lock on its own and didn't lock at the opposite lock.
7.6 If a pilot finds himself in an unlucky flip over situation on the ground, it may be impossible to open the canopy.
8. New flaps functionality:
8.1 Flaps pneumatic valve can be set to the neutral position instead of retracting position, making the flaps retract by air flow pressure instead of a sharp retracement.
8.2 An incorrect flaps behavior, while pushed back by the air flow pressure, has been addressed.
9. Pneumatic valves in the cockpit are being turned in an anthropomorphically realistic way since a human hand can't turn something 360 degrees without pauses.
10. Constant speed governor wheel has been slowed down realistically (synchronized with a virtual axis while controlling it from keyboard).
11. Propeller pitch automatically lowers during landing if the automatic pitch control is selected in difficulty settings.
12. Oil overpressure results in an oil leak.
13. Oil and water radiator scoops can be lost due to combat damage.
14. The airframe structural fatigue and combat damage dependencies on the G load have been adjusted.
15. Fuel pressure indicator shows realistic data while the engine cylinders are being primed with fuel during the engine start.
16. Force Feedback effects were adjusted for higher flight speeds.
17. Oil injector functions correctly during engine warm up (if you start a mission from parking).
18. Instruments and switches function correctly with all interdependencies.
19. Correct Venturi tube modeling in UP-1 gyro, KI-10 gyro modeling.
20. Engine start and turning off procedures fully correspond to the pilot's manual.
21. Landing gear bays and flaps affect flight dynamics correctly in all possible landing gear and flaps combinations (including flaps being lost).
22. Neutral virtual flight stick position corresponds to the real joystick flight stick position for FFB and regular joysticks (taking into account the elevator trim and fixed trim tabs).
23. Aircraft balance changes correctly in an event of fins or fins control rods loss for FFB and regular joysticks (taking into account the fixed trim tab position on the left aileron and both elevator trim tabs).
24. Fins with broken control rods correctly re-orient themselves when the air flow speed drops, affecting the FFB neutral position.

Pour le reste voir l'annonce.

pour finir, quelques skins du P-39

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Re: JDD n°186 !!!

Publié : ven. janv. 26, 2018 3:24 pm
par OBT~Voss
Hehe désolé Pollux de t'avoir volé la vedette sur ce coup-ci :yes:

En tout cas la liste des améliorations est gargantuesque et la gestion de la viscosité de l'huile promet de beaux sérrages de moteurs en prespective :emlaugh:

Mais que tout ceci va être bon !!! :busted_co

Re: JDD n°186 !!!

Publié : ven. janv. 26, 2018 3:38 pm
par Pollux
Pas de soucis le forum est fait pour ça ;)

Oui plein de petit détail technique sous le capot, vivement la sortie...

Re: JDD n°186 !!!

Publié : ven. janv. 26, 2018 3:46 pm
par UF_Viking
J'allais justement posté une demande pour savoir si qqu s'avait où en étaient les améliorations du soft :)

Pas de p-39 ou de A-20 de prévu encore ?

Le skin metal du p-39 est magnifique je trouve. Le même sur le futur P-38 de BOB et ce sera sublime.

Re: JDD n°186 !!!

Publié : ven. janv. 26, 2018 7:47 pm
par Pollux
Les 5 derniers avions (P-39; A-20; Yak-7b; BF-109 G6; La5 FN) sortiront tous avec le prochain patch 3.001 prévu avant la fin de l'hiver.

Re: JDD n°186 !!!

Publié : ven. janv. 26, 2018 8:26 pm
par sport02
point d' interrogation :l' aspect flou des nuages dans les screens du lien sur le fofo officiel .

Re: JDD n°186 !!!

Publié : sam. janv. 27, 2018 2:01 pm
par Otto_Bann
Pollux a écrit :Les 5 derniers avions (P-39; A-20; Yak-7b; BF-109 G6; La5 FN) sortiront tous avec le prochain patch...
Je crois voir pointer la fin de mes vols solitaires sur les DS à moins de vouloir progresser (encore + et + vite) en chute libre :Jumpy:

C'est peut-être un bien. Il faudra que les bleus s'organisent pour voler groupir sinon ils risquent de dérouiller grave.

Avec le FN, plus moyen de s'échapper en piqué ou en montée, même en G2 je le crains.

Ca va être ''chaud patate''...:)

Re: JDD n°186 !!!

Publié : sam. janv. 27, 2018 2:21 pm
par Pontage
Oui, va falloir apprendre à voler en groupe....

Ctenah

Re: JDD n°186 !!!

Publié : sam. janv. 27, 2018 4:26 pm
par Otto_Bann
Ben si il y a des clients pour 2/3 soirs par semaine sur les DS, yaka prévenir pour qu'on mette ça en place ;)

Re: JDD n°186 !!!

Publié : sam. janv. 27, 2018 5:38 pm
par canauos
Super tout ça !!
J'attends aussi le prochaine maj pour m'y remettre, ça va être cool !!!

Re: JDD n°186 !!!

Publié : sam. janv. 27, 2018 6:02 pm
par Pontage
Otto_Bann a écrit :Ben si il y a des clients pour 2/3 soirs par semaine sur les DS, yaka prévenir pour qu'on mette ça en place ;)
Et bien... je suis partant. :yes:


Ctenah

Re: JDD n°186 !!!

Publié : sam. janv. 27, 2018 6:54 pm
par Otto_Bann
Bien pris.

Alors on se MP pour le ts et roule :)

Re: JDD n°186 !!!

Publié : dim. janv. 28, 2018 10:08 pm
par Faucon
Pas de panique pour le La5FN, la puissance du Mk108 compensera :gun:

Ah, par contre... ça fera plus d'ailes découpées à éviter :dry: :noexpress

Re: JDD n°186 !!!

Publié : lun. janv. 29, 2018 5:34 pm
par Taeht Dewoht
Faucon, il me semble qu'il n'y a pas de 30 mm sur les premier G6 de 1943, surtout en Russie. Faut attendre les autres modèles de G6 (bien que l'escadrille hongroise des pumas rouges avait des 109 avec 30 mm mais vers '44-'45, je crois).

Re: JDD n°186 !!!

Publié : lun. janv. 29, 2018 11:50 pm
par Faucon
Oui je sais malheureusement... mais l'option sera quand même disponible.
Après c'est sur qu'on verra cet emport limité sur les serveurs et campagnes.

Re: JDD n°186 !!!

Publié : mer. janv. 31, 2018 1:26 pm
par Otto_Bann
Faucon a écrit :... Après c'est sur qu'on verra cet emport limité sur les serveurs et campagnes.
Ce serait dommage. Car si mes souvenirs sont bons sur 1946, le G6 simple avec le 108 se comportait en vol plutôt comme un jeune ruminant par rapport au G2 et F4 (sans compter ceux d'en face).
Je serais favorablement étonné si cette fois ce n'était pas le cas.