BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#1Salut, avec la future arrivée de BOMidway je m'interesse à la série.
Mais j'ai vu le post de Otto Bane qui parle de soucis sur le jeu.
Aussi j'aurai aimé savoir précisémment quels sont les problèmes du jeu.
Mais j'ai vu le post de Otto Bane qui parle de soucis sur le jeu.
Aussi j'aurai aimé savoir précisémment quels sont les problèmes du jeu.
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#2Hi Balto,
Je n'ai pas d'inquiétude pour la bataille de Midway & Pacifique, elle sera plus clean j'en suis sûr car le conflit n'est pas russe.
Il n'y a pas que moi qui le dit, ce sont les FM et les DM qui jusqu'ici sont fantaisistes et je l'ai toujours pensé, orientés. Pour le reste c'est un bon simu.
Je n'ai pas d'inquiétude pour la bataille de Midway & Pacifique, elle sera plus clean j'en suis sûr car le conflit n'est pas russe.
Il n'y a pas que moi qui le dit, ce sont les FM et les DM qui jusqu'ici sont fantaisistes et je l'ai toujours pensé, orientés. Pour le reste c'est un bon simu.
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#3Pour les défauts tu as toujours cette polémique sur les modèles de vols et dégâts comme sur tout jeux "sim" qui ce respectent. Après, difficile de juger entre des modèles de vols vu par certain comme tous fantaisistes et ton propre ressenti (il suffit de voir les réactions sur le forum officiel lié au modification sur ces points : https://forum.il2sturmovik.com/topic/27 ... s-physics/.
Pour le reste de gros défaut ont été corrigé ses derniers mois et je dirais à marche forcé. Ceux que je retiendrai moi comme à nécessairement corrigé sont principalement :
- le visu à longue distance : la bulle de visualisation de 10 km est bien trop faible. Quand tu réalises des zooms sur le lointain, tu te retrouve avec une "bouillie de pixel" un peu dégueux.
- la visu des contacts bien que récemment amélioré reste encore perfectible.
- la possibilité de hoster des parties (avec pas trop de joueur tout de fois, ressource matériel oblige) directement de son client afin de ne pas passer par la mise en oeuvre d'un serveur dédié plus complexe. Ce point a été annoncé comme devant être corrigé .
- un éditeur complexe demandant pas mal de temps pour sa prise en main. Il est toutefois puissant et je doute qu'il fasse l'objet d'amélioration dans un avenir plus ou moins lointain.
Le dernier point fait qu'il y a actuellement peu de serveur dédiés qui attirent du monde et de ce fait ceux ci sont vites saturés, le nombre de joueur présent ayant sensiblement augmenté depuis les derniers correctifs.
La communauté s'enrichissant et étant relativement ouverte à la mise à disposition d'outil développé par des tierces, j'ai confiance pour que ce point s'améliore à l'avenir.
- pour le solo jusqu'à peu un mode campagne vraiment restreint. Cela dit les derniers outils mis à disposition depuis la fin 2016 ont permis le développement par la communauté de missions scriptés. Les développeurs font des efforts certains pour l'amélioration de l'IA (comme annoncé sur ce patch d’ailleurs) mais je n'ai pas encore tester leurs impacts. Sur ce point la on peu espérer des améliorations à venir.
En conclusion pour ce qui me concerne, de grande amélioration en peu de temps avec un réel potentiel (voir les projets annoncés) mais évidemment des points à améliorer notamment sur la visu (ce qui doit être possible avec le passage récent en directx 11)
Pour le reste de gros défaut ont été corrigé ses derniers mois et je dirais à marche forcé. Ceux que je retiendrai moi comme à nécessairement corrigé sont principalement :
- le visu à longue distance : la bulle de visualisation de 10 km est bien trop faible. Quand tu réalises des zooms sur le lointain, tu te retrouve avec une "bouillie de pixel" un peu dégueux.
- la visu des contacts bien que récemment amélioré reste encore perfectible.
- la possibilité de hoster des parties (avec pas trop de joueur tout de fois, ressource matériel oblige) directement de son client afin de ne pas passer par la mise en oeuvre d'un serveur dédié plus complexe. Ce point a été annoncé comme devant être corrigé .
- un éditeur complexe demandant pas mal de temps pour sa prise en main. Il est toutefois puissant et je doute qu'il fasse l'objet d'amélioration dans un avenir plus ou moins lointain.
Le dernier point fait qu'il y a actuellement peu de serveur dédiés qui attirent du monde et de ce fait ceux ci sont vites saturés, le nombre de joueur présent ayant sensiblement augmenté depuis les derniers correctifs.
La communauté s'enrichissant et étant relativement ouverte à la mise à disposition d'outil développé par des tierces, j'ai confiance pour que ce point s'améliore à l'avenir.
- pour le solo jusqu'à peu un mode campagne vraiment restreint. Cela dit les derniers outils mis à disposition depuis la fin 2016 ont permis le développement par la communauté de missions scriptés. Les développeurs font des efforts certains pour l'amélioration de l'IA (comme annoncé sur ce patch d’ailleurs) mais je n'ai pas encore tester leurs impacts. Sur ce point la on peu espérer des améliorations à venir.
En conclusion pour ce qui me concerne, de grande amélioration en peu de temps avec un réel potentiel (voir les projets annoncés) mais évidemment des points à améliorer notamment sur la visu (ce qui doit être possible avec le passage récent en directx 11)
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#4+1 avec Zorkaïev. J'ajouterais que le Dserver (logiciel pour le serveur du jeu) mériterait un peu d'optimisation (il utilise difficilement plusieurs coeurs si j'ai bien compris) et le net code à l'air d'avoir besoin de raffinements également.
Mais globalement rien empêchant de s'amuser sur le jeu. J'y joue depuis septembre 2014 et je n'ai pas envie d'arrêter!
Mais globalement rien empêchant de s'amuser sur le jeu. J'y joue depuis septembre 2014 et je n'ai pas envie d'arrêter!
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#5En terme de gameply, l'IA est à la ramasse et pourrit les campagnes du mode solo, pour l'instant les possiblité de l'éfiteur de mission ne permettent pas de masquer cette faiblesse (comme dans DCS par exemple).
Le multi est plutot ininteressant pour les joueurs qui ne sont pas dans une escadrille. Tu voles seul pendant des plombes jusqu'a tomber sur l'as qui va te descendre en 1,5 seconde. Rien n'est fait pour que des joueurs non coordonnées avant l'arrivée dans le serveur puissent voler ensemble.
Mais il semble qu'il y a eu des améliorations qui arrivent enfin sur l'IA...
Sinon malgré les critiques ci-dessus, ca reste le meilleur simu WW2 à mon avis.
Le multi est plutot ininteressant pour les joueurs qui ne sont pas dans une escadrille. Tu voles seul pendant des plombes jusqu'a tomber sur l'as qui va te descendre en 1,5 seconde. Rien n'est fait pour que des joueurs non coordonnées avant l'arrivée dans le serveur puissent voler ensemble.
Mais il semble qu'il y a eu des améliorations qui arrivent enfin sur l'IA...
Sinon malgré les critiques ci-dessus, ca reste le meilleur simu WW2 à mon avis.
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#6Très bonne analyse de Zork,
le jeu n'est effectivement pas exempts de défaut (suite à des choix malheureux de l'ancien directeur) mais prend un très bon chemin depuis la reprise en main du projet par Jason.
Quand à la "fameuse théorie du complot" supposé d'Otto affligeant les opus actuels, en quoi le lointain future BOMidway serait 'il épargné ?
Jason le producteur est américain !
Il y a tous lieu de penser que les zéros japonais seront forcément sous évalué...
le jeu n'est effectivement pas exempts de défaut (suite à des choix malheureux de l'ancien directeur) mais prend un très bon chemin depuis la reprise en main du projet par Jason.
Quand à la "fameuse théorie du complot" supposé d'Otto affligeant les opus actuels, en quoi le lointain future BOMidway serait 'il épargné ?
Jason le producteur est américain !
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"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#7Bon vous dites les IA ont un probleme.
Mais c'est quoi le probleme des IA ?
ils sont invincibles ?
Ils sont incapables de descendre un avion ?
Ils percutent le sol en straffant ?
Ils ont des modeles de vol fantaisiste par rapport au meme type d avion piloté par un humain ?
au niveau multi :
combien d'avions humains max sur une mission multi ?
au niveau générale :
combien d avions max en vol humains ou IA ?
Mais c'est quoi le probleme des IA ?
ils sont invincibles ?
Ils sont incapables de descendre un avion ?
Ils percutent le sol en straffant ?
Ils ont des modeles de vol fantaisiste par rapport au meme type d avion piloté par un humain ?
au niveau multi :
combien d'avions humains max sur une mission multi ?
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combien d avions max en vol humains ou IA ?
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#8Les IA sont bêtes, simplement, leur gestion des priorités était un gros problème, tes ailiers ne gardaient pas la formation, n'attaquaient pas les bonnes cibles... bref ils étaient bêtes. Pas encore testé la 2.007 c'est sensé être mieux.Balto a écrit :Bon vous dites les IA ont un probleme.
Mais c'est quoi le probleme des IA ?
ils sont invincibles ?
Ils sont incapables de descendre un avion ?
Ils percutent le sol en straffant ?
Ils ont des modeles de vol fantaisiste par rapport au meme type d avion piloté par un humain ?
au niveau multi :
combien d'avions humains max sur une mission multi ?
au niveau générale :
combien d avions max en vol humains ou IA ?
En multi avant 2.007 c'était 20 IA/mission multi il me semble, là on devrait pouvoir atteindre 40 IA/mission multi.
Au total un serveur peut tenir 84 joueurs humains (avions + tanks) et donc logiquement 40 IA... mais pour ça il faut un gros serveur qui coûte cher!
Les experts, je me trompe?
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#9T'as rien compris Pollux, ce n'est pas en rapport avec Jason mais avec sa clientèle principale, l'histoire et l'origine du jeu. J'y reviendrai tout a l'heure (au boulot là).Pollux a écrit :Quand à la "fameuse théorie du complot" supposé d'Otto affligeant les opus actuels, en quoi le lointain future BOMidway serait 'il épargné ? Jason le producteur est américain !
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#10Pour faire rapide et je travaille sur l'éditeur de missions depuis le début de ROF qui est le même . Vous pouvez régler les IA précisément selon vos envies ou pour les besoins d'un scénario "genre coop ou missions et campagnes solo" cela prend un peu de temps vu les possibilités données avec l’éditeur. Donc non les IA ne sont pas débiles .
Ils optimisent BOS depuis le début et dans le bon sens. Le problème comme dans tous les simulateurs d'avions c'est de concentrer un maximum d'objets 3d dans un même endroit avec des IA de pus en plus "intelligentes" et un maximum d'effets...
Ils optimisent BOS depuis le début et dans le bon sens. Le problème comme dans tous les simulateurs d'avions c'est de concentrer un maximum d'objets 3d dans un même endroit avec des IA de pus en plus "intelligentes" et un maximum d'effets...
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#11Tiens un poto PB0 qui regarde BOS :p
Mon avis rejoint ceux déjà exprimés dans ce post. Avec une note un peu différente sur certains points.
A mon avis notre camarade Zorkaiev a mis dans le mille avec
Pour le reste :
- le comportement farfelu des IA : oui et non, ils peuvent faire des choses bien aussi Et c'est améliorable par patch. Et ils ne font rien de strictement totalement débiles et n'ont pas non plus des MDV différents du tien.
- Les trucs chiants pour hoster : c'est très chiant oui je confirme, après c'est pas la mort non plus et quand tu es client ca te change pas grand chose, oui HL c'etait mieux
- Compliqué d'écrire des missions : grave ! tres compliqué même, j'ai mis 4 H la premiere fois pour écrire une mission toute bete, puis 3H, puis 2H30, puis 2H. Franchement les tutoriaux de notre ami Foxy sont d'excellente qualité et l'éditeur est archi puissant une fois que tu le comprends. J'ai bon espoir aussi qu'on verra de plus en plus de ressources partagées dans le futur. Mais pour les gens doués (et pour avoir joué des missions avec les IRRE, les italiens, LAL_Wolf etc,) je peux te dire qu'il y a des gens sacrément doués L'éditeur est à mon avis l'un des plus puissants qu'on ai vu jusque là et tu peux faire des missions extras.
- Les différentes versions du jeu : Y a du mieux avec le fait qu'on puisse jouer en ayant pas tous la meme version si on a des avions qui sont présents sur les cartes
LE point noir pour moi c'est la visibilité des contacts : on voit que dalle, et ils s'éclipsent au bout de ces 10 foutus km. Bon après même dans la vraie vie des fois j'ai du mal à voir des traffics qui passent pas loin Mais c'est pour moi vraiment vraiment le point noir du jeu, la visu. DirectX 11 peut aider en effet comme le souligne Zorka.
Les modèles de vol : mmm comment dire, t'es sur un simu d'avion de la 2eme guerre mondiale et comme moi Balto t'as volé sur IL2 :p Les avis divergeront toujours (et je ne dis pas qu'ils ont tort je trouve comme Otto que le FW est un poil à la ramasse, après sans LA5FN / Yak 9 en face il est probable qu'il ait été bridé..) Bref, oui, peut etre probalement mais rien de nouveau sous le soleil ni qui change a chaque patch.
Pour résumer : C'est un bon jeu, vraiment un tres bon jeu, il a des défauts dont un majeur la visibilité, le reste est en voie d'amélioration / on peut espérer que ca soit le cas.
Mon conseil : profite de la prochaine solde si ce n'est pas le cas actuellement pour t'offrir BOS à cout réduit et test le Vole avec nous dessus et fais toi ta propre idée: )
Ah et ne le prend pas sur Steam
Mon avis rejoint ceux déjà exprimés dans ce post. Avec une note un peu différente sur certains points.
A mon avis notre camarade Zorkaiev a mis dans le mille avec
Je trouve que le jeu prends une bien bien meilleure direction recemment grâce à Jason.En conclusion pour ce qui me concerne, de grande amélioration en peu de temps avec un réel potentiel (voir les projets annoncés) mais évidemment des points à améliorer notamment sur la visu (ce qui doit être possible avec le passage récent en directx 11)
Pour le reste :
- le comportement farfelu des IA : oui et non, ils peuvent faire des choses bien aussi Et c'est améliorable par patch. Et ils ne font rien de strictement totalement débiles et n'ont pas non plus des MDV différents du tien.
- Les trucs chiants pour hoster : c'est très chiant oui je confirme, après c'est pas la mort non plus et quand tu es client ca te change pas grand chose, oui HL c'etait mieux
- Compliqué d'écrire des missions : grave ! tres compliqué même, j'ai mis 4 H la premiere fois pour écrire une mission toute bete, puis 3H, puis 2H30, puis 2H. Franchement les tutoriaux de notre ami Foxy sont d'excellente qualité et l'éditeur est archi puissant une fois que tu le comprends. J'ai bon espoir aussi qu'on verra de plus en plus de ressources partagées dans le futur. Mais pour les gens doués (et pour avoir joué des missions avec les IRRE, les italiens, LAL_Wolf etc,) je peux te dire qu'il y a des gens sacrément doués L'éditeur est à mon avis l'un des plus puissants qu'on ai vu jusque là et tu peux faire des missions extras.
- Les différentes versions du jeu : Y a du mieux avec le fait qu'on puisse jouer en ayant pas tous la meme version si on a des avions qui sont présents sur les cartes
LE point noir pour moi c'est la visibilité des contacts : on voit que dalle, et ils s'éclipsent au bout de ces 10 foutus km. Bon après même dans la vraie vie des fois j'ai du mal à voir des traffics qui passent pas loin Mais c'est pour moi vraiment vraiment le point noir du jeu, la visu. DirectX 11 peut aider en effet comme le souligne Zorka.
Les modèles de vol : mmm comment dire, t'es sur un simu d'avion de la 2eme guerre mondiale et comme moi Balto t'as volé sur IL2 :p Les avis divergeront toujours (et je ne dis pas qu'ils ont tort je trouve comme Otto que le FW est un poil à la ramasse, après sans LA5FN / Yak 9 en face il est probable qu'il ait été bridé..) Bref, oui, peut etre probalement mais rien de nouveau sous le soleil ni qui change a chaque patch.
Pour résumer : C'est un bon jeu, vraiment un tres bon jeu, il a des défauts dont un majeur la visibilité, le reste est en voie d'amélioration / on peut espérer que ca soit le cas.
Mon conseil : profite de la prochaine solde si ce n'est pas le cas actuellement pour t'offrir BOS à cout réduit et test le Vole avec nous dessus et fais toi ta propre idée: )
Ah et ne le prend pas sur Steam
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#12Les points à améliorés pour moi :
La bulle de visibilité autour de l'avion qui rend un effet bouilli de pixels à une certaine distance.
La possibilité de tester rapidement depuis le jeu la mission créée.
Plus d'options graphiques comme pour ROF avec le setting.exe.
La bulle de visibilité autour de l'avion qui rend un effet bouilli de pixels à une certaine distance.
La possibilité de tester rapidement depuis le jeu la mission créée.
Plus d'options graphiques comme pour ROF avec le setting.exe.
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#13Pollux a écrit :Très bonne analyse de Zork,
le jeu n'est effectivement pas exempts de défaut (suite à des choix malheureux de l'ancien directeur) mais prend un très bon chemin depuis la reprise en main du projet par Jason.
Quand à la "fameuse théorie du complot" supposé d'Otto affligeant les opus actuels, en quoi le lointain future BOMidway serait 'il épargné ?
Jason le producteur est américain !
Il y a tous lieu de penser que les zéros japonais seront forcément sous évalué...
ben je l’espère qu'ils seront bridés les Zéros japonais
il me semble ; a part la bande a Tomio ; que les gars qui volent Axe sur front est/ ouest préfèrent le coté ricain sur le pacifique ,surement du aux tactiques et a la façon de voler un peu similaire ,peu de chance que ce soit les mêmes pleureuses qui feront du bruit sur les forums
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#14Interet de ton post par rapport au sujet : c'est zero Iceheart. Tu peux passer au sujet suivant pour aller y troller tout seul.il me semble ; a part la bande a Tomio ; que les gars qui volent Axe sur front est/ ouest préfèrent le coté ricain sur le pacifique ,surement du aux tactiques et a la façon de voler un peu similaire ,peu de chance que ce soit les mêmes pleureuses qui feront du bruit sur les forums
Pour tous les autres merci de vos réponses.
J'ai une question supplémentaire : pour hoster une mission ca peut se faire depuis son propre PC ou bien il faut louer un serveur et y installer tout un bordel ?
Bref : je peux créer une mission puis la hoster sur mon PC pour 6 ou 7 copains ?
Et pour Corse ou Wolf le fichier de mission est en ascii (comme les .mis de il2 1946) ou bien c'est un fichier type binaire qu'on ne peut pas ouvrir par bloc note/note pad++/ ultraedit etc ?
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#15Non pas encore, ça fait partie des améliorations annoncées pour 2017 et la sortie de BOK.
Actuellement tu dois obligatoirement passer par un serveur dédié ce qui est très pénalisant.
Actuellement tu dois obligatoirement passer par un serveur dédié ce qui est très pénalisant.
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#16Sur les simu que j'ai utilisés (bien queRedbaron II était plutôt pas mal dans la gestion des ailiers et les campagnes étaient pas mal pour ce qui était de la gestion de l'escardille... mais je parle de souvenirs qui remontent à 1998!), les Ia sont à la ramasse. Le véritable intérêt, pour ma part, est de voler en online. Les IA ennemis ont des comportements scriptés:
- les novice tirent et vous ratent; les AS mettent dedans sous pratiquement n'importe quel angle (Il246, ROF, BOS, clodo); dès que vous les placez dans votre viseur, le programme fait qu'il se mettent en esquive comme par magie.
- Sur ROF et BOS, une fois descendus à 500 m d'altitude ils se contentent de tourner constamment dans le même sens puis, éventuellement d'inverser dès que le programme détecte que vous rapprocher de trop ou que l'IA perd trop d'énergie.
- Avant cela, en altitude, leur principale esquive est un retournement et de partir vers le bas. En exagérant à peine, il est possible de gagner une supériorité de zone à une altitude donnée... sans tirer une cartouche.
Cependant, il y a eu du travail de fait, et cela progresse. En yak contre 109 IA, l'IA a pris le temps de s'éloigner, prendre l'avantage et de me retomber dessus (comme sur Il2 46)... Donc, une vraie gestion du domaine de vol de l'avion.
Par contre, maintenant qu'on en parle, en tout cas en mission rapide, les IA ailiers sont assez imprévisibles.
- les novice tirent et vous ratent; les AS mettent dedans sous pratiquement n'importe quel angle (Il246, ROF, BOS, clodo); dès que vous les placez dans votre viseur, le programme fait qu'il se mettent en esquive comme par magie.
- Sur ROF et BOS, une fois descendus à 500 m d'altitude ils se contentent de tourner constamment dans le même sens puis, éventuellement d'inverser dès que le programme détecte que vous rapprocher de trop ou que l'IA perd trop d'énergie.
- Avant cela, en altitude, leur principale esquive est un retournement et de partir vers le bas. En exagérant à peine, il est possible de gagner une supériorité de zone à une altitude donnée... sans tirer une cartouche.
Cependant, il y a eu du travail de fait, et cela progresse. En yak contre 109 IA, l'IA a pris le temps de s'éloigner, prendre l'avantage et de me retomber dessus (comme sur Il2 46)... Donc, une vraie gestion du domaine de vol de l'avion.
Par contre, maintenant qu'on en parle, en tout cas en mission rapide, les IA ailiers sont assez imprévisibles.
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#17En 2.006, j'ai eu un combat très convaincant entre 4 Lagg3 (moi en 4) et 2 109G2 (mission générée par PWCG)
ça s'est finis avec 3 Lagg-3 au tapis pour 1 109 (partagé), et le comportement des IAs était logique, les 109 prenant le temps de s'éloigner et les Lagg3 tournant serré.
Le 109 descendu s'est fait endommager par surprise au début de l'engagement avant d'être achevé.
ça s'est finis avec 3 Lagg-3 au tapis pour 1 109 (partagé), et le comportement des IAs était logique, les 109 prenant le temps de s'éloigner et les Lagg3 tournant serré.
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#18De gros points noirs concernent les track (enregistrement), ils prennent une place mémoire très importante et s'arrêtent automatiquement au bout de 30 minutes si je ne me trompe pas.
Le plus pénible pour moi, c'est quand une nouvelle mise à jour s’installe, tu ne peux plus lire tes enregistrements pris avec une version précédente du jeu...
Je rejoins l'avis de beaucoup sur le visuel avec une nuance: régulièrement, je n'arrive pas à déterminer l'attitude des avions et notamment si ils sont en rapprochement ou en éloignement... point sur lequel je n'ai jamais eu de soucis avec IL2 1946 ou Clodo.
Le plus pénible pour moi, c'est quand une nouvelle mise à jour s’installe, tu ne peux plus lire tes enregistrements pris avec une version précédente du jeu...
Je rejoins l'avis de beaucoup sur le visuel avec une nuance: régulièrement, je n'arrive pas à déterminer l'attitude des avions et notamment si ils sont en rapprochement ou en éloignement... point sur lequel je n'ai jamais eu de soucis avec IL2 1946 ou Clodo.
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#19Balto a écrit :Interet de ton post par rapport au sujet : c'est zero Iceheart. Tu peux passer au sujet suivant pour aller y troller tout seulil me semble ; a part la bande a Tomio ; que les gars qui volent Axe sur front est/ ouest préfèrent le coté ricain sur le pacifique ,surement du aux tactiques et a la façon de voler un peu similaire ,peu de chance que ce soit les mêmes pleureuses qui feront du bruit sur les forums
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J'ai une question supplémentaire : pour hoster une mission ca peut se faire depuis son propre PC ou bien il faut louer un serveur et y installer tout un bordel ?
Bref : je peux créer une mission puis la hoster sur mon PC pour 6 ou 7 copains ?
Et pour Corse ou Wolf le fichier de mission est en ascii (comme les .mis de il2 1946) ou bien c'est un fichier type binaire qu'on ne peut pas ouvrir par bloc note/note pad++/ ultraedit etc ?
désolé , avec l'age j'ai du mal a lire
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#20error (message précédemment posté ici déplacé dans dans le sujet patch 2.007)
Dernière modification par Otto_Bann le mer. févr. 01, 2017 6:56 pm, modifié 3 fois.
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#21Autre truc très chiant, il n'y a pas de minimap exploitable dans le style IL2 1946... il faut afficher la map en plein écran, ce qui est très pénible pour faire sa nav...
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#22OBT~Mikmak a écrit :De gros points noirs concernent les track (enregistrement), ils prennent une place mémoire très importante et s'arrêtent automatiquement au bout de 30 minutes si je ne me trompe pas.
Le plus pénible pour moi, c'est quand une nouvelle mise à jour s’installe, tu ne peux plus lire tes enregistrements pris avec une version précédente du jeu...
Je rejoins l'avis de beaucoup sur le visuel avec une nuance: régulièrement, je n'arrive pas à déterminer l'attitude des avions et notamment si ils sont en rapprochement ou en éloignement... point sur lequel je n'ai jamais eu de soucis avec IL2 1946 ou Clodo.
+ 100 pour les deux points cités par Mik
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Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#23Je fais parti de ceux qui pensent que le FW 190 n'a pas de soucis particulier... par contre, je pense que le P40E lui a vraiment quelque chose qui cloche... je le trouve vraiment poussif.
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#24Le jeu ne gère pas le 144Hz ou alors faut passer par le panel Nvidia.
Problème avec les GTX 780.
Difficile de trouver la piste au sol.
fuite de liquide mal représenté sur la verrière comparé à Rof (liquide sur les lunettes).
Problème avec les GTX 780.
Difficile de trouver la piste au sol.
fuite de liquide mal représenté sur la verrière comparé à Rof (liquide sur les lunettes).
Re: BOS BOM BOK quels sont les défauts du jeu ?
#25le coté poussif du P40E je partage aussi , l écart avec les autres zincs est vraiment énorme , mais bon .
sinon le titre du post est assez étonnant , dans le négatif .
sinon le titre du post est assez étonnant , dans le négatif .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit