Page 1 sur 1

DD135

Publié : jeu. oct. 13, 2016 11:32 am
par NN_RugbyGoth
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry399741

Ce que je retiens :
In the end I would like to highlight that since the CO-OP mode is intended for short missions, we plan to restore the ability to launch a multiplayer server directly form the game and allow a host player to become one of the players on this server. There will be a way to host a multiplayer server either using the dedicated server utility, as it happens now, or directly from the game. Basically this will be like it is now in Rise of Flight.

Re: DD135

Publié : jeu. oct. 13, 2016 12:18 pm
par voltigeur
ça c'est une très bonne nouvelle !!

Re: DD135

Publié : jeu. oct. 13, 2016 1:23 pm
par Pollux
Oui effectivement c'est une fonction qui faisait cruellement défaut au soft pour qui voulait simplement hoster une petite mission en comité restreint sans passer par un serveur dédié.
Mais comme sur ROF le nombre de joueur devrait être vraiment limité, pas plus de huit grand max avec une bonne connexion.
A moins qu'il n'améliore aussi ce point !?

Re: DD135

Publié : jeu. oct. 13, 2016 2:15 pm
par actionjoe
Mais comme sur ROF le nombre de joueur devrait être vraiment être limité, pas plus de huit grand max avec une bonne connexion.
A moins qu'il n'améliore aussi ce point !
Couplé avec leur travail en cours sur la ressource des IA(c'est ça qui bouffe beaucoup), ça peut donner des trucs intéressants. J'aimerais bien des soirées 100% "Panzerknacker".

Re: DD135

Publié : mer. oct. 19, 2016 9:28 am
par Pollux
D'après les dernières infos circulant sur Ultra, le patch 2.04 serait sur le point de sortir... :hum:

Dixit Jason: http://forum.il2sturmovik.com/topic/254 ... /?p=401043

Dixit Han: http://forum.il2sturmovik.com/topic/243 ... /?p=401148

Re: DD135

Publié : mer. oct. 19, 2016 11:05 am
par jeanba
ça me donnera peut être envie de m'y remettre ?

Re: DD135

Publié : mer. oct. 19, 2016 1:22 pm
par Poliakov
Ah oui là ça va vraiment dans le bon sens, enfin!!!