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Journal DEV 134

Publié : jeu. oct. 06, 2016 4:46 pm
par kpax2004

Re: Journal DEV 134

Publié : jeu. oct. 06, 2016 4:59 pm
par NN_RugbyGoth
Pour les pas anglophones :
  • La map de BoK est définie, elle fait 416.2 km х 288.4 km, soit 20% de plus que la plus grosse map de Rof et 32% de plus que Stalingrad
  • On va commencer le 17 avril 1943 pour finir le 9 octobre 1943
  • La maj 2.004 entre en beta et est attendue pour les 2 à 3 semaines à venir. Elle inclue 45 changements, ça concerne la physique, les IA, les modèles de dommage, les modèles 3D et plein d'autres trucs
  • Dx11 ne sera pas de la partie, mais ça avance bien et sera dispo peut être CETTE ANNEE!!! Pour l'instant, le boulot n'est pas fini mais ils constatent jusqu'à 2x plus de FPS selon la scène! La béta de cette version DX11 devrait commencer après la release de la 2.004
  • Certains des éléments du contrôle aérien à venir dans BoK seront ajouté dès la 2.004 avec la capacité de reconnaissance ajoutée à certains appareils.
  • Les problème d'ID de joysticks qui changent avec windows sont adressés aussi
Franchement, je ne sais pas si c'est l'effet Jason, mais on sent que ça bouge et pas qu'un peu!

Re: Journal DEV 134

Publié : jeu. oct. 06, 2016 5:23 pm
par Pollux
Les limites de la carte...

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Le relief du Caucase...

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Bon sinon, 2 à 3 semaines avant le prochain patch, piouf... :ohmy:

Re: Journal DEV 134

Publié : jeu. oct. 06, 2016 5:36 pm
par actionjoe
Le relief du Caucase...
Taillé à la ser...à la faucille et au marteau ;)
On va commencer le 17 avril 1943 pour finir le 9 octobre 1943
Le recul de la date de "fin" laisse à penser que le G6 pointera le bout de son nez bossu, vu qu'il rentre dans les clous, maintenant.

Re: Journal DEV 134

Publié : jeu. oct. 06, 2016 6:50 pm
par Pollux
actionjoe a écrit :
Le relief du Caucase...
Taillé à la ser...à la faucille et au marteau ;)
Je me suis fais la même remarque mais n'oublions pas que c'est le premier screen WIP de cette map, sans textures ni décors.

En comparant avec les montagnes de la map Ternopol de ROF, (ne faite pas attention à l'état de mon Sopwith Strutter sur cette essai malheureux... :hum: )

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on voit bien qu'au premier plan les contours sont adoucis et que les textures de la foret masque le reste.

Par contre à l'horizon ça reste anguleux. Espérons qu'ils arrivent à améliorer ça peut être grâce au passage à DX 11 !?

Re: Journal DEV 134

Publié : jeu. oct. 06, 2016 9:05 pm
par Pollux
actionjoe a écrit :
On va commencer le 17 avril 1943 pour finir le 9 octobre 1943
Le recul de la date de "fin" laisse à penser que le G6 pointera le bout de son nez bossu, vu qu'il rentre dans les clous, maintenant.
Tu lis dans les pensées des dév: http://forum.il2sturmovik.com/topic/256 ... /?p=397635

BorysVorobyov:
I noticed they pushed the end date from June to October. Was this to be able to include the G6 as well as an autumn map?

Blacksix:
Do you plan to do new Collector planes in the process of BOK development?
No, the plan is full, but after BOK work is done, I hope to add a couple more before we go to tropical Pacific paradise. But only possible if we finish work early and can squeeze in.

Re: Journal DEV 134

Publié : jeu. oct. 06, 2016 11:32 pm
par actionjoe
Je me suis fais la même remarque mais n'oublions pas que c'est le premier screen WIP de cette map, sans textures ni décors.
Oui, j'imagine (j'espère) que ça va bien s'affiner.
Tu lis dans les pensées des dév: http://forum.il2sturmovik.com/topic/256 ... /?p=397635

BorysVorobyov:
I noticed they pushed the end date from June to October. Was this to be able to include the G6 as well as an autumn map?

Blacksix:
Do you plan to do new Collector planes in the process of BOK development?
No, the plan is full, but after BOK work is done, I hope to add a couple more before we go to tropical Pacific paradise. But only possible if we finish work early and can squeeze in.
Oui j'imagine bien un truc à la façon du duo Yak1b/Ju 52, Bf109 G6/Yak 9 ou La5 FN.

Re: Journal DEV 134

Publié : ven. oct. 07, 2016 9:11 am
par NN_RugbyGoth
actionjoe a écrit : Oui j'imagine bien un truc à la façon du duo Yak1b/Ju 52, Bf109 G6/Yak 9 ou La5 FN.
J'aurais plutôt dit 109G6/Li2

Re: Journal DEV 134

Publié : ven. oct. 07, 2016 10:14 am
par Pollux
Vous avez encore le temps de supputer, la sortie "possible" de ce couple d'avions Collector (si elle a lieu) ne devrait se faire qu'après la sortie de BOK... :emlaugh:

Re: Journal DEV 134

Publié : ven. oct. 07, 2016 10:30 am
par NN_RugbyGoth
C'est ça qui est bon! On peut supputer, et ça parce que le soft est pérenne! C'est ptete la meilleure nouvelle en fait!

Re: Journal DEV 134

Publié : ven. oct. 07, 2016 10:55 am
par jeanba
Pollux a écrit :
actionjoe a écrit :
Le relief du Caucase...
Taillé à la ser...à la faucille et au marteau ;)
J (ne faite pas attention à l'état de mon Sopwith Strutter sur cette essai malheureux... :hum: )

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C'est vrai qu'il est un peu taillé à la serpe ton Strutter :jerry:

Re: Journal DEV 134

Publié : ven. oct. 07, 2016 4:19 pm
par TOMPCAT
OUi! C'est ça, SUPUTONS! :yes:

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Re: Journal DEV 134

Publié : ven. oct. 07, 2016 7:11 pm
par sport02
çà c' est une bonne suppute lol

Re: Journal DEV 134

Publié : ven. oct. 07, 2016 7:23 pm
par Pollux
J'aurais plutôt dit une "grosse" supputation mais qui me plait :banana:

Re: Journal DEV 134

Publié : ven. oct. 07, 2016 7:41 pm
par actionjoe
Z'êtes dans la mauvaise salle, les gars ;)

http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=368

Re: Journal DEV 134

Publié : sam. oct. 08, 2016 8:29 am
par TOMPCAT
Je ne connais pas FSX du moins, je n'y ai pas joué depuis des lustres , je dois dire que convoyer un B737 a travers les USA ça lasse assez vite :emlaugh: