Journal des dev 99
Journal des dev 99
#1Cette semaine, c'est BF 110
La dernière, pas besoin d'expliquer.
Source :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... /?p=264124
La dernière, pas besoin d'expliquer.
Source :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... /?p=264124
Re: Journal des dev 99
#2Miam miam... !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Journal des dev 99
#3Superbe gros plan! que de verdure , on a même l'impression de reconaitre les plantes : Canabis?
Re: Journal des dev 99
#5TOMPCAT a écrit :Superbe gros plan! que de verdure , on a même l'impression de reconaitre les plantes : Canabis?
Désolé j'ai pas pu résister
Re: Journal des dev 99
#6atterrissage mouvementé hors piste ; hautes herbes .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Journal des dev 99
#7...
Impression de "Déjà Vu".
Bis repetita non placent !
En examinant de plus près ces premiers screenshots de ce Bf 110E-2 proposé pour Battle of Moscow (") , on peut se rendre compte, par exemple, que le dessin des nervures de la partie "bois" du mat d'antenne sont exactement les mêmes que celle représentées sur le modèle Bf 110 C-4 de Cliff of Dover.
http://forum.il2sturmovik.com/uploads/m ... 520523.jpg
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/5FYK.jpg
...
Impression de "Déjà Vu".
Bis repetita non placent !
En examinant de plus près ces premiers screenshots de ce Bf 110E-2 proposé pour Battle of Moscow (") , on peut se rendre compte, par exemple, que le dessin des nervures de la partie "bois" du mat d'antenne sont exactement les mêmes que celle représentées sur le modèle Bf 110 C-4 de Cliff of Dover.
http://forum.il2sturmovik.com/uploads/m ... 520523.jpg
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/5FYK.jpg
...
-
- Mécano au sol
- Messages : 423
- Inscription : 14 avril 2013
Re: Journal des dev 99
#8Blue, tu noteras que sur le dernier screen, les arbres font comme sur ton pc.
Rodolphe, j'ai envie de dire "tant mieux". Autant profiter de ce qui existe déjà sans réinventer l'eau chaude, tant que ça leur permet de gagner du temps.
Rodolphe, j'ai envie de dire "tant mieux". Autant profiter de ce qui existe déjà sans réinventer l'eau chaude, tant que ça leur permet de gagner du temps.
Re: Journal des dev 99
#9ayant racheter Cod , c' est pas la peine de refaire ce qui a été bien fait
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: Journal des dev 99
#10Dites les gars ?
Peut être que je me trompe mais sur la nacelle moteur du premier screen de Rodolphe, je vois les 3 emplacements de ce qui semblerait être les cadrans des instruments moteur. Normalement ceux-ci devraient être placés de l'autre coté, c'est-à-dire à la vue du pilote, non ?
Amitiés
DAN
Peut être que je me trompe mais sur la nacelle moteur du premier screen de Rodolphe, je vois les 3 emplacements de ce qui semblerait être les cadrans des instruments moteur. Normalement ceux-ci devraient être placés de l'autre coté, c'est-à-dire à la vue du pilote, non ?
Amitiés
DAN
Re: Journal des dev 99
#11....
Et aussi de l'argent ...
...
NN_Fahrenheit a écrit :
Rodolphe, j'ai envie de dire "tant mieux". Autant profiter de ce qui existe déjà sans réinventer l'eau chaude, tant que ça leur permet de gagner du temps.
Et aussi de l'argent ...
...
Re: Journal des dev 99
#12...
http://www.warbirdphotographs.com/LCBW/Me110-F3-6.jpg
http://www.warbirdphotographs.com/LCBW/Me110-F3-7.jpg
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/A2BAL.jpg
...
Les emplacements (sans instruments) sont également présents à l'extérieur des nacelles.danieul a écrit :Dites les gars ?
Peut être que je me trompe mais sur la nacelle moteur du premier screen de Rodolphe, je vois les 3 emplacements de ce qui semblerait être les cadrans des instruments moteur. Normalement ceux-ci devraient être placés de l'autre coté, c'est-à-dire à la vue du pilote, non ?
Amitiés
DAN
http://www.warbirdphotographs.com/LCBW/Me110-F3-6.jpg
http://www.warbirdphotographs.com/LCBW/Me110-F3-7.jpg
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/A2BAL.jpg
...
Re: Journal des dev 99
#13...
Et mon fils de 12 ans lisant ce post par dessus mon épaule de dire : " Ah ! ça c'est du Business !
...
Et par principe : A nous de repayer pour ce que nous avons, d'une certaine manière, déjà acheter : Bf110, Bf109E, He111, Ju88 ...sport02 a écrit :... c' est pas la peine de refaire ce qui a été bien fait
Et mon fils de 12 ans lisant ce post par dessus mon épaule de dire : " Ah ! ça c'est du Business !
...
Re: Journal des dev 99
#14au final pour nous c' est un nouveau jeu , pour eux c' est assurément un gain de temps , pour le gain en argent il faudrait connaitre le prix de rachat de Cod ainsi que le coût de production d' un modèle 3D
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: Journal des dev 99
#15En même temps, du coup, on ne devrait plus entendre les commentaires vaseux sur la qualité graphique de BOS... puisque ce sont les mêmes avions modélisés que dans clodo.
Mais tout ça est bien joli mais c'est pour quand:
- le 110 manque vraiment dans le planeset
- et tout le monde rêve de se mettre au vert dans la verte campagne!!!
D'autant que d'après les screenshot, ça a l'air solide visuellement.
Mais tout ça est bien joli mais c'est pour quand:
- le 110 manque vraiment dans le planeset
- et tout le monde rêve de se mettre au vert dans la verte campagne!!!
D'autant que d'après les screenshot, ça a l'air solide visuellement.
Re: Journal des dev 99
#16...
Y a-t-il eu rachat ? CoD et BoS/BoM étant sous la tutelle de 1C ? Aurais-tu des info à ce sujet ?
R: 777 / Jason ne semblant visiblement pas détenir tous "les leviers du pouvoir" de ce projet !
Pour rappel ce jeu est sous " 1C Game Studios intellectual property "
http://1cgs.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/1C_Company
...
Y a-t-il eu rachat ? CoD et BoS/BoM étant sous la tutelle de 1C ? Aurais-tu des info à ce sujet ?
R: 777 / Jason ne semblant visiblement pas détenir tous "les leviers du pouvoir" de ce projet !
Pour rappel ce jeu est sous " 1C Game Studios intellectual property "
http://1cgs.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/1C_Company
...
Re: Journal des dev 99
#17Cliffs of Dover Le moteur graphique DX10 et DX11.Battle of Stalingrad Le moteur graphique DX9.JV69_Devau a écrit :En même temps, du coup, on ne devrait plus entendre les commentaires vaseux sur la qualité graphique de BOS... puisque ce sont les mêmes avions modélisés que dans clodo.
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... tx-9-et-10
http://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX
Re: Journal des dev 99
#18Il ne fait pas référence au moteur graphique, mais à la modélisation des avions suite à une certaine vidéo. Mais ce n'est pas le but de la discussion, donc on va éviter de s'étendre là dessus.Lolsav a écrit :Cliffs of Dover Le moteur graphique DX10 et DX11.Battle of Stalingrad Le moteur graphique DX9.JV69_Devau a écrit :En même temps, du coup, on ne devrait plus entendre les commentaires vaseux sur la qualité graphique de BOS... puisque ce sont les mêmes avions modélisés que dans clodo.
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... tx-9-et-10
http://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: Journal des dev 99
#19T'inquiète, de toute façon, je n'aurai pas répondu...
On dirait du Nacy mais avec moins de fautes d'orthographe peut-être. Du coup, comme ll m'est impossible de répondre à quelqu'un puisqu'ill est banni ....
On dirait du Nacy mais avec moins de fautes d'orthographe peut-être. Du coup, comme ll m'est impossible de répondre à quelqu'un puisqu'ill est banni ....
Re: Journal des dev 99
#20Rodolphe a écrit :...
Les emplacements (sans instruments) sont également présents à l'extérieur des nacelles.danieul a écrit : Dites les gars ?
Peut être que je me trompe mais sur la nacelle moteur du premier screen de Rodolphe, je vois les 3 emplacements de ce qui semblerait être les cadrans des instruments moteur. Normalement ceux-ci devraient être placés de l'autre coté, c'est-à-dire à la vue du pilote, non ?
Amitiés
DAN
http://www.warbirdphotographs.com/LCBW/Me110-F3-6.jpg
http://www.warbirdphotographs.com/LCBW/Me110-F3-7.jpg
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/A2BAL.jpg
danieul a écrit :Salut Rodolphe !
Dis, j'ai vu ta réponse et, effectivement, les photos que tu présentes montrent bien ces 3 ouvertures circulaires prévues pour les emplacements des instruments de contrôle du moteur. Toutefois, si tu regardes attentivement les nombreuses photographies qu'on trouve sur le net, la majorité des Me-110 ne possèdent pas ces ouvertures sur les capots-moteurs externes. Je me demande si les mécanos, par manque de moyens (pièces de rechange, sur le front) n'auraient pas un peu "cannibalisés" les capots moteurs. Je m'explique, si on prend un capotage moteur gauche et qu'on le met à droite, les ouvertures se retrouvent obligatoirement sur l'extérieur !
Amitiés
DAN
Danieul merci pour ton message personnel
Je me permets de répondre à ton message via ce thread:
Je ne suis pas en mesure de consulter ma documentation sur le Bf 110 . (Celle-ci étant stockée et hors de portée pour le moment.)
Mais suivant une rapide recherche sur le net , il semble que le capotage moteur du Bf 110 soit conçu pour être placé indiférement sur les deux moteurs - gauche/droit.
De petites caches semblent être utilisées pour occulter les orifices non "instrumentés".
Sur certaines images ces caches semblent camouflées, sur d'autres manquantes ou peintes d'une couleur foncée .
La cache supérieure est camouflée.
http://2.bp.blogspot.com/-34Lw8ubbm6w/U ... 0Wespe.jpg
Ici une des caches semble être absente ou peinte (couleur foncée).
http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ ... 6cf734.jpg
Idem que pour l'image précédente mais ici pour les trois caches.
http://rlv.zcache.de/wwii_luftwaffe_gru ... vr_512.jpg
Rodolphe
...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: Journal des dev 99
#21Très intéressant post et informations. Merci Rodolphe.
Cela me semble logique dans une optique d'efficacité dans la productivité, la maintenance et al disponibilité des appareils.
Cela me semble logique dans une optique d'efficacité dans la productivité, la maintenance et al disponibilité des appareils.
Re: Journal des dev 99
#22Vous avez pas encore compris? C'est exactement le même, la différence étant juste qu'il utilise un autre compte... Comme quoi, le bannissement, ça marche pas vraiment... Et apparemment ça ne sert pas à grand chose!JV69_Devau a écrit : On dirait du Nacy mais avec moins de fautes d'orthographe peut-être. Du coup, comme ll m'est impossible de répondre à quelqu'un puisqu'ill est banni ....
Re: Journal des dev 99
#23BRAVO, Rodolphe !!!
Effectivement, c'est ça le truc des capotages moteurs du Me-110. Il suffisait d'y penser, les capotages sont tous munis d'ouvertures et selon l'emplacement qu'ils ont, on cache les ouvertures avec des "caches". Bien vu et merci pour l'info.
Amitiés
DAN
Effectivement, c'est ça le truc des capotages moteurs du Me-110. Il suffisait d'y penser, les capotages sont tous munis d'ouvertures et selon l'emplacement qu'ils ont, on cache les ouvertures avec des "caches". Bien vu et merci pour l'info.
Amitiés
DAN
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
Re: Journal des dev 99
#24Si si, j'avais compris depuis longtemps et dès ses premiers posts... c'est l'orthographe nettement améliorée qui me laissait un doute . Ils doivent être content à devoir traîner un boulet pareil dans le forum clodo...J.j. a écrit :Vous avez pas encore compris? C'est exactement le même, la différence étant juste qu'il utilise un autre compte... Comme quoi, le bannissement, ça marche pas vraiment... Et apparemment ça ne sert pas à grand chose!JV69_Devau a écrit : On dirait du Nacy mais avec moins de fautes d'orthographe peut-être. Du coup, comme ll m'est impossible de répondre à quelqu'un puisqu'ill est banni ....
Dernière modification par Taeht Dewoht le dim. juin 07, 2015 9:55 am, modifié 1 fois.
Re: Journal des dev 99
#25JV69_Devau a écrit :Si si, j'avais compris depuis longtemps et ses premiers posts... c'est l'orthographe nettement améliorée qui me laissait un doute . Ils doivent être content à devoir traîner un boulet pareil dans le forum clodo...J.j. a écrit :Vous avez pas encore compris? C'est exactement le même, la différence étant juste qu'il utilise un autre compte... Comme quoi, le bannissement, ça marche pas vraiment... Et apparemment ça ne sert pas à grand chose!JV69_Devau a écrit : On dirait du Nacy mais avec moins de fautes d'orthographe peut-être. Du coup, comme ll m'est impossible de répondre à quelqu'un puisqu'ill est banni ....