Screen des aéroports de BOS carte Stalingrad
Screen des aéroports de BOS carte Stalingrad
#1Salut.
J'ai fait des copies d'écrans de tous les aérodromes de la carte Stalingrad, altitude 500-600 mètres, orientée plein Nord.
A récupérer Screen aéroport Stalingrad
J'ai fait des copies d'écrans de tous les aérodromes de la carte Stalingrad, altitude 500-600 mètres, orientée plein Nord.
A récupérer Screen aéroport Stalingrad
Re: Screen des aéroports de BOS carte Stalingrad
#2 Wooaa le boulot que tu as fais !!!! bravo !!! en tous les ça va être archivé !!!!!!!!! Merci Horton
#6Merci beaucoup super boulot
Mais il en manque au moins un... Malogolubaya
Pas vu (c'est peut etre moi) certains ne sont pas sur la carte imprimable de Zeus
Pas vu (c'est peut etre moi) certains ne sont pas sur la carte imprimable de Zeus
#7Merci des retours.
Sur le boulot, un peu de stab niveau, un vue sur la carte avec les icônes, un bon bouquin pour les intermèdes avec la carte et icônes affichées ...
En fait je râlais, lors du déblocage du PE-2 de ne pas savoir ou étais les parkings.
PS @Pour Luny, - Malogolubaya il se peut que j'en ai oublié bien que j'ai essayé d'êtres le plus exhaustif possible (et vérifié), je me suis servi de la carte BOS, si tu peux me mettre le carré ou il est, je regarderai et l'ajouterai.
Sur le boulot, un peu de stab niveau, un vue sur la carte avec les icônes, un bon bouquin pour les intermèdes avec la carte et icônes affichées ...
En fait je râlais, lors du déblocage du PE-2 de ne pas savoir ou étais les parkings.
PS @Pour Luny, - Malogolubaya il se peut que j'en ai oublié bien que j'ai essayé d'êtres le plus exhaustif possible (et vérifié), je me suis servi de la carte BOS, si tu peux me mettre le carré ou il est, je regarderai et l'ajouterai.
#8Je rajoute "c'est aussi une manière de remercier les AV, super escadrille, pas prise de têtes et qui me supporte en pointillé quand je me remet à la simu, merci à eux."
-
- Jeune Pilote
#9Super boulot, merci beaucoup!!!
Brebis syndiquée
#11Il est bien dans le pac :Luny a écrit :Merci beaucoup super boulot
271-5_Malogolubaya.jpg