Patch V1.008 et hotfix
Publié : mar. déc. 23, 2014 2:10 pm
Il est dispo: http://forum.il2sturmovik.com/topic/128 ... /?p=214265
Traduction par Simicro:
Version 1.008
1. Les skins créés par les utilisateurs peuvent désormais être utilisés sur les serveurs multijoueurs non compétitifs (cad en dehors des campagnes MP à venir), les missions offline et en mode Quick Mission
2. Ajout du visualiseur de skins (livrées) dans le répertoire bin\viewer folder
3. La couleur pour chaque camp (Alliés, Axe) peut désormais être intervertie (rouge >-> bleu)
4. Ajout d'un option "étiquettes de navigation" (navigation markers) permettant d'afficher ou non l'icône de votre avion et les points de navigation à la fois sur la carte et en 3D (actif par défaut dans les modes Normal et Expert)
5. Nouveaux sons pour les messages chat
6. Des bugs relatifs aux étiquettes d'objet sur le carte en mode Custom ont été corrigés
7. Correction du bug du message "nouveau chapitre" après une mission, il apparaît désormais dès la fin de la mission réussie et non plus avec une mission de retard.
8. Correction du bug faisant apparaître le menu principal au lieu de la carte à l'entrée du multijoueurs
9. L'ordre de "Retour à la base" a été corrigé pour les avions IA
10. Tous les messages chat dans les missions offline, la campagne et les Quick missions s'affichent désormais avec le nom du joueur et non plus avec le nom du système
11. Le mot "Bot" a été remplacé par "Enemy Plane" dans le techno chat
12. Des messages portant sur le changement de réglages des vues ainsi que l'enregistrement de vues personnalisées ont été ajoutées au techno chat
13. Les chasseurs IA adoptent désormais des trajectoires plus complexes lors des bombardements
14. Les avions IA devraient maintenant larguer les bombes non armées avant d'atterrir
15. Les avions IA n'attaqueront plus un second objectif au sol s'il est trop proche du premier et si c'est trop risqué
16. Dans la campagne, les avions IA reviennent désormais à leur base s'ils venaient à manquer de fuel, de munitions ou s'ils ont été endommagés
17. Dans le mode Quick Mission le problème avec les avions IA au décollage et le pilote automatique a été résolu
18. Le programme qui contrôle le modèle de vol du FW 190 A-3 lorsque que l'angle de décrochage est dépassé a été activé (ce programme a toujours été présent mais après les tests nous avions oublié de l'activer)
19. Le pilote ne peut plus sortir la tête du cockpit à grande vitesse
20. La jauge d'essence bascule désormais sur le prochain réservoir toutes les 10 sec à la fois en vol et au sol. Si un réservoir est vide, la jauge ne l'affiche pas en vol et au sol.
21. La probabilité d'un incendie dans un réservoir d'essence ou dans le moteur dépend désormais de l'énergie de la munition. Par exemple la probabilité de mettre en feu un réservoir dépend non seulement de la fréquence de tir, mais aussi du calibre des munitions et de leur vitesse initiale. Seules les munitions de type AP peuvent mettre le feu, les munitions de types HE endommagent l'enveloppe du réservoir et créent une fuite du carburant mais ne causent pas d'incendie (surement l'inverse !)
22. Le problème des avions "flottants" après l'atterrissage suite à une approche à haute altitude a été résolu
23. Les moteurs en étoile du La-5 et FW 190 sont plus résistants
24. Un avion est considéré comme détruit (points de victoire comptabilisés, éjection de l'équipage, disparition de l'icône avion, déclenchement du succès de la mission) si son réservoir est en feu car il n'est de toute façon pas possible d'éteindre l'incendie
25. Correction de l'effet d'onde de choc sur plusieurs appareils avions au sol (auparavant, seul un appareil de la zone était impacté)
26. Les équipage de tir peuvent être touchés depuis une plus grande distance
27. Bruits des combat ajoutés à Stalingrad
28. Amélioration de la stabilité et de l'autorité sur l'axe de lacet, de sorte que les tremblements sur l'angle de plané ont été significativement réduits
29. Le bug avec les aérofreins invisibles quand le BK 37 est installé, a été corrigé
30. Le problème avec les radiocommunications lorsqu'elle ne contenait aucun callsign a été corrigé
31. Le problème rare des projectiles, abris et obus apparaissant avec l'étiquette "Attaquer cette cible" a été résolu
32. Le bug avec les trains sur la carte de Novosokolniki en Quick Mission a été corrigé
33. Sur l'ensemble des aérodromes, tous les objets invisibles (que nous avons pu identifier) ont été retirés
34. Arbre de Noël
Hotfix 1.008:
1. Le réglage "Alliés en couleur rouge et ennemis en bleu" a été activé. Les messages chat des Alliés sont mis en exergue en rouge
2. Correction du bug qui faisait qu'un joueur pouvait être éjecté du serveur avant la fin du chrono de la mission en cours
3. Correction des bugs sur le menu principal après une session multijoueurs
4. L'option "Show skins in Multiplayer" (Afficher les skins en multijoueurs) a été supprimée, si bien que l'affichage des skins est désormais toujours actif
5. Le message d'erreur relatif au skin apparaissant dans les missions de la campagne avec des trains a été corrigé
6. La vue Padlock a été ajoutée dans le preset Normal
7. Désormais la touche "i" active / désactive l'affichage du bandeaux d'instruments et des aides de navigation
8. Correction du bug sur l'affichage à grande distance des hélices du Ju 87
Source (Zak, 24 décembre) : cliquer ici
Avec la mise à dispo du screens viewer: http://forum.il2sturmovik.com/topic/136 ... iscussion/
Jason,
Les templates (modèles) de skins ont été rassemblés par Jason à partir des superbes livrées produite par notre équipe de créatifs pour habiller les avions dans BOS. Ces templates devraient permettre aux utilisateurs, tant novices qu'expérimentés, de créer de belles livrées en peu de temps. Ils sont au format .psd. Ils ont été simplifiés en minimisant le recours aux fonctions avancées de Photoshop tels que les masques, etc. d'accélérer le processus de création. Il est possible que vous rencontriez des problèmes en raison des multiples calques dans le template d'origine mais vous devriez malgré tout disposer d'une base solide pour produire de jolis skins. Pour fonctionner, tous les skins doivent être au format DXT5 avec inclusion de l'Alpha.
Vous pouvez télécharger les templates de skins à partir de ces liens :
http://www.rofmods.c...2M42_Public.zip
http://www.rofmods.c...3s29_Public.zip
http://www.rofmods.c...a5_8_Public.zip
http://www.rofmods.c...2s87_Public.zip
http://www.rofmods.c...1s69_Public.zip
http://www.rofmods.c...09F4_Public.zip
http://www.rofmods.c...09G2_Public.zip
http://www.rofmods.c...90a3_Public.zip
http://www.rofmods.c...11H6_Public.zip
http://www.rofmods.c...u87D_Public.zip
Si le téléchargement est lent, c'est que le serveur est chargé. Nous encourageons volontiers la mise en place de miroirs et de liens de téléchargement alternatifs.
Au passage un petit screen du JU- 52 avec un très belle effet de tôle ondulé...
Traduction par Simicro:
Version 1.008
1. Les skins créés par les utilisateurs peuvent désormais être utilisés sur les serveurs multijoueurs non compétitifs (cad en dehors des campagnes MP à venir), les missions offline et en mode Quick Mission
2. Ajout du visualiseur de skins (livrées) dans le répertoire bin\viewer folder
3. La couleur pour chaque camp (Alliés, Axe) peut désormais être intervertie (rouge >-> bleu)
4. Ajout d'un option "étiquettes de navigation" (navigation markers) permettant d'afficher ou non l'icône de votre avion et les points de navigation à la fois sur la carte et en 3D (actif par défaut dans les modes Normal et Expert)
5. Nouveaux sons pour les messages chat
6. Des bugs relatifs aux étiquettes d'objet sur le carte en mode Custom ont été corrigés
7. Correction du bug du message "nouveau chapitre" après une mission, il apparaît désormais dès la fin de la mission réussie et non plus avec une mission de retard.
8. Correction du bug faisant apparaître le menu principal au lieu de la carte à l'entrée du multijoueurs
9. L'ordre de "Retour à la base" a été corrigé pour les avions IA
10. Tous les messages chat dans les missions offline, la campagne et les Quick missions s'affichent désormais avec le nom du joueur et non plus avec le nom du système
11. Le mot "Bot" a été remplacé par "Enemy Plane" dans le techno chat
12. Des messages portant sur le changement de réglages des vues ainsi que l'enregistrement de vues personnalisées ont été ajoutées au techno chat
13. Les chasseurs IA adoptent désormais des trajectoires plus complexes lors des bombardements
14. Les avions IA devraient maintenant larguer les bombes non armées avant d'atterrir
15. Les avions IA n'attaqueront plus un second objectif au sol s'il est trop proche du premier et si c'est trop risqué
16. Dans la campagne, les avions IA reviennent désormais à leur base s'ils venaient à manquer de fuel, de munitions ou s'ils ont été endommagés
17. Dans le mode Quick Mission le problème avec les avions IA au décollage et le pilote automatique a été résolu
18. Le programme qui contrôle le modèle de vol du FW 190 A-3 lorsque que l'angle de décrochage est dépassé a été activé (ce programme a toujours été présent mais après les tests nous avions oublié de l'activer)
19. Le pilote ne peut plus sortir la tête du cockpit à grande vitesse
20. La jauge d'essence bascule désormais sur le prochain réservoir toutes les 10 sec à la fois en vol et au sol. Si un réservoir est vide, la jauge ne l'affiche pas en vol et au sol.
21. La probabilité d'un incendie dans un réservoir d'essence ou dans le moteur dépend désormais de l'énergie de la munition. Par exemple la probabilité de mettre en feu un réservoir dépend non seulement de la fréquence de tir, mais aussi du calibre des munitions et de leur vitesse initiale. Seules les munitions de type AP peuvent mettre le feu, les munitions de types HE endommagent l'enveloppe du réservoir et créent une fuite du carburant mais ne causent pas d'incendie (surement l'inverse !)
22. Le problème des avions "flottants" après l'atterrissage suite à une approche à haute altitude a été résolu
23. Les moteurs en étoile du La-5 et FW 190 sont plus résistants
24. Un avion est considéré comme détruit (points de victoire comptabilisés, éjection de l'équipage, disparition de l'icône avion, déclenchement du succès de la mission) si son réservoir est en feu car il n'est de toute façon pas possible d'éteindre l'incendie
25. Correction de l'effet d'onde de choc sur plusieurs appareils avions au sol (auparavant, seul un appareil de la zone était impacté)
26. Les équipage de tir peuvent être touchés depuis une plus grande distance
27. Bruits des combat ajoutés à Stalingrad
28. Amélioration de la stabilité et de l'autorité sur l'axe de lacet, de sorte que les tremblements sur l'angle de plané ont été significativement réduits
29. Le bug avec les aérofreins invisibles quand le BK 37 est installé, a été corrigé
30. Le problème avec les radiocommunications lorsqu'elle ne contenait aucun callsign a été corrigé
31. Le problème rare des projectiles, abris et obus apparaissant avec l'étiquette "Attaquer cette cible" a été résolu
32. Le bug avec les trains sur la carte de Novosokolniki en Quick Mission a été corrigé
33. Sur l'ensemble des aérodromes, tous les objets invisibles (que nous avons pu identifier) ont été retirés
34. Arbre de Noël
Hotfix 1.008:
1. Le réglage "Alliés en couleur rouge et ennemis en bleu" a été activé. Les messages chat des Alliés sont mis en exergue en rouge
2. Correction du bug qui faisait qu'un joueur pouvait être éjecté du serveur avant la fin du chrono de la mission en cours
3. Correction des bugs sur le menu principal après une session multijoueurs
4. L'option "Show skins in Multiplayer" (Afficher les skins en multijoueurs) a été supprimée, si bien que l'affichage des skins est désormais toujours actif
5. Le message d'erreur relatif au skin apparaissant dans les missions de la campagne avec des trains a été corrigé
6. La vue Padlock a été ajoutée dans le preset Normal
7. Désormais la touche "i" active / désactive l'affichage du bandeaux d'instruments et des aides de navigation
8. Correction du bug sur l'affichage à grande distance des hélices du Ju 87
Source (Zak, 24 décembre) : cliquer ici
Avec la mise à dispo du screens viewer: http://forum.il2sturmovik.com/topic/136 ... iscussion/
Jason,
Les templates (modèles) de skins ont été rassemblés par Jason à partir des superbes livrées produite par notre équipe de créatifs pour habiller les avions dans BOS. Ces templates devraient permettre aux utilisateurs, tant novices qu'expérimentés, de créer de belles livrées en peu de temps. Ils sont au format .psd. Ils ont été simplifiés en minimisant le recours aux fonctions avancées de Photoshop tels que les masques, etc. d'accélérer le processus de création. Il est possible que vous rencontriez des problèmes en raison des multiples calques dans le template d'origine mais vous devriez malgré tout disposer d'une base solide pour produire de jolis skins. Pour fonctionner, tous les skins doivent être au format DXT5 avec inclusion de l'Alpha.
Vous pouvez télécharger les templates de skins à partir de ces liens :
http://www.rofmods.c...2M42_Public.zip
http://www.rofmods.c...3s29_Public.zip
http://www.rofmods.c...a5_8_Public.zip
http://www.rofmods.c...2s87_Public.zip
http://www.rofmods.c...1s69_Public.zip
http://www.rofmods.c...09F4_Public.zip
http://www.rofmods.c...09G2_Public.zip
http://www.rofmods.c...90a3_Public.zip
http://www.rofmods.c...11H6_Public.zip
http://www.rofmods.c...u87D_Public.zip
Si le téléchargement est lent, c'est que le serveur est chargé. Nous encourageons volontiers la mise en place de miroirs et de liens de téléchargement alternatifs.
Au passage un petit screen du JU- 52 avec un très belle effet de tôle ondulé...